JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 595 (sites) | 1155 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Exclamation

Nerf Sdol !!!

Sdol tu viens de me frapper a 127 je porte réclamation !
Lien direct vers le message - Vieux
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

maicsupair
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

C'est rien c'est le matin c'est le topicalacon
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Attaque perso !!!!

Enfin, je dirais plutot nerf Alystene : tes poils rajoutent bien 10 ou 15% d'absorb :|
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Aba
Alpha & Oméga

Nerf critiques
Nerf flood :x

<stun le post avec sa lance en arcanium chatoyant>
FuF
Bagnard

Erf, encore 10 points de plus et il tape comme un thane
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Attaque perso !!!!

Enfin, je dirais plutot nerf Alystene : tes poils rajoutent bien 10 ou 15% d'absorb :|
Toi retourne caster tes buff AF
Vilainnnnnnnnnnnnnn
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Banni
Erf, encore 10 points de plus et il tape comme un thane
Comme une thane poilue même
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Pleonasme
Ambrine
Alpha & Oméga

C'est trop cool, moi qui viens chercher des infos intéressantes sur ce forum, je suis servie.... :baille:

Enfin bon, faut dire que je lui avait taxé son épée, et il avait pris la mienne.... alors une épée 2h lvl 12, c'est clair qu'il va pas tuer bcp de gens avec.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Bof... moi, quand je lis un post avec "Nerf Sdol" dedans, je pense immediatement que ce post ne traitera pas des capacites et des techniques du paladin en RvR sur Broceliande, mais plutot d'un clin d'oeil a un joueur... maintenant, si tu ne sais pas faire le tri entre les posts et que tu lis tout sans distinction, 2 choses sont claires :
1 : tu es mal barree
2 : je comprends mieux d'ou vient cette haine des messages a la noix que certains semblent developper. Apres tout, c'est vrai : un post a la noix c'est de l'heresie : ca risquerait de pourrire l'ambiance malsaine que certains se tuent a implanter.
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Ambrine
Alpha & Oméga

Ce dont je suis sur c'est qu'a force d'entendre des conneries pareilles a longueur de journée, ça doit lasser, ça doit énerver.
Je penses que ljd Sdol doit en avoir plus que marre qu'on se foute de sa gueule a longueur de temps. Il joue Paldin 2h depuis tres longtemps, c'est qu'il doit aimer ça non?

Certains choisissent leur classe en fonction de sa puissance, d'autre par conviction, et je trouve tout simplement nul de se foutre de la gueule de qqun qui monte un perso qui ne sera pas un super guerrier delamortkitue, une fois arrivé au lvl 50.

Chacun sa conception du jeu, mais se moquer a longueur de temps, ca lasse et c'est chiant.
Sdol Keen [CvK]
Alpha & Oméga

Et j'ai raté tous mes autres coups ?

Oh mince .. vite je vais aller reroller quelque chose de moins Ouik comme disent les djeunes ....

si je faisais sicaire contondant bouclier .. ah ca existe pas .. dommage ...

Enfin .... bref ...tout le monde sais que je suis là uniquement pour faire joli avec mon armure hein ?
Alpha & Oméga

La je suis d'accord avec toi ... mais avoue que ce que tu viens d'ecrire n'a pas vraiment de rapport avec ton message precedent :)
Ambrine
Alpha & Oméga

Je tenais juste a mette les choses au point et a donner mon avis sur la question
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Nerf Sdol !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite