JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 195 (sites) | 324 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Un aperçu de SoU par Travis Addington (CODI) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Un aperçu de SoU par Travis Addington (CODI)

Si vous connaissez ni Travis Addington, ni CODI, vous pouvez aller ici.

Tout ça pour dire qu'il a commenté les éléments ajoutés dans SoU, en particulier les nouveaux tileset et les créatures. C'est en anglais mais j'ai trouvé cet aperçu plutot bien fait.

Pour le lire, il faut juste cliquer.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Mastokk
Alpha & Oméga

<---- Edit\ ouééé suis un demi-dieu mouhahahaaha

Ouais, d'après ce qu'il dit, en tant que builder, c'est une extension ratée...

j'ai peur là tout d'un coup .
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

C'est drôle, mais je vais peut-être arriver à attendre la sortie Fr de SoU
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Je sais pas.
Je dirais plutot qu'il est déçu par certains éléments et qu'en fait, même s'il y a de bon trucs, il y a aussi pas mal de choses pas terribles.
Disons que c'est pas l'add-on du siècle. Pas complètement pourri, mais pas complètement bon non plus.

Le point fort reste l'apparition des classes de prestiges (avec l'ajout possible de nouvelles ?), les dons, les sorts et les commandes de scripts.
Pour le reste c'est plus moyen qu'autre chose...

Avec SoU, BioWare est parvenu à contrer le principal reproche qui lui était fait (la campagne) mais risque d'en avoir quelques uns sur le toolset.
Aura t-on un HotU qui alliera à la fois une bonne campagne et de bons ajouts pour le toolset (ils n'ont pas intérêt à rater les Illithids et Behoders) ?
JOL Mastokk
Alpha & Oméga

Ouais enfin quand même, quand il dit que les maisons rondes (me souviens plus du nom) qu'on trouve dans le tilset winter sont de 2 types, grand et petit, mais que seules les petites ont été rajoutées dans le tilset rural de base.... moi je me pose des questions.
Sinon oui, l'avantage de SoU c'est que Bioware à donné la possibilité de scripter soit même ses propres classes de prestige.
Moi, la question que je me pose, c'est "combien de personnes travaillent sur les extensions de NwN?" parce que j'ai l'impression qu'ils n'utilisent pas beaucoup de leurs ressources (nombre de programmeurs, capitaux par exemple).
Archamedes_Fr
Alpha & Oméga

Je l'ai installé ce matin et je partage son opinion.
A croire qu'il s'efforce de faire les choses à moitié pour qu'on soit à moitié satisfait ou à moitié insatisfait.

J'essaie de faire le test Vf + SoU Vo cet après-midi. Si j'arrive à décrocher de la campagne qui commence pas trop mal. En tout cas, j'accroche un peu plus que la campagne de base.

Sinon... malheureusement, le Toolset met un peu plus de temps à ouvrir les modules, ça semble encore plus long quand il y a des Hak, je vous en dirais plus après qqes tests.
Le grognon
Alpha & Oméga

pareille....
Jo le jolien
Alpha & Oméga

Pour moi cette interview reflète un avis très positif sur l'extension.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Un aperçu de SoU par Travis Addington (CODI)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite