JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 717 (sites) | 1292 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Valewalker VS Friar qui gagne ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Essaie des vrais paladins en SC avec 50 en bouclier

Et les Ra qui vont avec bien sûr

C'est fait

Ouned les paladins (y'en a plein) mais c'est vrai que c'est serré

Avec cleopatre je suis a 50/50, pourtant elle est en full SC et autotrain jusqu'au 48 je crois

Avec gannon je duel plus il est full reverse proc je considère pas que me prendre 1500 de dégats au proc soit réellement un duel

Je n'ai duel monarck qu'une fois et je me suis fait moucher (lui restait 40% de vie)

L'autre jour j'ai duel un protecteur 7L en full SC spé masse/boucli (bonus sur moi et moi malus sur lui ) 1-1

Donc je persiste et je signe le friar a toutes ses chances contre les spé boucli
Lien direct vers le message - Vieux
BBC
Roi

c pour faire plu professionnel que tlm parle en anglais ?

non sinon, c vré que un duel faucheur contre moine qui commence au cac c pas super ekilibrer donc fo pa se baser sur sa, le faucheur est aussi un mago
Kyldred
Roi

Citation:
Quand a l'utilite, c'est simple : dans un bon groupe d'xp, le faucheur ne sert a rien, contrairement au moine. Et dans un vrai groupe RvR, le faucheur ne sert a rien (pour l'instant) a part prendre l'aggro des tanks, contrairement au moine.
Dans un groupe xp le faucheur peut faire un tank très correct a haut lvl.

En RvR c vrai que le faucheur n'est pas d'une très grand utilité(voir même aucune) , mais bon un DD par ici un DD par la c toujours sa , un coup de faux sur un tank qui embête un des soigneurs du groupe c toujours util (vivement la 1.62 et le stun de dos , trop stressant de voir sont druide run , avec un tank au fesse, coller au tank et ne rien avoir pour l'arrêter).

Citation:
Le faucheur lui n'a pas de buff qui augmente c caractéristiques primaire et tout donc esquive peu et fait peu de parade, tout c style sont en réactif (aucun anytime correct), pas de bonus arme a deux main (mémé dégât qu'un hybride arme a une main).
le faucheur esquiveras toujours moins que le moine , mais pour ce qui est de la parade je serais pas affirmatif . Tout dépend du template du faucheur et du moine en présences.

Pour en revenir au sujet dans l'état actuelle des choses 1vs1 de front ,le faucheur a très peut de chance de s'en sortir face a un moine sauf coup de chance.
Le faucheur a beau avoir d'excellent style réactif le tout est d'arriver a les placer , et mis a part placer la chaine sur parade en complet je voir pas ce qui peut le sauver.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Sur les 5 combats 1vs1 contre un moine dont je me souvienne, j'en ai gagné .... 2.

mais à chaque fois j'ai fini à 2 poils de c... de vie (vive maitre parade 2 )

J'ai hate d'etre en 1.62 pour finir mon template item+sc pour voir ce que donne reellement mon perso, parce que pour le moment en epique et meme avec de bons bijoux mes stats+resists ...
Bephenouuu [HL]
Roi

c'est le meilleur joueur qui gagne
Jagdar
Alpha & Oméga

hum j'ai deja rencontré un moine en 1 Vs 1 (1 seule fois, c vite groupé ces sales betes ) avec ma VW et je crois qu'il a pris une belle branlée

ah vi faut ptet preciser que j'ai paré le 1er coup du moine donc enchainement sur parry avec stun 8 secs a la fin, je passe un dd puis coté et enchainement CDP : PERFECT

ptet un coup chance mais faut po croire que VW ait po son mot a dire contre un moine
Alb / Orca: Theu 5L ML 9, Jagdaar reaver 2L
~WoW~
UK / Vek'nilash : Jagdar <Curse> - UD Warlock 60
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Faut pas déconner le jour ou je me ferais chain péter en duel par un pala les poules auront des dents
tout dépend du pal

/em pense a des bonnes mule comme Monark ou Krain

Citation:
Provient du message de KhrimHinnel
non sinon, c vré que un duel faucheur contre moine qui commence au cac c pas super ekilibrer donc fo pa se baser sur sa, le faucheur est aussi un mago
si le combat démarre direct au cac PRESQUE toutes les classes y passent avec un moine

de mon expérience au vaux avec mon moine (je sais les vaux ces pas le "vrai" rvr)

faut choper le faucheur au cac avant d'être a mi-vie au delà ça deviens chaud très chaud

Citation:
Provient du message de Bephenouuu
ces le plus chanceux qui gagne

les duels ça veux pas dire grand chose certaines classes ont des pré-dispositions a en tuer d'autre ou pas

exemple : (a prendre avec parcimonie)

le moine bat le paladin en duel
le paladin bat le fléau en duel
le fléau bat le moine en duel

sans vouloir trop généraliser
après ces des facteurs trop aléatoire qui vont influencer

le lvl
le rang de royaume
le matériel
les ra
le template
le style de jeux
et surtout le plus important la chance
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

Citation:
ptet un coup chance
Non, tu crois ?

Citation:
En duel, y a aucun skill qui intervient contrairement au rvr où la, y a l'intelligence de jeu et la rapidité d'action qui sont importantes.

Donc non, en duel, il ne suffit pas d'être le meilleur joueur pour gagner.
Ercilios
Roi

et bien alors je n'ai aucune chance vu que je vois que les fléaux gagnent contre les moines, mon fléau 50 en epiqué (et oui je ne cherche pas a etre le plus perfomant, pas de SC et je ne suis pas spé bouc)

donc 50 tourment et 50 flex (+ bonus et rang de royaume ca me donne 63 au total)

Donc résultat 3duels contre le même moine j'en ai gagné 1.

Donc comme dit plus haut ca dépend surtout du template pcq en duel je perd. Raison: je suis de face. En rvr je roxxe si je peux dire. Raison: je me met ou je veux par rapport a mon adversaire (souvent derriere ).

Ou alors si mes raisons ne sont pas bonnes c'est que je suis un manche.....mais bon depuis le temps ca me ferais de la peine.

Maintenant un fléau spé tranchant, je n'en vois pas vraiment l'interet, on perd tout le plaisir du fleau .

Enfin peace and love et vive la diversité

euuh et vive le faucheur (pour pas faire trop d'HS)
Warface Gx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jagdar
hum j'ai deja rencontré un moine en 1 Vs 1 (1 seule fois, c vite groupé ces sales betes ) avec ma VW et je crois qu'il a pris une belle branlée

ah vi faut ptet preciser que j'ai paré le 1er coup du moine donc enchainement sur parry avec stun 8 secs a la fin, je passe un dd puis coté et enchainement CDP : PERFECT

ptet un coup chance mais faut po croire que VW ait po son mot a dire contre un moine
Waw! T'es drôlement Ubber toi ^^

Le moine en face de toi était spe Heal, c'est sur lol
Sinon t'as vérifier sa couleur qd il était mort? pp

En tout cas, tu m'en apprend une belle, je savais pas que les faucheurs avait un stun 8 secondes après la chaine de parade, enfin bon on peut pas tout savoir.

Nan plus sérieusement, moi avec mon thane contre un moine, si je passe mon stun bouclier 9 secondes, ensuite je passe à la 2 mains , et malgrès ca après le stun, s'il est pas mort, il me donne des sueurs froide alors bon

Mais vu les chances de lui placer un placage...

Citation:
Provient du message de Bephenouuu
Oui c'est ça, et déjà pour être un bon lecteur, faudrait déjà lire le post en entier avant de posteur un refrain éternel de joueur sans connaissance qui se contente de répété une chanson qu'ils ont lu maintes et maintes fois, car si tu relis la 1ère pages, quelqu'un l'a aussi ressorti cette phrase culte et qui vaut 2 centime d'euros...

C'est bien de posté pour rien dire mais bon...marre
Aracknor
Roi

Citation:
Provient du message de Warface Gx
En tout cas, tu m'en apprend une belle, je savais pas que les faucheurs avait un stun 8 secondes après la chaine de parade, enfin bon on peut pas tout savoir.
C'est censé être un root mais c'est réellement un stun de 8 sec.
En 1.62, il se placera de la même manière qu' "Annihilation" des champions LW.
Warface Gx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Agent Smith
C'est censé être un root mais c'est réellement un stun de 8 sec.
En 1.62, il se placera de la même manière qu' "Annihilation" des champions LW.
Ah je comprend mieux, j'ai vérifié a plusieurs reprises la fiches des styles et je comprenais pas mais la c'est plus clair.

Mais bon à la 1.62 il sera implaçable en 1 contre 1 vu qu'il sera plaçable de dos uniquement comme tu le dis. Par contre un rvr de groupe, ca sera très intéressant.
Andromalius
Bagnard

Pour battre un hybride combattant ayant des selfs buffs, il faut...un hybride combattant ayant des selfs buff, donc je pense que la classe la plus a meme de battre un moine c'ets le thane.

LE champion ets un peu a part, a cause des debuffs.
Arkaein
Alpha & Oméga

vi 1.62 on aura plus de chance de les tuer...

Mais sinon pour le moment le moine nous tue facilement, j'ai lu que si il evade il faisait mal mais les faucheur, si il part ou evade un coup et réussi sont enchainement je donne pas grand chose quand a la survie du moine... mais le problème esquive V d'un cote et IV de l'autre...

Donc j'attends la 1.62, pour voir ce que ca donne mais ca devrait passer normalement, enfin on verra
Myriald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kyldred
En RvR c vrai que le faucheur n'est pas d'une très grand utilité(voir même aucune) , mais bon un DD par ici un DD par la c toujours sa , un coup de faux sur un tank qui embête un des soigneurs du groupe c toujours util (vivement la 1.62 et le stun de dos , trop stressant de voir sont druide run , avec un tank au fesse, coller au tank et ne rien avoir pour l'arrêter).

Stop de dire n'importe quoi.
Le faucheur a tout a fait sa place dans un groupe RvR. Il se pose a cote d'un mage ou d'un ovate, Drain life jusqu'a oom ou presque ensuite il sort sa faux et va au cac.
En 1.62 stun de dos sur le tank qui sera venu rush le mage puis passage de coté et paf a pu de tank.
Pour info le drain life de moin faucheur fait plus de degats que le DD de mon eld vide et en plus il peut se aller taper au cac avec la faux.

Sinon pour le sujet d'origine, le moine gagne.
La multiplication des insta sur tout et n'importe quoi comme classe ca commence a etre saoulant, tres tres saoulant meme, je n'ai jamais pu faire de combat 1vs1 ou j'ai commence en placant 2 ou 3 drain avant le cac, toujours ainsta par ci , insta par la.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Valewalker VS Friar qui gagne ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite