JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 734 (sites) | 1276 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Valewalker VS Friar qui gagne ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Et depuis quand les faucheurs ont ils des buffs de base en duel ?
Lien direct vers le message - Vieux
Needle
Roi

Je disais, qu'il soit buffé par un autre pj ....
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Et depuis quand tu te fais buffer quand tu duels ?? O_o
Needle
Roi

c pour que ca soit plus équitable comme le mwane en a mais bon toute facon meme avec c plutot le moine qui gagne et sans c encore pire
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Mouais ... un duel equitable pour moi c'est quand on utilise que les capacites de son perso. Mais comme tu dis, meme buffe je pense qu'un faucheur y reste.
Needle
Roi

disons que malgré l'abso melee le tissu af 51 max ca protege pas top et le moine claque super fort et le baton c quand meme bien plus efficace que la faux
el Gnou
Alpha & Oméga

Ya le facteur chance aussi... si le vw arrive a placer son pti stun de coté... la c du 50/50 ... mais bon le wv a aucu any time de valable et ds ces chaine de style ya des style qui n'ont tjs pas de bonus au toucher...

Mais plus ils feront de duel plus le facteur chance diminuera... donc a ce moment le moine a ttes ces chances...

Par contre en 1.62 les choses vont etres differentes... j'ai lu 16% de domage en plus a la faux... et des anytime avec bonus... ca va se corser...

IL faut aussi tenir compte du paramettre le duel de l'eloignement o debut du duel... car le faucheur peux bien entamer le moine... a distance...
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Le 16% de bonus est une legende, le bonus au touche pour l'anytime de l'humour noir.
Jim Esthal
Roi

Vous parlez d'un duel contre moine et faucheur . Il faut pas oublié que le faucheur est très bon mago (bizarre d'ailleurs)

Car d'après ce que j'ai compris vous ne parlez que un duel CaC . Hors si le duel se déroule d'abord a distance , le faucheur a toute ces chances de gagner .
el Gnou
Alpha & Oméga

Citation:
Le 16% de bonus est une legende
c'est une evaluation sur du chain de mob avt et apres par les joueurs US... mais bon le 16% est certe pas forcement la realité de la chose mais les vw se font bien uppé les domages a la faux et ca c pas une legende...
Anduric

Citation:
Provient du message de Jim Esthal
Car d'après ce que j'ai compris vous ne parlez que un duel CaC . Hors si le duel se déroule d'abord a distance , le faucheur a toute ces chances de gagner .
Même en commençant au contact... au milieu du combat, insta snare (1.62), eloignement, chain drain life, et on remet ça au contact.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

oui oui, il a toutes ses chances :
Drain du faucheur. Insta taunt. Drain interrompu. Moine au cac avant que le drain suivant ne parte. Le duel peut commencer.
el Gnou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jim Esthal
Vous parlez d'un duel contre moine et faucheur . Il faut pas oublié que le faucheur est très bon mago (bizarre d'ailleurs)

le moine a l'insta taunt... et le faucheur a pas de quick cast... donc c vrai qu'il peux entamer mais de la a gagner a coups sur... nan je pense pas...

doublet ^^
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xaos
c'est une evaluation sur du chain de mob avt et apres par les joueurs US... mais bon le 16% est certe pas forcement la realité de la chose mais les vw se font bien uppé les domages a la faux et ca c pas une legende...
J'ai pas les posts et les tests exacts, mais si j'ai bien compris ca correspond a peu pres au meme up de dmg que les warriors dans je-sais-plus-quelle-version
Delou Hilys
Alpha & Oméga

De ce que j'ai vu du Valwalker, je dirais : Aucune chance contre un Moine.
A part un Dmg-dealer pur, je ne connais pas grd chose qui le batte en duel.

Si le gugus à 39 en Baton, commence ta priere si il Evade ne serait ce qu'une seule fois.
Apres tu peux te brosser pour le toucher de nouveau.

Et meme si Counter evade+Friar's fuyry échoue, il a de toute facon un des meilleurs Anytime en backup.

- Excelente armure.
- Evade V.
- Overbuffé de facto.
- Style de fou.
- Regen endurance.
- Buff haste.

Le Moine n'excelle peut etre pas partout, mais en duel, il a absolument tous les atouts.
Alors le VW a coté, beuuuuuuuuuuuuh...

Surtout que j'ai entendu dire que ce dernier avait quelques problemes avec ses bonus au touché non?
Bah alors la c'est la bérézina contre le Moine. (Evade = style donnant gros bonus de défense = encore Evade, etc...)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Valewalker VS Friar qui gagne ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite