JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 697 (sites) | 1186 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Valewalker VS Friar qui gagne ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Coldvein
Alpha & Oméga

Valewalker VS Friar qui gagne ?

Que se soit en solo PvM, l'utilité de l'un et de l'autre dans un groupe également en PvM et en RvR aussi.

Et bien sur dans le cas d'un duel qui de l'un ou de l'autre risque de gagner le plus aisément (sans RA, ni SCed armor/staff) ?

edit- J'ai certainement loupé les grand débats entre friar et valewalker à la sortie de SI, mais hélas je jouais pas encore à daoc
Lien direct vers le message - Vieux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Pour l'utilité en groupe, c'est le moine qui est devant :
buffs, buffs resists, heals.

Pour les duels, euh, aucune idée, ça doit dépendre de trop de paramètres.
Sithgear
Roi

en duel je dirais le moine
Coldvein
Alpha & Oméga

Oui, mais pourquoi ? C'est ça qui m'intéresse.
Curar [PH]
Roi / Reine

En duel je dirais que c le moine qui gagne car il a ces self buff et il tape qu bâton avec bonus arme a 2 mains, et il a de très bon anytime.

Le faucheur lui n'a pas de buff qui augmente c caractéristiques primaire et tout donc esquive peu et fait peu de parade, tout c style sont en réactif (aucun anytime correct), pas de bonus arme a deux main (mémé dégât qu'un hybride arme a une main).

Par contre full buff des 2 cote c déjà bcp plus serré.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Pourquoi ? Chais pas trop, ptet parce que le moine esquive et parre mieux que le faucheur, a un vrai anytime tout en gardant des styles reactifs interessants, ce qui lui permet de taper plus fort qu'un faucheur, voire plus vite avec le haste, ajoute au fait qu'il a un regen endu et un reducteur de cout d'endu lui permettant de taper avec style pendant tout le combat aussi long soit il ? Ca suffit ou il faut que je detaille plus ?

Quand a l'utilite, c'est simple : dans un bon groupe d'xp, le faucheur ne sert a rien, contrairement au moine. Et dans un vrai groupe RvR, le faucheur ne sert a rien (pour l'instant) a part prendre l'aggro des tanks, contrairement au moine.
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
atlantik
Bagnard

Ori ....

Le faucheur a un self buff haste
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Oui merci je suis au courant, mais il n'a pas de self buff Dex viva
Ercilios
Roi

Selon moi c'est le moine. Un fléau d'arawn a le meme prob que les faucheur pour les styles tres tres peu d'anytime et ceux qu'on a ne sont pas exeptionnel. Un moine VS un fléau ==> le moine gagne 2/3 du temps, cela depend des esquives, parade etc... et des bloques du fleau etc... enfin bcp de truc en prendre en compte. Vu que le faucheur n'a pas specialement d'anytime, que le moine peut casser ton cast quand il te fonce dessus, cela ne te laisse plus grand chose a faire...
Mais je pense qu'en regle general ce sera le moine puisque lui, (je ne sais pas s'il a bcp d'anytime) mais meme s'il n'a pas bcp d'anytime, ceux qu'il a font bobooooooo

ce n'est que mon avis et je peux me tromper
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Merci de ne pas mettre tous les fleaux dans le meme panier : seuls les spe flexible n'ont pas d'anytime.
Phenixy
Alpha & Oméga

C'est l'hippopotame

Non sinon je pencherai pour le moine, mais ça doit être serré (je connaissait un valewaker qui a jaspe avec une full SC 99% et qui cappait partout, il n'a perdu AUCUN duel la bas )

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Ewemek
Bagnard

le moine explose le valewalker
FuF
Bagnard

Le meilleur joueur.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Meme un bon joueur n'a aucune chance contre un moine, sauf si ce dernier est sous stuffe et ne sait vraiment, mais alors vraiment pas jouer. Enfin, je pense... mes qques rencontres avec des moines se sont soldees par un quasi perfect, ou alors par une simple implosion quand j'arrivais a placer qques coups.
Needle
Roi

Bah ca dépend du stuff mais si le valewalker a des buff de base comme ceux du moine, les 2 ayant le meme equipement je pense que ca se vaut apres les duel c tres aléatoir ca doit être 60 % de victoire pour le moine je pense
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Valewalker VS Friar qui gagne ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite