La réponse du pro à la question:
Monte petit à petit endu, force, sagesse et intellect.
Par exemple quand tu as une nouvelle arme (force) monte l'endu jusqu'à larmure suivante, ensuit monte la sagesse 3-4 niveau jusqu'au sort sympa suivant (de défense bien sûr, on est pas des clercs!), puis l'intellect et retour à la case départ avec la force.
Crois moi c'est l'idée pour passer des bons moments avec ton perso!
L'experience parle, sachant que j'ai ainsi mont éun paladin humain lvl 122 uniquement à l'xp et que j'aurais pu aller beaucoup plus loin en additionnant toute l'xp perdue lors des morts (je mourrais 1 à 2 fois par lvl minimum tous les niveaux je te laisse imaginer la quantité  ).
Et là c'est autre chose que l'usine à xp comme font la plupart des sérafs où dès le lvl 1 tu sais comment évoluera ton perso!
N'oublions pas qu'on joue avant tout pour s'amuser et prendre du bon temps! J'ai envie d'une arme au cac plus puissante? Hop je monte la force!
Et allez pas pinailler avec les bonus, les pv en plus si on monte dabord l'endu ou les boosts des armes contondantes sur les morts-vivants, ça change pas grand chose! ...et ça ne fait que rendre cette classe plus chiante à monter!
Paladin un jour, paladin toujous
100% Amigos
[EDIT: je n'avais pas précisé parcque ça me semblait évident, mais le paladin n'est bon que lorsqu'il est humain hein!]
|