JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 742 (sites) | 1271 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Xp avec un paladin sans sorts offensifs? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Satchette
Alpha & Oméga

Bon courage...
Lien direct vers le message - Vieux
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Satchette
Bon courage...
C'est tout ce que je te souhaite..

Au final cela doit être un personnage intéressant à manier mais très long à monter.. D'autre part, ne pense même pas au pvp avant d'être bien haut niveau, parce que avant....

Enfin c'est toi qui voit...
Muska
Alpha & Oméga

J'trouve que c'est s'embêter pour rien. J'ai monté un paladin sans les sorts (parce que je voulais le monter comme un guerrier, et pas comme un prêtre), et bien c'est assez embêtant, enfin largement faisable, même assez simple sur Arakas et Raven's Dust (avec les 180 en endurance à la clé), avec des dagues, malgré les apparences. Alors avec les marteaux et autres masses... C'est plus dur. C'est sur Stoneheim que c'est un peu plus embêtant, enfin en tout cas, les sorts de terre sont bien efficaces en PvM si tu boosts ta puissance terre quand même.

Tu ne comptes pas non plus apprendre le sort d'enchevêtrement non plus je suppose? C'est un sort offensif aussi.

Sinon, pour xp aux drakes au début, la dague de l'assassin +3 est bien plus efficace que le fléau de mithril +2, pour ceux qui se poseraient la question.
lorelei_D
Reine

J'ai eu ce genre de palladine la, si tu as de la patience et beaucoup de temps c'est pas mal

Bon et sérieusement c'est vraiment la misère à monter, beaucoup beaucoup trop long. Il fallait vraiment que ça soit un premier perso pour moi pour supporter ça. Tu apprécieras déjà à ton premier marteau, quand tu loupes deux coups sur trois et que tu as le temps de regarder un film entre deux coups.

Je n'ai jamais été tentée de recommencer
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

pas dûr, mais vraiment pas , tu montes full endu et force comme un guerrier, et quand t'as la héron et l'élemendil + bracelets de flame, tu rush aux drakes, pis, tu montes full sagesse et intelect + dext ...

sinon, j'ai monté un 150 150 40 102 (ou sag mini pour le 1er fléau a 140) 60 en 1ere renaissance, sans sorts offensifs, mais j'ai monté avec des armes de clerc (les fleaux et marteaux/masses quoi) donc c'était pas très rentable, par rapport aux armes de guerriers portables à même niveau sans sagesse.
Elerina Azur
Reine

Pour moi le paladin (même humain) sans sorts est assez facilement montable, mais sans prendre les masses qui sont vraiment faibles, j'en monte une en ce moment humaine et j'ai préféré la monter comme une guerrière à bracelet de fierté, hache polie runique et mailles avant de m'intéresser à la sagesse
Ca fait moins de pm au final, mais avec peu de sorts, et c'est quand même mieux d'attendre la première masse valable, 140 116, voire la 110 94...
Nalim
Alpha & Oméga

Bah apparemment elle veut monter avec les armes de paladins.

Je le déconseille aussi, je monterai d'abord guerrier, alternance endurance/force jusqu'a la dague a 126.

Puis océane.

Si tu te sens le courage d'aller jusqu'a l'Etoile de l'Aube (210/169), alors monte la force a 184 pour la dague +3, et xp avec jusqu'a avoir l'Etoile.
Caolie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fine Brown's Dancer
C'est vrai qu'avec le coco c'était pas difficile =)
Je te ferai remarquer que je suis allé au Coco seulement à ma 2e renaissance
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Caolie
Je te ferai remarquer que je suis allé au Coco seulement à ma 2e renaissance

Et tu étais montée combien à la premiere reborn avant de renaitre ? *curieuse*
Caolie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loréa De Narisa
Et tu étais montée combien à la premiere reborn avant de renaitre ? *curieuse*
Humain lvl 98 (il me manquait 10 lvl pour l'Étoile ), c'est mon mari RP qui m'avait convaincu de renaître car au début je voulais pas
1ere renaissance lvl 89
Zunzun
Alpha & Oméga

Si tu vises le fleau he, je te conseille de monter comme un guerrier jusqu'a la dague +3 a 242 force. Avant l'étoile, les armes de paladin sont minables, donc ne te précipite ps trop pour monter la sagesse. Tu vas y perdre en mana au final c'est certain, mais si tu ne veux pas de sorts offensifs, ce ne sera pas un gros drame. Ton perso ne sera pas le plus optimisé que tu puisses faire, mais c'est sans doute le moyen le plus simple de le monter.
Filia
Roi

Si tu fais ce que tu dis tu vas mettre vraiment longtemps .En plus si tu montes la force en premier tu n'auras pas beaucoup de mana , ce qui peut etre genant pour benir ou soigner , si tu ne veux pas les sorts offensifs pour ton paladin je pense que c'est pour faire un vrai paladin qui ne possede que des sorts de protection et dont le but est d'aider les gens mais si tu as peu de pms ca peut etre embetant , enfin bon a toi de voir . ^^
Mothra

J'avais un ami qui etait un gros fana d'xp (le genre qui fait une renaissance par semaine pour monter un perso 2e renaissance lvl 100+ en 3 semaines) . Bon bah il a fait comme d'hab montée a la 2e renaissance en 2 semaines en pretre chrono tenu, et apres 1 mois de penibles xp il est arrivé sur sh ou il a finalement abandonné le perso qui etait incampable lvl 60 et des bananes au fleau en carton avec tout les coups dans le vide sur les skraugs roses qu'il devait popoter a mort pour les encaisser.

C'est surement faisable mais c'est de l'acharnement quoi .
Ejay Neryo
Roi

Citation:
Provient du message de Aphrodite Brown
bonne chance
COUCOU

T'étais plus une acharné qu'elle .
Kosnov
Alpha & Oméga

A haut lvl c'est trés dur sans sorts de pvm.... bonne chance.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Xp avec un paladin sans sorts offensifs?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite