HULK ! à éviter !!

Répondre
Partager Rechercher
Je suis aux US en ce moment je viens de voir le film HULK, je vous le déconseille je me suis jamais emmerdé autant devant un film depuis longtemps.

C'est bourré de longeurs interminables il faut environ 1 heure pour que les éléments principaux du film soit en place. Le scénario tient pas la route du tout.

Pour les effets spéciaux ils y sont pas de problème mais le reste est catastrophique.
Bah je te crois lol... quand j'étais plus jeune j'aimais bien Hulk mais quand j'ai vu qu'on sortait le film un autre superbe remake à saveur douteuse qui va faire la une sur les verres chez McDo
Vala j'avais pas l'intention d'aller le voir et encore moins (si c possible) maintenant
Re: HULK ! à éviter !!
Citation :
Provient du message de Lindir
Je suis aux US en ce moment je viens de voir le film HULK, je vous le déconseille je me suis jamais emmerdé autant devant un film depuis longtemps.

C'est bourré de longeurs interminables il faut environ 1 heure pour que les éléments principaux du film soit en place. Le scénario tient pas la route du tout.

Pour les effets spéciaux ils y sont pas de problème mais le reste est catastrophique.
ah bah m... alors

Ekios qui comptait aller le voir soon

PS: Montreal powah.
C'est marrant, aux vues de la bande-annonce, moi j'aurais plutôt dit le contraire : Que l'intrigue était assez bien mais que les effets spéciaux laissaient à désirer et gâchaient le film.

Toi qui est aux States, elle est bien la nouvelle saison de Stargate ?
Je voulais aller le voir pendant la fete du cinéma, mais il n'est pas sorti encore
Donc bon bah... Je le verrai pas
Citation :
Toi qui est aux States, elle est bien la nouvelle saison de Stargate ?
Oui elle est plutot pas mal enfin y'a eu que 3 episodes pour l'instant...


Sinon pour Hulk moi j'irai le voir quand meme car j'aime bien me faire un avis personnel, en plus d'une personne a une autre les gouts et les couleurs peuvent varier enormement...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Provient du message de Elvara
Sinon pour Hulk moi j'irai le voir quand meme car j'aime bien me faire un avis personnel, en plus d'une personne a une autre les gouts et les couleurs peuvent varier enormement...
Il faut aimer le vert quoi

Moi c'est + une question de porte-feuille qui oriente mes gouts
Citation :
Il faut aimer le vert quoi

Moi c'est + une question de porte-feuille qui oriente mes gouts
Moi personnellement je ne vais pas voir tout les films qui me plaisent au cinema, je vais surtout voir les films avec effets speciaux(ben oui ca rend mieux au cine).
Et tout ce qui est comedie ou autre j'attend la sortie dvd ou autre.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Re: Re: HULK ! à éviter !!
Citation :
Provient du message de Aloïsius
C'est un comics à la base, non ? Je veux dire.... nan... rien...
Niark, voila quoi
Ce n'est pas parce qu'il ne t'a pas plus qu'il ne plaira pas aux autres hein ...
Pour me faire une idée sur un film je préfère mon propre avis que celui des autres.

Chacun ses propres goûts.
Re: HULK ! à éviter !!
Citation :
Provient du message de Lindir
Je suis aux US en ce moment je viens de voir le film HULK, je vous le déconseille je me suis jamais emmerdé autant devant un film depuis longtemps.
Tu cherches vraiment à sauver la vie de quelqu'un en recommandant de pas aller voir Hulk
Non parce que vu comme ça ce qu'on retient (voir les réponses) c'est essentiellement "ouaix moa je suis au staitz et j'ai vu Hulk moa".
Enfin je dis ça hein ....
Vive les licences surexploitées
Citation :
Provient du message de Brume
On attendra le 2 Juillet en France pour se prononcer.
Brume je te Hais
Te croiser sur ce post me fait penser que j'ai raté le concert de Ministry à Lyon

Hors sujet ? ou ça
Citation :
Vive les licences surexploitées
Pas compris
Re: Re: HULK ! à éviter !!
Citation :
Provient du message de Darkmore
Tu cherches vraiment à sauver la vie de quelqu'un en recommandant de pas aller voir Hulk
Non parce que vu comme ça ce qu'on retient (voir les réponses) c'est essentiellement "ouaix moa je suis au staitz et j'ai vu Hulk moa".
Enfin je dis ça hein ....
Du calme petit.
Citation :
Provient du message de Darkmore
Brume je te Hais
Te croiser sur ce post me fait penser que j'ai raté le concert de Ministry à Lyon

Hors sujet ? ou ça
J'ai entendu dire que c'était grandiose, avec deux heures de show...

Mais je les ai loupé aussi.

HS? Meuh nan...
Re: Re: Re: HULK ! à éviter !!
Citation :
Provient du message de Aky
Du calme petit.
Ké :bouffon:
Ah ben on dirait que je suis plus calme que toi
Edit :brume je te hais je te hais
argh...
à ce que vous dites et à ce que j'ai lu ici (en résumé : note de 2/10), moi qui voulait absolument aller le voir pour l'action, eh bien je n'irai certainement pas. merci, je vais dépenser mon argent dans un autre film cette semaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés