jedi ou l'art du secret

Répondre
Partager Rechercher
un truc est sur apperment si vous debloquez le slot de jedi....c'est.....qu'il faudra fermer sa grande guxxle

au risque de voir tout le monde essayer de se faire un jedi....

pourtant ya un truc que je capte pas....

le sabre laser est l'arme du jedi....ok

si on veut faire progresser son "xp-sabre laser" il faut bien le sortir le sabre...or pas facile dêtre anonyme......

lol


enfin bon le jedi sera apperment le pide des ermites à jouer bonjour l'ambiance.....:monstre c'est un truc a virer barjot ca....

hahaha n'empeche je vois deja la scéne (la grosse classe) dans une cantina 2 bounty hunter se disputant et sortant les armes....et un chti pépére (master jedi) attablé dans un coin se lever et leur demander(à la lueur de son sabre laser) de se détendre ..........
__________________
nobody can t stop me........asmodian's légion !!!!!
Il est sur que on ne verra pas des Jedi se balader en ville le sabre à la main, ou alors un fou.

Pour son entraînement il faudra mieux qu'il se cache dans un coin perdu d'une planète quelconque.

Avec un ami qui lui tire dessus pour qu'il puisse s'entraîner à repousser les tires par exemple (ce qui est quand même relativement risqué pour les 2 d'ailleurs)

Et lorsque l'ont verra un Jedi en ville qui se promène avec son sabre a la main pour s'éclairer la nuit c'est qu'il doit en avoir une bonne maîtrise. (Ou comme j'ai déjà dis c'est un fou )
Citation :
Provient du message de Arcania D'ark
Il est sur que on ne verra pas des Jedi se balader en ville le sabre à la main, ou alors un fou.

Pour son entraînement il faudra mieux qu'il se cache dans un coin perdu d'une planète quelconque.

Avec un ami qui lui tire dessus pour qu'il puisse s'entraîner à repousser les tires par exemple (ce qui est quand même relativement risqué pour les 2 d'ailleurs)

Et lorsque l'ont verra un Jedi en ville qui se promène avec son sabre a la main pour s'éclairer la nuit c'est qu'il doit en avoir une bonne maîtrise. (Ou comme j'ai déjà dis c'est un fou )
Bah, rien que pour se la pêter en ville
Avec plaisir venez éclairer les rues avec des sabres lasers, on s'occupe d'éteindre la lumière


Je rappelle qu'un certain nombres de PA impériale (dont la mienne) n'accepterons certainement pas qu'un jedi puisse faire le mariole en ville. Alors même si on doit mourir par paquet, le jedi doit s'attendre à un flot continu d'impériaux jusqu'à ce qu'il goûte le bitume....
Citation :
Provient du message de Arcania D'ark
Il est sur que on ne verra pas des Jedi se balader en ville le sabre à la main, ou alors un fou.

Pour son entraînement il faudra mieux qu'il se cache dans un coin perdu d'une planète quelconque.

Avec un ami qui lui tire dessus pour qu'il puisse s'entraîner à repousser les tires par exemple (ce qui est quand même relativement risqué pour les 2 d'ailleurs)

Et lorsque l'ont verra un Jedi en ville qui se promène avec son sabre a la main pour s'éclairer la nuit c'est qu'il doit en avoir une bonne maîtrise. (Ou comme j'ai déjà dis c'est un fou )
Si il ne donne pas le coup de grâce il n'y a pas de risques, à moins qu'une incapacité soit, pour un jedi, considérée comme une mort.
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Citation :
Provient du message de Himur4
Si il ne donne pas le coup de grâce il n'y a pas de risques, à moins qu'une incapacité soit, pour un jedi, considérée comme une mort.
Non effectivement, mais ce sera ballot lorsque le jedi et son sparring partner vont tomber sur un groupe d'impériaux en voyage touristique alors qu'ils sont bien fatigués par l'entrainement

Ps: bon oui se sera dommage aussi pour le groupe de 2 ou 3 impériaux en ballades lorsqu'il vont tomber sur le seul maitre jedi du serveur qui veux juste finir de monter une compétence et qu'il est encore en pleine forme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés