JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 557 (sites) | 994 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

[Vaux]Le savoir jouer

Au vaux il y as deux catégories:
(non personne tien de pistolet chargé)

-Celui qui sais jouer son preso
-Celui qui apprend à jouer son perso

Attention ne vous méprenez pas je fais sûrement pas partie de celle que vous imaginez.

Celui qui sais jouer son perso, forcement il as plus rien à apprendre donc il reste avec la masse et zerg à petite échelle(prise de fort en masse, camping en bas du tp pendant des heures à tuer des ennemis en boucle qui rapportent plus de rp) pour être près à zerger de la même façon sur les ZF des grands plus tard.

Celui qui apprend à jouer son perso il pars presque toujours seul, groupe rarement et essaye temps bien que mal de survivre pour connaître les limites de son perso et toutes ses capacités.

Maintenant je pose une question à tous ceux qui savent jouer leur perso.
Etes vous sur d'avoir pris le temps d'apprendre à le jouer ?

C'est fou comme il y a une différence entre Quartz et Béryl.
A quartz les joueurs qui viennent pour la chasse au rp est très faible.
A Béryl les gens "qui apprennent à jouer leur perso" sont presque inexistant.
On me send souvent en me disant que si je groupe pas c'est parce que je suis égoïste et veux garder les rp que je gagne pour moi seule...
Faut savoir que pour chaque kill que je fais dans les logs en général je me suis mangé 5 bus/release et ai épargné 3 ennemis.

Sur ceux... ben /bow à mes ennemis de béryl

Sanglante Yea et Yea Sanglante les soeurs Soeur.
ZoZeZiaS!
Dauphin / Dauphine

Perso moi glad je groupe pas pour rester plus longtemps ) en groupe les rp montent trop vite
Lien direct vers le message - Vieux
Tzetze Lamouche
Roi / Reine

mhh je sais jouer mon perso et je suis pas forcément tjr groupé au val
comme toi j'aime faire des duels de temps en temps et eviter les masses
Rayckem
Alpha & Oméga

Moi les seuls persos à moi qui sont encore aux vaux sont des fufus, et aux vaux, un fufu dans un grpe (hors grpe fufus only) c'est inutile... On prends des RPs sans prendre part au combat, puisqu'on est seul dans son coin à préparer son kill...
Et pis aussi, comme ts les fufus, les RPs montent vite, trop vite, et la limite des vaux est trop basse... Donc je grpe pas pr pas à avoir à quitter trop vite
LaCoquine EtSonSimu
Reine

Ca dépend pas mal des classes, avec ma sicaire je ne groupe jamais pour ne pas gagner trop de rps (la preuve elle est toujours à jaspe ). Sinon pour les magots (sauf le bodgar), c'est un peu du suicide de se balader seul (les vaux c'est fufu land). Pour repondre à ta question ,on apprend à jouer en groupe pour de nombreuses classes, seules quelques classes peuvent se permettre de soloter. Et beaucoup de personnes n'ont pas compris les avantages de leur classes (combien de fois j'ai entendu des moines dire "si je voulais healer j'aurais fait clerc",ou les fufu qui partent soloter dans leur coin [les furtifs sont très utiles à un groupe meme s'il ne sont pas groupés à cause des rps]). Sinon c'est vrai qu'à béryl beaucoup de personnes veulent "rp" vite, mais je pense que c'est surtout des personnes pressées d'attendre le lvl 50 et veulent leurs ra pour xp plus facilement (avec ma caba manip j'etais le reve de tous les groupes et le cauchemar des sicaires qui ne voulaient pas trop rp ).
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
combien de fois j'ai entendu des moines dire "si je voulais healer j'aurais fait clerc"
Kerjou
Alpha & Oméga

c'est pour ca que j'ai monter une Sicaire ==> Calomny

au moins pas obliger de rester avec les boulets ki campe les tp au quartz

sinon les bodgard au quartz spa dangereux
si c'est bleu : Pa => Os
si c'est jaune : Pa + maladie + poison + garrot => mort en 3 sec chronos le pet a pas le tps de suivre

les enchant ca c'est une plaie suffit k'ils aient un speed et k'ils court partout comme des *** et tu peut pas les Pa ce qui rend la tache plue ardue deja^^

Phenixy
Alpha & Oméga

Jaspe je trouve que ca va encore, c'est pas du mégazergage... (bien que mid le fasse de temps en temps )
Je joue un fufu, et c'est jouissif (bon je sais on est un peu trop ca tue un peu le jeu des magos et c'est peu être cette mode qui a lancé le zergage aux vaux, afin de contrer les fufus)
Et je joue toujours en solo, pour comme tu dis connaitre les limites de mon perso,et j'espere que ce sera encore possible a quartz/béryl..

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
LaCoquine EtSonSimu
Reine

Citation:
Provient du message de Kerjou

si c'est jaune : Pa + maladie + poison + garrot => mort en 3 sec chronos le pet a pas le tps de suivre
Les bodgars j'y touche plus avec ma sicaire ,le derniere fois que j'ai essayé ,j'avais pourtant mis maladie sur 2 de mes armes et il a resisté aux 2 ;c'est pas de chance mais c'etait pas la premiere fois ,donc j'y touche plus à ces trucs .
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

tjrs le meme probleme gladisse ,aux vaux!!

le probleme c est que grouper avec des impatients qui ne pensent qu a casser de l ennemies ,ben moi honnêtement sa me saoule...il y a assez du rvr classique plus tard ,les vaux c est petit ,pour se perdre faut en vouloir <peut etre qd on u viens la premiere fois>donc plus facile pour "essayer d élaborer" quelque stratégies ...que je reconnais pas tjrs reussis hehe
et ne dis t on pas que l experience viens avec le temps . donc ,pour ne citer que cette exemple ,de jaspe a beryl tu as le temps d apprendre ...bien que
Darkshine~~
Bagnard

Lol si vous arrivez à tuer des Bonedancers à Jaspe ou Quartz c'est vraiment que le gars à 2 de tension en face.

Perso avec un BD lvl 19 déjà tu vois les fufu à 50 mètres c'est assez rigolo, pis si tu te prend un PA (c'est très rare de pas voir le fufu avant), ben stick+drain et c finit. Le seul truc qui peut tuer un Bonedancer aux Vaux c'est un grp de 3 personnes + (et encore ca dépend des classes) ou alors 2 fufu qui PA ou 2 archers mais toutes les autres classes c'est du gateau, il m'est arrivé de tuer 2champion et un druide en solo (j'avais un pom), ils ne savaient pas très bien jouer mais c'était assez drôle ^^

C'est sûr qu'il faut pas se balader en Tissu AF2 si tu veux pas crever en 2 secondes. Mais avec un bon équipement (pas forcément SC) ben tu peux faire des ravages avec un BD à Jaspe/Quartz, bien que Quartz soit un peu plus difficile.
Autre détail, personnellement je ne vais jamais au vaux avant d'atteindre la limite de LvL, parce que quand tu vois des fufu verts qui essayent de te buter ça fait bien rire quoi !

[Edit : Tout dépend d ela spé du Bonedancer aussi, mais avec un full Affaiblissement y'a aucun problèmes ]
Blinnith
Roi

Ma petite Gladysse je crois qu'on s'est deja croise sur Béryl (et t'étais pas toute seule ^^ , plutot en 2 ou 3 fg ).

Simplement pour dire qu'on peut pratiquer les deux, meme si perso j'aime pas trop la masse. Sur Hib c facile de toute facon vu qu'il y a souvent personne

Au plaisir de te revoir, et j'espere que cette fois tu m'attaqueras pas de dos

De toute facon je met un temps fou a faire mes rps sur Béryl vu que je croise plsu souvent des convois mids ou albs que des soloteurs, ou des petits groupes. Mais c'est pas grave, ca me laisse l'occasion de venir embeter les uns ou les autres et de ramasser mass-rp si j'arrive a me sauver (quoique ils rapportent plsu beaucoup en general, vu le nb de fois qu'ils sont morts).

Kikoo au bogdar que j'ai tue grace a la puissance de la ruse (devait pas etre spe affaib ^^ ).
Au fait pour Jaspe et quartz, j'ai du y tuer au moins 5 bogdar (bon pe pas a Quartz vu que j'y es passe seulemetn une soirée)

Le bonhomme en gris, ex bonhomme au chapeau
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alfadyr
...
que ce soit avec mon ombre ou ma ranger à jaspe, je n'ai jamais perdu contre un bonedancer en 1 vs 1, et généralement j'en sortais presque intacte

il y a des templates prévus pour les vaux, du style pour une ombre 16 fufu 18 AS 11 poison le reste en lames, qui à jaspe te détruit tout ce qui pase dans son rayon d'action.
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blinnith
Ma petite Gladysse
Gladisse

La seule foi ou j'était dans la masse c'était pour valider une prise de fort pour la médaille s'tou
Naiko [Typh]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kerjou
c'est pour ca que j'ai monter une Sicaire ==> Calomny

au moins pas obliger de rester avec les boulets ki campe les tp au quartz

les enchant ca c'est une plaie suffit k'ils aient un speed et k'ils court partout comme des *** et tu peut pas les Pa ce qui rend la tache plue ardue deja^^
Si c Béryl une petit mort rampante hein ... sinon débuff + dot c suffisant.
Perso avec mon sic pa + mort = la mort.. Hagan ^^ petit sic necrite
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Vaux]Le savoir jouer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite