JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 254 (sites) | 393 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Star Wars Galaxies] Qui y va ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Deadangel
Alpha & Oméga

Thumbs down
Je n'irai pas.

1) je n'aime pas cette époque.
2) c'est en anglais
Lien direct vers le message - Vieux
cidgeno.nc
Roi

Content de voir que on sera plein a venir jouer sur swg

Au fait juste un details pour certains sans vouloir trop critiquer, les mecs, faudrais vous mettre un peu a l'anglais, en informatique ca deviens limite vitale enfin juste pour dire quoi

Au fait tout ceux qui viennent vont sur kauri je suppose?

Rebelle? Neutre? Imperiale?

Cid Geno
Le Paragon
Bagnard

Citation:
Provient du message de Voldar
En ce qui concerne le prix plus c'est cher .....plus c'a évite les boulets.........................
bah comment est l'euro face au dollar en ce moment $15 = €12
Ocyan [WaR]
Alpha & Oméga

Perso je suis bien attaché a DaoC.
Pour Star Wars je test pas, car les bêta-test ne résument jamais vraiment un jeu, comme celle de Daoc..
Je suis assez d'accord avec Chonum, le fait que le jeu soit franco/américain ça assure déjà qu'ils seront plus nombreux, la communication et le confort seront sûrement pas très agréable..enfin c'est mon avis.
DnL m'attire bien , j'aime bien l'univers et le principe, mais Daoc représente encore pas mal de bonnes choses , même En RvR à qui sait l'utiliser.
Bon jeu

Nicoco, Ménestrel 7L6 alb/bro
Ncoco, Ma 1X <RS en cours>
Ercilios
Roi

tout ce que je dirais pour le moment c'est wait and see.
Donc quand j'aurais vu et entendu ce qu'en disent les gamers et que le jeu aura évolué pitetre que j'irais. Mais condition, le jeu en francais (serveur anglais je m'en fou mais le jeu nan )

Ben vi on nous habitue a avoir les jeu en francais alors on devient difficile .

Sinon j'ai plus suivi l'actu de swg depuis un moment c'est quoi le systeme pourri des jedi?
Bregentinos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ercilios

Sinon j'ai plus suivi l'actu de swg depuis un moment c'est quoi le systeme pourri des jedi?

bah c'est comme avoir son 50, mais c'est plus long. Bon après on va te broder tout un tas de raisons autour de ça, mais en gros le résultat est le même.
Comawhite
Bagnard

Je pars pour Star Wars Galaxies, donc vous ne me reverrez sûrement jamais.
Enfin... vous me verez... mais ça sera pas moi, je donne mon compte.

Bonne chance à tous.

Comawhite.
diegs430
Roi / Reine

pour l'interet general :

EUR/USD 1.1545 -0.48%

soit le 23/06 a 12h59 15$ = 12.9926 €
( -> donc on se rapproche + des 13 € ke des 12 € )
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de LemanRuss
J'atendais ce jeu avec une impatience digne de ce nom.
Donc J'y VAIS
Et Sony/Verant te remercient bien pour ton fanatisme car c'est grâce à des gens comme toi qu'ils vont vendre l'invendable .
Sylde [VM]
Reine

Soyez pas mauvaise langue, j'ai beta-test et c'est tres bon ce jeu !

Quoi qu'il en soit, à l'heure actuelle je ne sais pas encore si je partirai sur SWG l'ambiance futuriste, je l'apprécie bcp moins que la médievale.

Je vai donc à mon avis tester le 4e serveur et attendre sagement WoW
Pi si les Bbots arrivent trop vite et Wow trop lentement bin, j finirai peut etre sur SWG qui sait...
Syldia Hel / Heal, Gar Og Nadrak, Orca
cidgeno.nc
Roi

Citation:
Provient du message de Swaan
bah c'est comme avoir son 50, mais c'est plus long. Bon après on va te broder tout un tas de raisons autour de ça, mais en gros le résultat est le même.
Ne dit pas de betise, personne ne sais vraiment pour le systeme des jedi, la seule chose que tout le monde sais, c'est la chose qui me derange le plus, PERMADEATH POUR LES JEDI stou, apres le reste, comment debloquer le FS slot, et tout le bordel, meme les beta testeurs en ont aucune idée, donc pas de precipitation, qui vivra verra, en tout cas j'ais vu les screenshot de jedi, ca donne envie de tester mdr juste pour voir comment on tranche un bonhomme en deux avec un sabre laser dans swg
Moi si j'arrive a debloquer le fs, je ferais un dark jedi, et j'essayerais qu'on sache pas que je suis un jedi, sorte de fufu jedi lol

Cid Geno
Dohar
Alpha & Oméga

Citation:
Et Sony/Verant te remercient bien pour ton fanatisme car c'est grâce à des gens comme toi qu'ils vont vendre l'invendable .
Ce qu'il serait bien pour une fois c'est que les gens qui ne savent pas de quoi ils parlent ils aillent poster ailleurs...

Vous aimez pas Starwars, OK mais alors allez troller ailleurs.

Je suis désolé de vous dire ça mais SWG fait partie de la nouvelle génération de MMORPGs...

maintenant OK vous aimez DAoC tant mieux pour vous c'est moins cher, vous êtes pas encore lassés, très bien tant mieux pour vous.

Moi aussi j'aimais bien Pacman au début... mais on s'en lasse comme on peut se lasser de DAoC et comme on se lassera de SWG aussi...

Alors allez voir la dernière vidéo http://swvault.ign.com/articles/425/425301p1.html avant de poster comme quoi SWG c'est de la daube. et puis surtout comparer les graphismes les animations... les possibilités du joueur, et après ok revenez dire pourquoi le système est "daubique" parce que affirmer sans expliquer c'est une forme de trolling.

Une dernière chose beaucoup parlent de D&L et de WoW comme du messie, OK je veux bien mais ils sont prévus pour quand noël 2004 ???
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dohar
Ce qu'il serait bien pour une fois c'est que les gens qui ne savent pas de quoi ils parlent ils aillent poster ailleurs...
T'inquiète pas pour moi .

Citation:
Vous aimez pas Starwars, OK mais alors allez troller ailleurs.
Au contraire, j'adore Starwars
Citation:
Je suis désolé de vous dire ça mais SWG fait partie de la nouvelle génération de MMORPGs...
En quoi ?
Citation:
maintenant OK vous aimez DAoC tant mieux pour vous c'est moins cher, vous êtes pas encore lassés, très bien tant mieux pour vous.
Oui c'est pour ça qu'on poste sur un forum DAOC.
Citation:
Moi aussi j'aimais bien Pacman au début... mais on s'en lasse comme on peut se lasser de DAoC et comme on se lassera de SWG aussi...
Sauf que DAOC c'est pas Pacman.
Citation:
Alors allez voir la dernière vidéo http://swvault.ign.com/articles/425/425301p1.html avant de poster comme quoi SWG c'est de la daube. et puis surtout comparer les graphismes les animations... les possibilités du joueur, et après ok revenez dire pourquoi le système est "daubique" parce que affirmer sans expliquer c'est une forme de trolling.
Oui j'ai downloadé la vidéo et je suis loin de l'avoir trouvé impressionante.
Les graphismes ne m'ont pas ébloui (j'irai même jusqu'à dire que les villes sont trop anguleuses et moches) et les combats vus en vidéo sont beaucoup moins "bandants" que ceux que j'avais pu voir de DAOC (tu vois 8 pékins qui tirent immobiles au blaster sur un monstre ... ouah).

Citation:
Une dernière chose beaucoup parlent de D&L et de WoW comme du messie, OK je veux bien mais ils sont prévus pour quand noël 2004 ???
Bah c'est à cette date qu'aurait dû sortir SWG vu sont état d'avancement ...
Parcy
Roi

Je n'y vais pas.
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Moi quand je vois des beta testeurs super fan de l'univers SW revenir à DAoC après quelques semaines de beta, je sens comme une odeur de AC2.

Super beau, nouvelle génération, et tout et tout...
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Star Wars Galaxies] Qui y va ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite