JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 765 (sites) | 1418 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Star Wars Galaxies] Qui y va ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Yorran
Alpha & Oméga

Citation:
En ce qui concerne le prix plus c'est cher .....plus c'a évite les boulets.........................
Toi tu aurais un QI d'huitre ça m'étonnerais pas.
/rude
Lien direct vers le message - Vieux
Dohar
Alpha & Oméga

Je vais moi aussi sur SWG, parceque j'adore l'univers starwars, c'est un monde qui m'a fait rêver depuis tout petit et qui continue à le faire, j'ai 27 ans et pas 12...

et j'en ai marre de l'ambiance de DAoC ou tout le monde se prend pour un dieu.... ou qui se moque des nouveaux venus. et la course à l'xp non merci... je préfère jouer pépère avec mes potes.
Le fait est que DAoC ressemble plus a un mauvais Counter strike qu'à un jeu de rôle.

Sur Kauri il y aura largement une population de fan de starwars qui auront un age plus avancé que sur DAoC (barrière de la langue, commande de la version en import, SWG qui s'adresse avant tout aux fans donc à des personnes de 25 ans et +).

L'ambiance sera certainement plus roleplay que sur DAoC et vu que le pvp est assez nul pour l'instant, les gros-bills vont pas s'y lancer.

De plus les interactions sur l'environnement économique et politique du server seront plus importantes que sur DAoC.

Alors oui j'y vais et j'espère que les gros-bills passeront leur chemin.
Lcnb
Alpha & Oméga

J'adore l'univers des films Star Wars, mais je n'irais pas sur le jeu.

Et je suis en pause mmorpg jusqu'à la sortie de DnL.
(DAoC m'a saoulé, j'ai donc arrêté. mais ne suis pas venu cracher sur le jeu tout en continuant à jouer comme ça semble la mode)

(juste au passage, ce n'est pas parce que l'on est trentenaire que l'on détient toute la vérité vrai, hein )
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Chonum/Chon
Les gamins ne vont pas sur les foras...

Et quand je vais sur les forums SWG de JoL, je m'amuse bien
Les animosités personnelles n'ont pas encore eu le temps de s'y developper, m'est avis que ca va degenerer assez vite une fois le jeu lancé.
Putri-nation
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Yorran
Toi tu aurais un QI d'huitre ça m'étonnerais pas.
/rude
nononon il a pas vraiment tort =)
Perso j'espere qu'il y aura un serveur comme eq legend a 50 euros par mois avec max d'anims et tout, bon 50 euros c'est que le prix d'un jeu par mois quoi :P

ps : nan jsuis pas un gros bourge mais les mmorpgs c'ma passion c'est tout
Einheijar [Allia]
Bagnard

L'aimerai bien aller sur SWGB etan un gros fan de STARWAR premiere trilogogie ( 1979 ..ETC )

Mais ma becane ne suivra pas :

PII 350 GEFORCE II 324 mO RAM

( deja sur SI c limite )
et sur DAOC JOuable TRES BIEN sauf en masse RVR

ME suis rabattue sur els TRADING CARD starwar .. j ai que les booster, le marchan na po encore de DECK ((
CptTonio
Alpha & Oméga

JY VA PAS
:bouffon: comme ta demandé
Actarus78
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Otsu_Shakuhachi
Mais ma becane ne suivra pas :
oui,la config nécessaire pour SWG peut être un frein....
Tickarte
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Voldar
En ce qui concerne le prix plus c'est cher .....plus c'a évite les boulets.........................
salut, ca c'est une remarque de boulet.

Sinon pour ceux qui s'enervent contre ceux qui disent que daoc va mourir a la sortie de swg, faut pas... a chaque sortie d'un nouveau mmporg c'est toujours la meme histoire, daoc est sencé mourir..
Gaelynn
Alpha & Oméga

Citation:
Il restera toujours des irreductibles qui resteront, mais beaucoup partirons, il faut etre realiste, les objectifs de daoc sont LVL 50, LEGENDAIRE, et R10, passé ca, y'as plus rien a faire, et me parlez pas d'amusement en RVR, ca fais bien longtemps que le concept d'amusement en RVR n'existe plus, ou c'est 50 contre 10, ou c'est 8 contre 8 mais le groupe present ou groupe d'en face a cinq rang de royaume de plus et donc est automatiquement destiné a gagner a moins que le groupe entier soit afk, en general ca se resume a ca
Je ne comprends pas très bien. Si DAoC se résume pour toi à monter 50/légendaire/RR10, que compte tu faire sur SWG exactement ?

Parceque sur SWG tu montes tes skills sur 3-4 carrières. Ca prend moins de temps que monter ton premier 50 sur Daoc. Et voilà. C'est tout.
Ensuite tu fais quoi ? Du rp ? oui très bien, mais tu peux aussi en faire sur n'importe quel MMORPG... Du PVP ? oui mais rien qui révolutionne le RvR de DAoC.... Un reroll ? ok comme sur DaoC mais sur un autre serveur. ou un Jedi ? éventuellement, si tu es hardcore de chez hardcore... Donc ? TU VAS FAIRE QUOI ENSUITE ?

Bref que Daoc te sorte par les yeux parcequ'après un certain temps de jeu tu en a fait le tour (comme l'explique très simplement Andromalius) c'est parfaitement légitime. Tout le monde passe par là tôt ou tard.
Mais crois-moi, j'ai l'impression que tu va vite être déçu par SWG au niveau du contenu, vu le genre de joueur que tu sembles être. Non pas que SWG soit un mauvais jeu, je pense qu'il a de très bons atouts, mais il ne conviendra pas à tout le monde, et il y a encore un sacré boulot à accomplir sur le contenu (tout comme DAoC au début d'ailleurs, mais Mythic a rajouté beaucoup de contenu gratuitement au fil des patches, ce qui n'est pas la politique habituelle de SOE si on se réfère a EQ).

Enfin pour finir, je pense que tu as des problèmes de compréhension. Chonum n'a JAMAIS dit que tous les joueurs de SWG sont des gamins de 12 ans. Il exprimait juste que selon lui la proportion des dits gamins seraient plus importante que la moyenne. Pourquoi se sentir viser ? Il y aura des tas d'excellents joueurs, sympa et mature sur SWG, comme dans tout MMORPG (y compris DAoC ), j'espère juste que tu en feras parti.
Gwenneg
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tickarte
salut, ca c'est une remarque de boulet.
Une remarque peut-être brutale, mais est-elle si loin que ça de la réalité ?
Tekno
Roi

Pas moi ma femme me tue si ça coûte trop chère

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

Ptitlu
Roi

La sélection par l'argent évite les boulets ? Et que dire des passionnés qui n'ont pas les moyens ? Le partage et l'acceptation des différences vous connaissez ?

Je vous en veux de répandre des idées pareilles. Vous n'etes vraiment pas tolérants.
Oncle-sam
Roi / Reine

Citation:
Mais ma becane ne suivra pas : PII 350 GEFORCE II 324 mO RAM
J'ai beta testé swg et je peu te rassurer tous de suite avec un k7-2000+ 512ddr333 gf4600 ca rame pas mal, mais bon les jours de fetes j'arrive quant meme à passer la barre des 30fps...
A part ca j'ai été globalement deçu de Swg.
le systeme de pvp est particulièrement mal fichu, comme par exemple la gestion des membres de factions déclarés ou non déclarés, ces derniers ayant de facto la possiblitée de pvp quant ca les arranges mais c surtout l'absence de but du pvp qui le rend si peu interressant, il n'y a en effet rien a y gagner, ni a y perdre, ( un peu le meme probleme que sur planetside en fait).
le craft n'est pas si révolutionnaire que ca, il suffit de crafter un objet de base en boucle pour devenir ubber artisan ( meme si c plus long et plus chiant ).
quant à la diversité des compétences elle est trompeuse puisqu'on se retrouve avec une dizaine d'ubber compétence ( commando, médecin de guerre etc ) qui nécessite 3 autres compétence bien définies pour les acquérir, donc en réalité on se retrouve avec assez peu de templates viables différents.
Gwenneg
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ptitlu
La sélection par l'argent évite les boulets ? Et que dire des passionnés qui n'ont pas les moyens ? Le partage et l'acceptation des différences vous connaissez ?

Je vous en veux de répandre des idées pareilles. Vous n'etes vraiment pas tolérants.
Il n'est pas question de tolérance, mais de réalisme.

La sélection par l'argent réduit considérablement le nombre de "gamins". La population des boulets se trouvant en grande partie dans cette catégorie de joueurs, on aura donc un peu moins de boulets dans SWG qu'ailleurs.

Pour tous les autres joueurs qui n'auront pas les moyens de jouer à SWG, on y peut malheureusement pas grand chose, et ils ne sont bien évidemment pas concernés par la remarque sur les boulets.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Star Wars Galaxies] Qui y va ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite