JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 828 (sites) | 1448 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Star Wars Galaxies] Qui y va ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

SWG est un jeu facile d'accés dixit Verant : Masse américains de 12 ans bien lourds IG.
SWG n'a pas de serveurs européens : Masse américains de 12 ans bien lourds IG.
SWG license bien connue : Masse américains de 12 ans experts du monde SW qui discuteront pendant 30000 heures sur ce qu'est censé faire ton perso.
Et enfin, SWG jeu basé sur des films d'une pauvreté affligeante qui contitue un background parfaitement adapté a des enfants de 12 ans.

Conclusion, j'ai 33 ans, je n'y vais pas...

PS : quand je parle de boulet américains de 12 ans, vous pouvez mettre n'importe quelle nationalité a la place, c'est juste qu'il y aura plus d'americains que d'européens.

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Lien direct vers le message - Vieux
Gwenneg
Alpha & Oméga

J'y vais parce que :

- j'aime l'univers de SW
- je m'ennuie terriblement dans DAoC depuis un certain temps
- un serveur américain peuplé en partie de Français (Kauri), ça implique une population de gamins moins importante qu'ailleurs

Je m'explique pour le dernier point C'est un serveur américain, une grosse partie des gamins français n'iront donc pas jouer là bas à cause de la barrière de la langue. Les Américains savent que les Français iront jouer sur ce serveur, je pense que les gamins américains ne seront pas particulièrement attirés par ce serveur. Et enfin, il y aura des serveurs regroupant une communauté PvP, qui je pense attireront la plupart des gamins.

Le prix assez élevé refoulera également beaucoup de gamins (certains autres joueurs aussi ).
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Neanthal/Dagorlad [SoW]
Alpha & Oméga

moi j'irai pas , j'attend Dark and Light. Ca c'est un jeu qui va être bien ^^
Ekke [CVols]
Roi

J'ai beta testé...

J'irai pas ^^
Unze
Roi

J'irais si ca sort en francais
bearicael
Dauphin / Dauphine

Moi j'y vais.
Je viens de commander la version collector

Daoc je n'y trouve presque plus aucun intérêt et je m'y ennuie beaucoup depuis quelque temps....
Siriusx [Skout]
Alpha & Oméga

j y v pas tant ke je suis pas 11L0 et legendaire en craft ^^

apres on verra ....
cidgeno.nc
Roi

Citation:
Provient du message de Chonum/Chon
SWG est un jeu facile d'accés dixit Verant : Masse américains de 12 ans bien lourds IG.
SWG n'a pas de serveurs européens : Masse américains de 12 ans bien lourds IG.
SWG license bien connue : Masse américains de 12 ans experts du monde SW qui discuteront pendant 30000 heures sur ce qu'est censé faire ton perso.
Et enfin, SWG jeu basé sur des films d'une pauvreté affligeante qui contitue un background parfaitement adapté a des enfants de 12 ans.

Conclusion, j'ai 33 ans, je n'y vais pas...

PS : quand je parle de boulet américains de 12 ans, vous pouvez mettre n'importe quelle nationalité a la place, c'est juste qu'il y aura plus d'americains que d'européens.
Conclusion, t'as 33 ans et t'as une mentalité identique a ceux que tu critique, le fait que tu n'aime pas l'univers star wars ne t'oblige pas a venir demonter ce jeu, et dire que toute les personnes qui seront dessus seront des cons, pour moi la c'est toi le con excuse moi, mais bon daoc m'as lourdé pour plusieurs raison, et une raison majeur, c'est les mecs comme toi

Et puis excuse nous d'avoir une mentalité de gamin de 12 ans parce qu'on aime des films avec un background de merde, une histoire pourri, d'une pauvrete affligeante, on est tous de cons c'est vrai excuse nous

En tout cas une chose est sure je suis bien heureux que tu vienne pas sur swg, pour pourrire la vie de gens qui sont la pour s'amuser et pas pour entendre des conneries aussi enorme venant de personne qui sont comme tu dirais affligeante

Sur ces bonnes paroles, amuse toi bien monsieur J'AIS 33 ANS JE SUIS UN GRAND (que tu crois)

Cid Geno
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Quand on vient cracher sur DAoC ds les fora DAoC, faut pas s'attendre a ce que l'on reste zen non plus.

Citation:
Provient du message de cidgeno.nc
bon allez ne nous egarons pas du sujet, qui gagne plus d'argent que sa femme ne depense et va sur swg alors ?
C'est bien, au revoir et au plaisir de ne plus te revoir...
Inoxx [1337]
Alpha & Oméga

bah
Citation:
Provient du message de Voldar
En ce qui concerne le prix plus c'est cher .....plus c'a évite les boulets.........................
imo plus que les boulets ça entraine une discrimination vis-à-vis des gens qui ne peuvent pas se l'offrir, que de belles paroles Voldar tu nous fais ici part ...
Bregentinos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Caderann / Gwen
- un serveur américain peuplé en partie de Français (Kauri), ça implique une population de gamins moins importante qu'ailleurs

Je m'explique pour le dernier point C'est un serveur américain, une grosse partie des gamins français n'iront donc pas jouer là bas à cause de la barrière de la langue. Les Américains savent que les Français iront jouer sur ce serveur, je pense que les gamins américains ne seront pas particulièrement attirés par ce serveur.
C'est marrant parce que si j'étais un morveux de 12 ans et que j'aimerai "me faire du français" suite à leur attitude hautement révoltante étalée dans les médias ricain dernièrement, perso je me jetterai sur ce serveur moi

Plus sérieusement et pour répondre au sujet, tout pareil que les gens je vais attendre 6 mois histoire de voir les premiers retour et de me marrer en lisant les forums. Y a peu de chances que j'aille sur ce jeu puisque 1/ je suis pas spécialement fan de l'univers SW 2/ ça m'a l'air d'être un bel attrape couillon 3/ je m'amuse encore beaucoup sur DAoC et m'à l'air d'avoir encore un bel avenir devant lui.
cidgeno.nc
Roi

Mais t'as l'air encore plus debile que ce que je pensais, d'une, tu fais une citation qui n'as rien a voir avec le fait de cracher sur daoc comme tu dit si bien

De deux je n'ais jamais CRACHE sur daoc, je demande qui viens, qui viens pas, et j'ais precise que les bouley qui venais ici pour demolir le jeu, ca servais a rien de poster

Et pis monsieur je sais tout, excuse moi d'avoir peu etre dit dans un post que daoc etais en train de s'essoufler et qu'as part xp au 50, ensuite faire un legendaire cause on s'est lasse du rvr, reprendre le rvr qui n'es en fait que une forme d'xp soit dit en passant, et se lasser encore cause tout le temps la meme chose, se changer les idées en rerollant un peu, faire quelque sortie loot, et se rendre compte qu'on fais tout le temps la meme chose et qu'on en as marre parce que y'as pas d'event, rien de neuf, et qu'on s'emmerde tout le temps a faire la meme chose, ben voila, j'y suis pour rien, c'est vrai c'est tout, daoc est en train de crever, pourquoi ? goa et mythic foute rien pour rendre le jeu vivant, c'est tout, c'est comme ca, apres faut pas s'etonner

Donc bon, monsieur le bouley de 33 ans, avant de parler, reflechis, et oublie pas ce que j'ais deja dit, l'intelligence c'est comme les parachutes, quand on en as pas on s'ecrase

Imprime ca, tu verra, tu repondra vachement moins des conneries a longueur de temps aux gens

++

Cid Geno
Gladstone / Yshen [SolNo]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cidgeno.nc
c'est vrai c'est tout, daoc est en train de crever, pourquoi ? goa et mythic foute rien pour rendre le jeu vivant, c'est tout, c'est comme ca, apres faut pas s'etonner
C'est pas parce que toi tu commences a te lacer que c'est forcement l'avis de tout les joueurs.

Je vois le résultat tout les soirs, serveurs presque tous full (coté Francais) et une décision de Goa d'ouvrir un 4 ème serveur Francais.

Bref, quoi que tu en dises ou en penses, DAOC a de très beaux jours devant lui encore.

Tu peux imprimer cette page et méditer la dessus également

Sinon pour SWG, je n'irais pas
Andromalius
Bagnard

J'y vais.
Meme apres 10 mois de beta test et malgré de nombreux défauts, j'en veux encore. Daoc c'est bien gentil mais j'en ai fait le tour, y a pas grand chose pour me retenir.
Cfç
Alpha & Oméga

Citation:
l'intelligence c'est comme les parachutes, quand on en as pas on s'ecrase
Ouais et il n'y a que Maille qui m'aille dabord.

Sinon
http://swvault.ign.com/articles/425/425301p1.html

Pour une video que certains trouvetn demetielle (mais pas moi, loin de la meme).
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Star Wars Galaxies] Qui y va ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite