JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 768 (sites) | 1424 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Star Wars Galaxies] Qui y va ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
cidgeno.nc
Roi

En fait j'aurais bien aimer pouvoir tester sans acheter le jeu mais comme c'est pas possible j'achete et je m'y colle
Si ca se trouve je vais adorer, ou si ca se trouve ca va juste me faire passer le temps en attendant world of warcraft
Toute maniere ca peux pas etre pire que daoc lol
Desole a tout les daociens puriste et encore fan de leur jeu

Cid Geno
Lien direct vers le message - Vieux
Voldar/Tarneis
Alpha & Oméga

Arf vi je comprend que mon post puisse en vexer plus d'un...

Mais pourtant.........par expérience ce n'est que la strict vérité.... de plus qui peux tu juger de friquer???? ,quel est ce terme??? je gagne ma vie mais j'ai un ménage a faire vivre et je ne suis pas friqué........
Mes propos voulais juste dire...gagne ton argent ..paye toi un MMORPG....fait vivre un ménage........( ne taxe pas la CB de papa et tu comprendras) tu seras ce que c'est d'éviter les boulets......
cidgeno.nc
Roi

Moi j'ais la reponse a ta question

Un homme friqué c'est un homme qui gagne plus que sa femme ne depense (AOUCH NON PAS TAPPER LES FILLES JE RIGOLE!!!!!! )

Cid Geno
Voldar/Tarneis
Alpha & Oméga

MDR mon dieu comme c'est vrai ))))))))
cidgeno.nc
Roi

bon allez ne nous egarons pas du sujet, qui gagne plus d'argent que sa femme ne depense et va sur swg alors ?
Ceux qui vont pas sur swg faute de moyen prevenez on fera une petition

Cid Geno
Voldar/Tarneis
Alpha & Oméga

Pour moi ce n'est simplement qu'un simple essai (je fait parti de la génération star wars ) mais je le dit je le répète le MMORPG c'est démocratisé on ne retrouvera jamais la même ambiance que DAOC après la beta....apres tout ...pitet tant mieux??
cidgeno.nc
Roi

Je vais te dire une chose je suis aussi de la generation star wars et d'ailleurs je trouve les nouveaux tres decevant, ca vaudra jamais un bon /em prends la vois de dark vador LUKE MON FILS!
enfin tu vois quoi

Mais swg a l'air quand meme fun meme si je suis pas d'accord sur des trucs genre la permadeath des jedi et tout mais bon j'avoue que je me sens limite un peu obligé d'y jouer, c'est star wars quand meme!! et pis bon j'ais vu quelque video, et lu quelque truc qui me donnent vraiment super envie d'y jouer eheeh

Cid Geno
Voldar/Tarneis
Alpha & Oméga

Total d'accord avec toi Cid c'est pour ça je dit on bouge sur SWG pendant 1 mois histoire de tester ( comme les OUARS pour le pvp ) ..mais le jeu sera -t'il FUn??
personne ne le sait..
cidgeno.nc
Roi

Moi je dit, le jeu sera fun car il est basé sur les joueurs, et les joueurs c'est nous, on fera evoluer le jeu de facon a ce qu'il devienne fun, les devellopeur ont l'air motive pour nous donner les outils qu'il faut pour le faire
apres c'est a nous
alors let's go moi je dit

Cid Geno
ZoZeZiaS!
Dauphin / Dauphine

15 $ = 12.820512... €

Moi pour linstand Jy vais pas, j'attend de voir les amis irl jouer et j'irais voir la tete que ca a

Donc la je me concentre pour mon 27L8
Actarus78
Alpha & Oméga

Personnellement,j'irai ptêt sur SWG quand le jeu sera un peu plus fini .
Pour l'instant,c'est clairement non mais je reste informé....
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

On peut avoir un buff bot dans SWG ?

Non parce que sinon je n'y vais pas kwââââ
Backstab
Alpha & Oméga

en tout cas ceux qui y vont un truc est sur ........n'y aller pas en moment que le jeu est ubber roxxxor .....il n est pas fini....beaucoup de bugs restent encore.....le jeu est encore un peu vide etc.....

pour ceux qui on joué à DAOC au moment de la béta ou du tout début....ben niveau avancement ca va être pareil je pense......

fallait voir ce que s'était le rvr dans daoc à la sortie du jeu

haaaaa je me souviens encore dapone et d angie qui se planquer comme des bouses dans l'eau au spot des rats ...........

nostalgie
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

J'irai a la sortie, meme si il est bugge comme un chacal et qu'ils n'auront jamais le temps de le debug d'ici la commerciale :/
cidgeno.nc
Roi

Yaha ) vive toi
Eeheheh

Cid Geno
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Star Wars Galaxies] Qui y va ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite