JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 591 (sites) | 1163 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Citation:
Tu oublies deux choses, le mal de rez d'une part dont une grande partie des assaillants sont affligés. Ce que tu oublies surtout, comme tu le rabaches toi même, il y a déjà 3 ou 4 moons au keeper donc 250/4 = 75rp par mort sur un ennemi bien gras en RPs.
lol c'est bien connu, tout le monde meure en boucle en prise de forts

3 moon groupé ensemble ? A moins qu'ils ne pousse le vice a dégrouper ? Tu disperse tes forces ou tu fais un bon groupe Jark ? Tu as des moeurs bizarre dans tes groupes

Citation:
Pourquoi sur camlamn les PKers n'ont pas reroll Hel affai ? Eld moon ou bien Thauma glace ?
Tu compares les performances d'un SM/wiz ice et celle d'un enchant ? Je ne vais pas t'égrainner ici pourquoi, si tu vois pas pourquoi > daoc.catacombs.com.

Citation:
Enfin je te contredis directement le farming intensif rapport bcp plus que les défenses de fort. Une team optimisée qui farm intensivement une grande partie de la journée doit faire (supposition) entre 50k et 100k.
Parce que tout le monde n'a pas 12h par jours pour faire 50k Jark Et des team optimisé, yavais les Warner, c tout. Ceux dont on parle ici Jark rode a 2 ou 3 team, donc ne font pas bcp de RP en fight

Citation:
/cheer, on monte pas un rg 9 à en 75% défense de keep.
Je n'ai pas souvent vu Genaldor (oui je sais mais c'est un très bon exemple) en farming, et il ne doit pas avoir la moitier du played de Solas et pourtant........ 6L+ :baille:

Citation:
j'abandonne la discussion puisque haze ne veut pas enoncer clairement ce qu'elle essaie apparemment de demontrer ...
Enoncer clairement quoi ? Je pense pas ne pas pouvoir être plus claire, je pense au contraire que tu met un attachement tout particulier a feindre ne pas comprendre ce que je marque pour t'éviter je suppose des conclusions qui annihilerais la motivations que tu montres à nier l'évidence.

Citation:
un mooner en plaine c de la daube : lol
Je confirme. Quatre par contre, c'est problèmatique.

Citation:
et un moon groupé avec un empathe sun, c vraiment pourri en gr vs gr. Pi c vrai que quand le moon est guard, que le druide du groupe a un joli moc dispo, c pas efficace.
Vi, et un sicaire avec deux clerc 7L en heal permanent sur lui, archi buffé avec une bulle 6sd dans son groupe, un pala en twist total face 30 enemis assis et AFK fait aussi bcp de domage :baille:

Citation:
allez haze, stop ton sicaire, joue en groupe, et stop les conneries lol t a atteint le summun
J'aime mon personnage, je ne l'arrete pas parce que j'en ai marre de brouter Moi Je joue également en groupe (mais pas en masse, ca doit être pourquoi tu me vois pas souvent a emain dailleurs ) Venant de toi Edgesse, je prendrais presque ca comme un compliment.

Citation:
ah oui j oubliais, la combo hell + guerisseur c tellement pourri qu on la voit jamais.
Tu oublis surtout que le SM + Healer sont mid , rien avoir avec la discution présente qui traite de la facilité d'un enchanteur a faire des RP en défense de keep. Comme ton post et comme à ton habitude Edgesse, tu es hors contexte et hors.. pas mal de choses finalement.

Citation:
Et que dans on tombe desssus, on /dance tellement c safe
J'ai justement lu un membre de ta guilde qui prétendait, sous baod, prendre 1 dmg, donc oui si tu le dis ca doit être pas mal safe
Lien direct vers le message - Vieux
Skillou
Roi

Citation:
Provient du message de Yuyu

C'est pas parce qu'une classe est forte en prise de fort qu'elle est nulle en terrain plat. Enfin bon...

A ce moment là on ne parle plus de classe, mais de joueur
Exil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
pour info j'ai aucun complexe, a part celui de me faire poutrer quasi systematiquement face aux grp mid (insta mez/insta stun/insta root powa)
finndi finndi, dis pas nimp stp =)

imez : vous avez la meme chose chez vous, je vois pas de quoi tu viens te pleindre. vous avez meme un certain avantage que mid ne possede pas le purge de gp. combo barde/druide vous etes assuré d'avoir le cc quelque soit la situation qd vos timer sont ok.
apres si vous avez des bardes long a la detente, on y peut pas grand chose.

istun : ouais c super bourrin c'est la folie =) tellement bourrin que tu dois avoir moins de 10% des heals qui ont le dernier ae (tu perds bcq trop sur les autres spe pour un pauvre truc sur timer).
l'avant dernier (peut etre 50% l'on et encore), je le possede et j'attends impatiemment de pouvoir respec ma ligne en 1.62 pour le retirer tellement c'est trop bourrin ^^. en fait l'avant dernier (qui est aussi le premier) il sert pour ainsi dire a rien avec son pauvre rayon de 350 et sa durée de 2s une fois comptabilisé les resists et ra. je peux te dire que t'as de la moule si t'arrives a avoir 3gus en dessous, et sa duree est tellement hallucinante que si tu balance ca sur des tanks au cac sur toi, t'as meme pas le tps d'incanter un autre truc avant que le mec te retape dessus.
pfiou cette folie les istun comment c bourrin, c mon god mod perso de 2s
Skillou
Roi

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
Edgesse, tu es hors contexte

| 13:06:43 | * Skillou balance un calamar géant sur la tete de Haze/Orcanie
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

C'est ici la fête du slip ?

Que font les modos ...
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
j'abandonne la discussion puisque haze ne veut pas enoncer clairement ce qu'elle essaie apparemment de demontrer ...

pour info j'ai aucun complexe, a part celui de me faire poutrer quasi systematiquement face aux grp mid (insta mez/insta stun/insta root powa)
On parlait pas dans un autre thread d'un groupe qui serait utile une fois toutes les 30 minutes ?

Moi je peux dire aussi: Je perd toujours contre les groupes Hib (Purge de groupe/MoC/BAoD powa)

Alors stop de dire nimp tu perd de la crédibilité c'est pas dans ton intérêt

Citation:
J'ai justement lu un membre de ta guilde qui prétendait, sous baod, prendre 1 dmg, donc oui si tu le dis ca doit être pas mal safe
Testé avec Yoman (Hel level 50 rang 5+ enfin je crois), il faisait 125 (-90) sur un mago sous BAoD dans l'épicentre de son pbaoe
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Skillou
Humm pas d'accord, si j'ai un thauma glace dans mon groupe en défense de fort ( ou en attaque - hein campage de gardien de la porte ^^ ) bin je sais que ça va ètre indisgestion de rps
Ca vous arrive de lire les posts avant de repondre ?
Jarkell ne dit pas qu'un mage pbae ne fera pas de rp en defense de fort. Il dit qu'il en fera bcp moins qu'en farmant en plaine ...
Stop de comprendre ce qui vous interesse en lisant en diagonale les posts, essayez de comprendre ce qu'a voulu dire l'auteur, ca evitera de devoir repeter 36 fois la meme chose ...
Exil
Alpha & Oméga

Citation:
Je n'ai pas souvent vu Genaldor (oui je sais mais c'est un très bon exemple) en farming, et il ne doit pas avoir la moitier du played de Solas et pourtant........ 6L+ :baille:
c'est un tres mauvais exemple je trouve =)
caba c'est LA classe "no risk click&win et ramasse les sacs de rp a la fin".
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Finndi applique tes conseil à toi même

/agress Skill : Après ca dépend du joueurs. Solas est un très bon joueur, probablement le meilleurs mage hib (hors rang, encore là) dans sa spé. Et c'est ca qui fait que lui, particulièrement est difficile à tuer. Mais Solas ou ... Un autre, hors rang, quand ils sont a droite du keep et pbae comme des dingue, le rôle est le meme.

Lundra non je ne flamme absoluement pas, je dis ce que je pense d'une manière que ne plait pas. Comme d'habitude, il est plus simple de se dire que la personne flamme plutôt que d'observer son point de vue.

Citation:
caba c'est LA classe "no risk click&win et ramasse les sacs de rp a la fin".
Au même titre qu'un mooner en def et qu'un empath dot. Aucune différence significative. Quoi que le mooner necessite encore moins de deplacement, mais probablement un plus solide clavier/souris ?
Skillou
Roi

Citation:
Ca vous arrive de lire les posts avant de repondre ?
Jarkell ne dit pas qu'un mage pbae ne fera pas de rp en defense de fort. Il dit qu'il en fera bcp moins qu'en farmant en plaine ...
Stop de comprendre ce qui vous interesse en lisant en diagonale les posts, essayez de comprendre ce qu'a voulu dire l'auteur, ca evitera de devoir repeter 36 fois la meme chose ...

Je citais quelqu'un qui disait qu'on ne faisait pas autant de rps en tant que mooner dans la salle du lord
Excuse moi mais j'ai du mal à le croire, m'enfin vi si z'ètes beaucoup de pbaoe sur le spot ça peut ètre tendu pourquoi pas

Tu te rappelles j'espère avoir ouvert un thread par le passé, où tu exhibais un monster flood de 20-25 kills si je me souviens bien ?

Te souviens tu combien de rps tu as fait ce jour là ?
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Owned

:bouffon:
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de solas
j attend de voir si c est réel ou pas car tu sais les on dit ... . Puis bon d ici la 1.63 sur les serveurs euro je sais même pas ou je serais :D .
C'est pas vraiment un nerf, c'est une correction de bug, un peu comme les blaireaux du voile, qd tu débuff une cible, ses résistances n'iront plus en dessous de 0, ce qui permettait aux enchanteurs mana d'avoir un DD aussi puissant qu'un DD de spé ( voir plus ) d'un vrai nukeur.
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Skillou
Je citais quelqu'un qui disait qu'on ne faisait pas autant de rps en tant que mooner dans la salle du lord
Excuse moi mais j'ai du mal à le croire, m'enfin vi si z'ètes beaucoup de pbaoe sur le spot ça peut ètre tendu pourquoi pas

Tu te rappelles j'espère avoir ouvert un thread par le passé, où tu exhibais un monster flood de 20-25 kills si je me souviens bien ?

Te souviens tu combien de rps tu as fait ce jour là ?
Je dois être un peu mou de la cogite, mais est-ce que c'est censé démontrer que Finndi ou Solas ont gagné leurs rangs de royaume en faisant les parkinsoniens aveugles sur une touche de leur clavier ?
Ca montre que les mages possédant des sorts AE sont puissants en défense de keeper, et cela quelque soit le royaume.
Vous vous enfoncez désespèrément dans un débat stérile.

Haze, tu comptes essayer de faire dire à un joueur que sa technique de jeu est minable quand il défend au keeper d'un fort ?
Quelque soit le fond de vérité cachée là-dessous, jamais il ne pourrait décemment te l'accorder, y compris si cela était vrai (ce dont personnellement je doute). Au vu de la tournure que prend la conversation, il serait agréable pour tous de relativiser un peu vos remarques, avant que d'affreuses insultes ne surgissent réellement
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Genaldor il est ouik stou

Il lance son Ae DoT il s'assoit et il compte les RP

Après quand je vois des albis qui se plaignent des mezz ça me fait mal au ventre tellement je rigole

Enfin je caricature mais c à peu près ça quoi
helminster [CP]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guls
Genaldor il est ouik stou

Il lance son Ae DoT il s'assoit et il compte les RP

Enfin je caricature mais c à peu près ça quoi
nan nan c bien comme ca que ca se passe il coche sur son ardoise en plus

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] alb revient

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite