JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 674 (sites) | 1347 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Jarkell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
Pour le 9L de solas, gratz, mais j'accorde personellement énormement moins de crédit à un 9L hib. Comptons le nombre de RP fait derrière une porte/salle keeper, donc RP gratuit, et retirons les, ca nous ramène à quoi.... 7L ? 6L ?
Relis ta remarque, tu généralises en disant qu'un Hibernien rg 9 a moins de "valeur" que son équivalent sur Mid ou Alb. N'est ce pas un peu exagéré ? C'est en ça que je trouve que tu dis des conneries.

Après sur le fait qu'un mooner en défense de keep soit "simple" à jouer (encore que sans un bon groupe derrière il n'est rien), je suis d'accord avec toi mais généraliser à tt un realm...
Je ne suce pas ou mal, je défends mon bout de pain car je vais jouer sur Hibernia bientôt.

Citation:
A peu de chose près oui. Qui dit camping de fort (pas péjoratif, en attaque realm si vous voulez ) dit Solas, dans tous ce genre de défense tu le retrouve campé a la droite du keep. Et je parle de solas, je pourrais parler de beaucoup d'autre, il est juste d'actu tout simplement.
Je vais prendre le cas extrême d'un rang 9 mooner bien entendu qui correspondrait à ta théorie.
Rg 9 - Rg 6
4187000 - 1010625 = 3176375 Rp

Oh mon dieu, c'est énorme le nombre de crétins qui sont venus s'empaler au keeper sans avoir réfléchi une seconde au fait qu'il y avait peut être des techniques pour contrer un pbae. Je ne parle pas du /play conséquent passé au Keeper. Solas, il faut que tu penses à changer d'air et à sortir de ton donjon.

Citation:
Solas est un très bon joueur, il serait rang 2 que je le considèrerais quand meme en tant que tel, le RR n'est qu'un ratio temps/rvr, tout simplement. PBAE ils sont, et ils savent parfaitement que leurs classe bénéficient d'un énorme avantage en déf de keep, pourquoi penses-tu que 90% des enchant sont moon ? Pour le plaisir de caster au CaC ?

Le moon en plus d'avoir un pbae est une classe avec la combo DD/debuff donc oui cette spé est la meilleure pour ces deux raisons.
Le jour ou je me suis pris (capé en resist) 3 DD à 700+ par Thingol avant son delete et quand je compare avec les 200 par DD de mon Hel, ya pas photo.
Je suis presque sûr que si les pbae ne traversaient pas les murs, cette spé resterait viable !

Ce qui me choque c'est :
1 - Ta généralisation aux rangs 9 Hib
2 - Ton exagération en disant rg 9 = rg 6 qui s'adressait à Solas.

Après je préfère te laisser à tes certitudes car il est bien d'en avoir et continuer ton petit jeu, car Jol est fait pour cela n'est ce pas ? =)
Lien direct vers le message - Vieux
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
j'ai justement une quinzaine de boulet dans mon...sac ".
C pas gentil de parler comme ça des bots de Linain après on dit que c'est moi qui flamme sur Albion

(patapay hein l'occasion était trop grosse pour que je ne la choppe pas )

Citation:
il faut une bonne guilde aussi c'est bien plus dur de 'farmer' avec des personnes que l'on ne connait pas (enfin ca prend plus de temps)
Vi bien sûr, mais tout reste une question de temps

Pour finir:
1) Haze, arrête de flammer et va tuer Solas IG c'est beaucoup plus constructif
2) Les autres: Je récolte 1G pour chaque flamme fait sur ce forum, une petite contribution pour ma SC
Skillou
Roi

Arrétez de parler de Skill kwa

<mez tout le monde>

solas
Alpha & Oméga

Citation:
Le moon en plus d'avoir un pbae est une classe avec la combo DD/debuff donc oui cette spé est la meilleure pour ces deux raisons.
Le jour ou je me suis pris (capé en resist) 3 DD à 700+ par Thingol avant son delete et quand je compare avec les 200 par DD de mon Hel, ya pas photo.
Je suis presque sûr que si les pbae ne traversaient pas les murs, cette spé resterait viable !
c est peut être pour cela que je fait plus d rps en situation de non def de forts du moins très très souvent .
Zoneur en def de keep c est bien mais les dot les GTAE etc et bien sur moc il été jolie ton moc étoile a crau.
Tout cela fait que bah oui c est clair on est ubber venez plus prendre un fort quand un zoneur est a l intérieur etc .
rhalalala ce qu il ne faut pas entendre parfois .

Citation:
Comment ? Avec du bon sens Jark. Si tu compares le game play d'un pbae planqué a un keep, et celui d'un healer mid, certes libre à toi nous pouvons le faire, mais je te suggère de creuser profond pour trouver des trésors de mauvaise foi.

Tu ne veux pas épiloguer, mais tu conitunue, tu sais à quel point ca me va.
bon alors tu vois je serais ok avec toi si j aurais pas le debuff chaleur et si j aurais que mon zone la c est clair que je ferais plus de rps en def de forts mais le prob est que je fait plus d rps en non def de forts c est con hein? .
Et oui quand je fait un bilan de ma journée très très souvent j ai fait plus d rps en balade sur emain odin etc qu a zoner a un keep.
Si tu te dit rhalalala quel mytho solas bah gogo test un enchan moon et si tu gère bien debuff etc tu verra que la def de forts c est bien mais cela ne fait pas tout .
solas
Alpha & Oméga

ah oui tiens pk j ai fait enchan moon? un sort de zone assez bon
des dd très bon avec le debuff chaleur a 50%.On dit souvent ouais mais c est chiant a faire faut debuff et dd heu :bouffon: .
En gros j ai fait un enchan moon car pour moi et je dit bien pour moi stp un enchan moon qui est bien jouer ne ce résume pas qu a zone et surtout n est pas un bot de keepeur.
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Débuff nerfé en 1.63
solas
Alpha & Oméga

Citation:
Débuff nerfé en 1.63
j attend de voir si c est réel ou pas car tu sais les on dit ... . Puis bon d ici la 1.63 sur les serveurs euro je sais même pas ou je serais .
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kam
il faut une bonne guilde aussi c'est bien plus dur de 'farmer' avec des personnes que l'on ne connait pas (enfin ca prend plus de temps)
Non non pas besoin d'une ubber guilde pour passer les rangs de royaume à l'aise suffis juste de savoir farmer c'est tout

J'en suis la preuve vivante et je suis pas moon pourtant
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
j'ai longtemps presque exclusivement utilisé mon pbae, mais a force de chain /rel (ainsi que mon grp ..) je me suis dit que ce n'etait peut etre pas la meilleure stratégie ...
Ben il est juste 4:30 et plus, et je tenais juste à réagir "à chaud"
Vos histoires de pbaoe weak qui font que dalles, ni rp ni kill, ça me fait juste doucement rire.
Ce soir nous étions un petit groupe de 4 qui suivait un autre groupe de 5, partant de notre tp alb vers mfa. On tombe sur des mids, paf pas de bol un vilain bus alb...
Sale affaire, ils se font whipe par la masse.
Soudain inc hibs sur la colline (1fg à 2fg), hésitation des deux côtés, gogo dodo, on rush ils rushent, bataille rangée, je stick un mago (rouge ppffttt), je lui donne des coups, il cours vers le centre de la bataille
Psssouuttt PBAOE, deux coups 460 et quelques, broute, whipe les deux groupes, nerf.
"Vous venez de prendre 46X dégâts par Finndibaenn"
Mais à part cet exemple parmi d'autres, c'est vrai que le PBAOE n'est pas une arme dévastatrice en rvr, et que je suppose que les points sont soustraits de leurs totaux...
Voilà, voilà je tenais juste à illustrer. Ce n'est pas une attaque perso, parce que c'est pareil sur PBAOE alb, mid ou hib.
Juste qu'il faut rendre à César ce qui est à César, le pbaoeteur est un killeur.
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
Trembleauvent [S-R]
Roi

faut quand même être sacrement de mauvaise fois pour dire que les rp en def de fort ne sont pas des rp facile pour un enchant moon

aldounet moine ex-alcoolique
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

tu tombes mal car si tu me voyais rouge c'est pas 460 que je t'aurais fait mais 800
Et pendant la petite demie heure ou j'ai ete a emain vers cette heure la je n'ai presque utilse que mon dd (qui fait bien 460, voire plus sans resists, il doit capper a 560 je crois)
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

et sinon haze je ne reponds plus car j'avais compris que tu devalorisais les moon car ils font des "rp facile" en defense de fort, or tu t'en defends, donc j'ai du me tromper.
Kari
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trembleauvent
faut quand même être sacrement de mauvaise fois pour dire que les rp en def de fort ne sont pas des rp facile pour un enchant moon

aldounet moine ex-alcoolique
Chut , faut pas dire ça tu vas te faire facher Alde , qd on dit defence de fort = Rp faciles pour les enchant , bah on est un bon noob. Bienvenue au club mon pti Curé
Trembleauvent [S-R]
Roi

DING noob !! mouahahah merci kari enfin j arrive a ton niveau

Aldounet moine floodeur
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Je ne dévalorise rien, je ramène cette classe à sa juste valeur. Tout simplement

Et je ne me défend de rien non plus : Les moon font des RP facile en défense de fort. Le nier me semble tellement stupide .... C'est comme un cabaliste, pas très performant en plaine, mais un véritable engin de siège en prise/def de keep, quel caba serait assez fou pour prétendre le contraire.

Solas je te parle pas d'un bilan de journée, je te parle d'un ratio temps/Rp. Tu va roder dans emain pendant 4h tu va faire 20k, une défense de la salle du keep, qui dure quoi, 10min ? Tu va en faire 5. Et entre nous soso, je ne saurais pas compter le nombre de fois ou tu était en défense de keep lors d'une attaque sur alb, et je ne parle QUE des attaques alb.

Bien évidement que tout un chacun comprend parfaitement ce que je veux dire quand je parle du mooner, cf la looooooooooonnnnnnnnguuuuuuuuue liste de post sur cette classe. Après il ya l'honnêteté avec soit même. Il est vrai qu'il est moins glorifiant de se dire que notre rôle prend pleinement son sens derrière un mur ou une porte, je le concois.

C'est comme si j'osais prétendre que sur ma journée, je fais plus de RP sur les tank que sur les mage, se serait n'importe quoi, là c'est pareil.

Le meilleurs pour la fin

Citation:
Relis ta remarque, tu généralises en disant qu'un Hibernien rg 9 a moins de "valeur" que son équivalent sur Mid ou Alb. N'est ce pas un peu exagéré ? C'est en ça que je trouve que tu dis des conneries.
Non, compare le nombre de pbae alb/mid et hib. Tu va comprendre. Empath / Eld / Enchant / Animiste. Deux classe qui pbae et crois bien qu'une énorme majorité est spé mana. Si tu considère un voir deux pbae dans un groupe hib en défense d'un keep, je te laisse apprecier la quantité de RP que ce groupe fera, quantité non significative de l'efficassité du groupe vu qu'utilisé a 90% du temps dans la situation. Et même allons plus loin, outre le pbae, nous avons un AE Dot et une machine a tourelle : Quatre classe défensive par excellente, réunit, admettons ces quatre classe dans un groupe : Tu va rafler

Solas joue depuis l'ouverture, il a dut faire, allons voyons large, 500 défense de fort en tout durant tout ce temps ? Admettons
3176375 / 500 = 6352 ; donc, en voyant petit, 25 assaillants par keep sur chaque coup = 254 RP par personne tuées.

Cela ne me semble pas si improbable que ca, plus ou moins

Citation:
Mais oui bien sur, Genaldor a aussi un nearsight qu'il utilise fréquement, et un AE maladie : Mais c'est pas pour ca qu'il est hyper dangereux et c'est pas pour ca qu'en défense de keep c'est une plaie.

Generalisation peut être, mais fondé sur les classes mage hibernienne, ce n'est pas une critique mais un constat. Quand camlann a ouvert, te rend-tu comptes du nombre d'enchant moon qu'il y avait ? Et je doute fort que se soit pour la combo DD/debuff

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] alb revient

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite