JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 628 (sites) | 1238 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de helminster
@ guls hihi c t mwa helmaturge
C'est pas de toi dont je parlais
Lien direct vers le message - Vieux
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

haze , que fais un tank quand il voit un ennemi a part choisir l'ennemi, stick et taper ?
que fais tu quand tu vois un mage a part te placer, PA, mort rampante et t'enfuir ?

Ce qui m'irrite dans ton post c'est que ta maniere de decrire la chose sous entend que les dits mooneurs ne sont que des nuls qui ne savent que taper sur une touche ...
De plus un druide depuis un moement j'en ai rarement dans mes groupes, alors LES druides j'en parles meme pas ...
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
haze , que fais un tank quand il voit un ennemi a part choisir l'ennemi, stick et taper ?
que fais tu quand tu vois un mage a part te placer, PA, mort rampante et t'enfuir ?
Euh plein de trucs, je comprend que tu ne sois pas d'accord avec le point de vue de Haze mais ce n'est pas la peine de dire des bêtises pour autant
helminster [CP]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guls
C'est pas de toi dont je parlais

grrr je t tuer nananereux :bouffon:
Bagnard

Findi tu réponds tjrs pas.....

LES Druids ok je remplaces : LES trucs qui heal ... les warden les bard les druides, .......au choix.

Citation:
Il se deplace, tente d'atteindre sa cible que les classe de soutient adverse tente de sauver, il choisit la meilleurs cible dans l'instant présent, la meilleurs tech, va-t-il se ruiner en endu avec un anytime ou utiliser ce coup de dos qui fait bien mal et qui coute rien, le merco va assist le MA hast sur le latage des mages adverse etc..

Citation:
J'ai un choix a faire, fuir ou pas, si oui pourquoi, ou, si jme fait suivre, je fais quoi, je me retourne sur mes assailant ou je sprint privant mon groupe d'une personne pendant 15sd.

En bref, nous avons tous des choix à fair selon la situation. Le mooner, En défense de keep : Non. A partir du moment ou il balourde le premier PBAE, la suite ne dépend plus de sa manière de jouer. Ce n'est pas une critique, une observation simple. Euh, quand je parle de choix, je ne parle pas du "Bon je lance MoC ou pas ? Et si je balancais baod pour déconner ^^", je parle d'une chose qui implique la réussite de l'opération en cours.

Encore là si cela ne se résume pas ca : Explique moi, en t'appuyant sur ce que j'ai marqué plus haut (le coup d'erasleigh là), en quoi diffère mon exemple, et la réalité du jeu? Je suis prêt a croire tout ce qu'on veut du moment qu'on m'explique pourquoi
nuidiver/voiledeplui [FSG]
Alpha & Oméga

Conclusion un mooneur n est ni un tank ni un ovate !! Je retiens la lecon.

Pour moi un mooneur est le Add dommage qu il me faut^^
(kiss pless)

et paf un signature de plus
Alpha & Oméga

haze tu veux que je te dise quoi ?
Par definition, le pbae etant un sort sans cible, et le mage ne pouvant se deplacer en castant ses seuls choix sont :
- quand commencer a caster
- avec quel sort
- d'ou
- quand s'arreter de caster (bein oui on a pas mana infinie ...)
- quelles ras lancer et quand

D'un autre coté, rusher un keeper c'est pas particulierement sorcier non plus ... sauf si on veut reflechir et pas foncer comme des trolls en rut (et bien sur dans ce cas la defense devra s'adapter)
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Donc bien ce que j'ai décrit plus haut

Merci
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nuidiver
Conclusion un mooneur n est ni un tank ni un ovate !!
Le tribunal a parlé !

Séance levée !

Marnot
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
[i]Liz ? T'es pas en train de planter un groupe dans les GrandVaranBrunDePennine ? [i]
Non mais franchement, qu'elle belle remarque, franchement lorsque IG tu auras fais ce que ce type a fais, donné un réel plaisir de jeu a plusieurs dizaine de personnes pendant plusieurs mois, tu pourras l'ouvrir ma grande, il serait temps que tu redescende sur terre.

Quand la jalousie te tiens tu lache pas le morceau
Kari
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Marnot
donné un réel plaisir de jeu a plusieurs dizaine de personnes pendant plusieurs mois,
Elle l'a fait et continue à le faire
nuidiver/voiledeplui [FSG]
Alpha & Oméga

Marnot quand reviens tu mon grand ???
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
Donc bien ce que j'ai décrit plus haut

Merci
<desespere>
relis ce que j'ai ecris et compare avec ce que tu avais dit pour les tanks/assassins ... en considerant dans tous les cas que c'est une defense ou attaque de keeper et donne moi les options pour chacun des persos ...

enfin je crois que je perds mon temps
donne les moi aussi pour le caba qui va aedot le keeper tant qu'a faire ... ou le clerc qui va flooder son spread heal de derriere etc ...
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kari
UI ben on dirait pas: entendre dire qu un zoneur c en fin de fight.... En fin de fight il est MORT. Et que la défense de fort c dur pr un enchant , vu le nb de portes que j ai tapé, et le nbre de pbae que je me suis pris avant que les sorts ne passent plus les portes, je pense que c une des classes les plus destinées a defendre .
vraiment n'importe quoi
Marnot
Alpha & Oméga

Bientôt nuid, bocoup de taff + pause pour revenir en forme
c'est desesperant de voir un post bien debuter et partir en vrille comme ca

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] alb revient

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite