JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Petit message aux bons albionnais "non spy". RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ArMaReZ
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Pour te répondre Amarez, relis, je suis contre l'interdiction des doubles comptes Lis bien ce que j'ai écris.
alors là je t'arrête tout de suite mon nom c'est ARMAREZ et pas Amarez sinon on va pas être copain

Pour te répondre, il est clair que tu est pour, mais méme si tu etais contre on s'en fou.....ce que je voulais sous entendre c'est "comment ferais les fufu sans 2eme compte pour leur buffbot" voilà tout.

je te retourne donc la même chose "Lis bien ce que j'ai écris"

PS:même si les joueurs avec plusieurs compte serais considéré Hors la loi par mythic, il est clair qu'il ne pourrais quand même pas empêché cela.
il faudrais qu'il vérifie les numéro de CB et vu que c'est confidentiel...il ne pourrais pas et en plus il ce font plus d'argents donc interdiction ou pas! la question ce pose même pas c'est comme ca et pas autrement
Lien direct vers le message - Vieux
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

Pire, en Franceç a pourrait être assimilé à du refus de vente... Genre j'achète 2 boites chez le revendeur, je veux activer les 2 comptes... ah non désolé vousp ouvez en prendre qu'un... ah non on rebourse pas la 2e boîte...

Donc cette idée d'interdiction est nulle et non avenue, faut faire avec.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Petit message aux bons albionnais "non spy".

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite