JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 677 (sites) | 1089 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Petit message aux bons albionnais "non spy". RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

Ca ne serait pas mon premier rapport à GOA pour ça... et j'en ai marre de faire des rapports. J'en ai juste ma claque d'entendre les mêmes types de personne recommencer ad vitam les mêmes choses...

Alors oui après 2 longues pauses, dont une non volontaire, je crois que je vais peut-être arrêter ce jeu, bien que j'y trouve des gens que j'affectionne particulièrement, je commence a en avoir un peu raz-le bol.

C'est tout... C'est navrant... Mais c'est ainsi.
Lien direct vers le message - Vieux
Parcy
Roi

Angry
Ah!!! Anthraxia dit moi qui c'est je m'en vais lui regler son compte en duel
C'est n'importe koi ces accusations...
Et t'as plein d'amis ig et tu leur dit rien ...
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Radamenthys
Biensur que je me souviens, surtt les bon moments qu'on a passer ensemble la bas
Oui on s'amusait bien puis quand je t'avais donné l'information, on jouais plus trop sur Broceliande et tu m'avais même répondu que tu en avais rien a faire de la relique de toute façon

Bref super période que celle là, que des bons moments.

Bisou

Ta petite espionne
Petite rustine
Reine

Il faut trouver la source de ses rumeurs , parce que la c'est bien du harcèlement envers une personne .

Antrhaxia note le nom des personnes qui te sende , essai de leur demander ( tout en gardant ton calme ) si ils se souviennent du nom de celui qui le leur a dit . La source existe , il faut essayer de la trouver .

Sende aussi avec l'intermédiaire de tes amis de guilde leur GM pour avoir des explications claires sur ce comportement .

Pour ma part on doit retrouver la source de cela , retrouver les logs de cette rumeur et clore le compte du petit c.. qui est à la base de cette machination . Il n'a pas sa place sur un jeu .

Ensuite si tu te prives de tes amis de jeu et par la même occasion les privent de ta présence en deletant , tu donnes raison à ces c.. .
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
la chasse aux sorcieres est ouvertes j'ai l'impression
Tant que c les sorcière moi ça me dérange pas
Thak
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shiena
Le pire de cette "chasse au sorciere" , c que c toujours des personnes qui sont de longue date sur albion et qui font bcp pour leur realm qui sont accusé. C
vraiment n'importe quoi , surement les nouveau 50 qui a peine up vont en rvr et whine au spy un peu partout
le mepris pour les nouveaux 50 n'est pas un element constructif a cette "chasse aux sorcieres"

Tu reproches a ces gens ce que tu fais toi meme : juger selon le passé des gens ( pour les victimes des accusations de spy) ou l absence de passé (cf ta derniere phrase)

Peu importe la gravité d une accusation le fait que qq un ait un passé glorieux ( ou pas) ne doit n y jouer en sa faveur ni en sa défaveur me semble t il.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

A lire ce forum, on dirait que la moitié des n'albs sont des spy
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Et comme l'autre moitié c'est des buffbots...
MAGNA JAN
Bagnard

Faux, t'as oublié ceux qui font des bus à Odin..
Radamenthys
Alpha & Oméga

Odin, Emain et meme Béryl aussi
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

Des bus de spy buffbotés c'est pas incompatible.

Je reviendrais demain, ça m'aura peut-être fait du bien de faire une pause ce week-end, mais si je suis un peu irritable depuis une semaine, c'est un peu à cause de trucs à la noix de ce genre.

Il y a un an, j'ai été harcelé de send, me traitant de tous les noms, je l'avais bien prit vu que je suis pas une femme IRL, mais je crois que n'importe quelle femme aurait été indignée en lisant ces messages... J'avais refusé de donner mon téléphone (hahaha).

Ensuite, il y a eux mes deux sorties Sidi, la première a été couronnée par un télescopage avec une autre guilde... que j'avais prévenu avant, la seconde... Très longue à se mettre en route pour cause de LD / Serveur plein. S'en est suivit 10 jours d'arrêt pour moi, car je croulais sous des sends divers de plainte et/ou encouragement, peu importe, je pouvais plus jouer tranquillement.

Je suis toujours en train d'arrêter de fumer, dans le sens où je continue le "traitement" par patch et que ça a tendance à me taper un peu sur le système. IL fait 36° et je crêve de chaud. Alors si en plus je me connecte à un jeu pour me les faires briser menu par des con*censuré*ds de la pire espèce, eh bien... rapport ou pas, je préfère ne pas m'y trouvé confronté.

Je pense avoir vexé certaines personnes, m'être un peu prit de bec avec d'autres sans raison objective à cause de ça, et c'est navrant, alors autant laisser passer un peu de temps.

Et si je n'en parle pas c'est qu'à force de répondre aux sends, j'en rajoute pas en plus. Voilà.

Sur ce à la semaine prochaine (demain).
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Des bus de spy buffbotés c'est pas incompatible.

ton texte

Pffff c'est grave d'en arriver la à cause d'idiots du village

Ressaisis toi et emm.... les.

/cheer
Radamenthys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de censurée

Ressaisis toi et emm.... les.

/cheer
??????????????????
Tu veux qu'elle les emmène ou ? (apart dmc -_-)
Alpha & Oméga

Citation:
??????????????????
Tu veux qu'elle les emmène ou ?

Je doute que tu ne m'ais pas comprise: emm...... = contraire de Démerde

Citation:

(apart dmc -_-)

Pas du tout mon style et j'ai horreur de ce langage. Le jour ou tu vois ça sur un de mes posts c'est que ce sera pas moi qui aurait posté.
Calvin
Bagnard

Citation:
Provient du message de censurée
Pas du tout mon style et j'ai horreur de ce langage. Le jour ou tu vois ça sur un de mes posts c'est que ce sera pas moi qui aurait posté.
Tu as oubliée ta signature .

Sinon , j'ai encore eu pleins de send pour me dire que j'étais un Spy :'(

Damon qui à encore eu
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Petit message aux bons albionnais "non spy".

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite