JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 789 (sites) | 1405 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Petit message aux bons albionnais "non spy". RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

Petit message aux bons albionnais "non spy".

Juste pour dire qu'hier j'ai quitté précipitemment Albion en renonçant à participer à la prise RK pour une seule raison... non pas la fatique, non pas le lag... mais ...

20 send pour m'accuser d'être une espionne au service de Midgard...

Je dois avoir deux persos sur Midgard... Ys... lvl 1 ! Sur Ys ! J'ai qu'un compte, je vais jamais sur IRC, je poste pas des PM à tout va, je vais pas sur le forum "Midgard"... Dites moi, je fait comment pour être un spy ?

Ca devient n'importe quoi. De se payer 20 messages le même soir pour dire ça, ça fini par dégoûter de jouer. J'ai déco, j'ai reco un peu plus tard, et repartit qu'on m'en remet une couche.

Si certains veulent que j'arrête DAOC définitivement ils ne sont pas loin de réussir à obtenir ce fait (bien que je ne comprenne pas bien pourquoi, ou simplement parce que je fais suer avec ma grande gueule).

Voilà c'est dit.

Je viendrais probablement demain à la sortie dragon mais si les gens continuent d'insister à me faire suer avec ça, en plus des rapports pour harcèlement, j'arrêterais de jouer, je suis pas là pour mettre un serveur en ignore list et supporter des bêtises pareilles. Je suis très honnètement dégoûté, la preuve je n'ai pas joué de la journée.
Lien direct vers le message - Vieux
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

la chasse aux sorcieres est ouvertes j'ai l'impression
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Je sais de source sûre qu'Antraxia a, avec un perso level 20 sur un obscur serveur US, aidé Golestand en lançant ses sorts de soins trop près de la colture, déclenchant l'AE du dragon. Elle prétend que c'est faux, mais nous savons tous que c'est la vrité. De toutes évidences, elle est pro-dragon, ne la laissez pas aller avec vous! C'est tout ce que mérite une spy en herbe de Midgard Ys, avide de détruire les efforts de l'armée Albion Brocéliande!

/cheer Anthraxia
Agahnon
Alpha & Oméga

C'est la nouvelle mode d'accuser de spy ?
Pour info , un vrai spy ne se fera détecter .Cela a toujours exister et sera toujours possible vu le nombre de possibilité de communication inter realm...
Izz
Alpha & Oméga

Zon tjs des problemes les pauvres alb, ca me fé de la peine

- Izz Dk 90 Archimonde WoW
- Izz Sorcière Vr 10 Elder Scroll <Millenium>
- Izw Engineer 80 Vizunah Square Gw2 <WaR LegenD>
- Izz Hunter 90 Archimonde WoW <WaR LegenD>
- Ìzz Warrior 90 Archimonde WoW <Exode>
- Izz Enchanteur 50 Camlan 9L7 DaoC <WaR LegenD>
- Izz Skald 50 Brocéliande 11L DaoC <Curse>
- Izz Iron Breaker 40 Athel Loren Warhammer

Curse - 8 vs x part 1
Curse - 8 vs x part 2
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

Merci Reis... Ca me fait beaucoup rire (sincèrement lol)

La chasse aux sorcières ? Non, j'en ai marre d'être prit pour UN CON, car on me prend pour un con.

Vous voulez mon relevé de carte bancaire ? Voir le contenu de mon disque dur ? J'ai qu'un seul compte GOA, je n'utilise pas IRC, je ne poste pas de PM. D'ailleurs je connais personne... ah si en y réfléchissant j'ai un ami qui joue parfois sur Hib Broc... Merde ouai, j'avais pas pensé à celle là...

Sérieusement, je fait partie des personnes qui trouvent ce genre de pratique totalement ridicules et sans intérêt, de plus... pour l'avoir fait moi même... une simple sicaire 38 bien cachée à Hadrien voit très bien passer les bus de hib et de mid sans qu'ils la trouvent... sans que personne ne la trouve, c'est bien plus efficace que n'importe quel "espion" et c'est en temps réel.

Alors, moi je n'aurais qu'un mot, STOP, j'en a assez de ces accusations débiles, je sais pas qui leur a mis ça dans la tête mais j'aimerais bien le savoir... Enfin bon voilà, toujours est-il que c'est vraiment trop saoulant pour continuer... et y'a presque aucun de mes rerolls à l'abris des send (ah oui sont dans ma signature ,c'est bête...)

Si jamais vous ne me voyez pas demain ou dans les mois à venir c'est que j'ai arrêté DAOC et vous saurez pourquoi.
Kateria
Alpha & Oméga

Mais clairs hier s"etais les bus se soir c'est les spys.

c'est parce que ya deja un post sur le sujet plus bas :baille:
Gauvain/Aedane
Roi

Hum...

Ces trucs de spy qui accusent des personnes sans fondemment sont puremment et simplement de la diffamation comme la soulevé Aratorn dans un post similaire.

Vu les consequences pour les personnes accusees..n y aurait il pas moyen de citer les noms des personnes divulgant ces calomnies?
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anthraxia MacHunter
La chasse aux sorcières ? Non, j'en ai marre d'être prit pour UN CON, car on me prend pour un con.
non tu n'as pas compris le sens de mon reply

ca fait plz thread que des gens sont accusés de spy ... j'ai limpression que certains alb cherchent des tete de turcs ( pour je ne sait quoi ) en les accusants de spy .. d'ou la chasse aux sorcieres ( cf histoire )
Vorvad [ATYS]
Alpha & Oméga

T'inkuiete pas Anthraxia v t'aider sur YS à Reroll ya tjours des imbéciles
Aneween
Reine

Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
la chasse aux sorcieres est ouvertes j'ai l'impression
< par se cacher >
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elisean
< par se cacher >
je t'ai mail
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de magdenar
Vu les consequences pour les personnes accusees..n y aurait il pas moyen de citer les noms des personnes divulgant ces calomnies?
Non, ce serait des attaques persos.

Toutefois, je remarque qu'au vue des noms des gens qui lancent ce genre d'accusations ( on m'a bien accusé un jour d'être un tricheur qui se fait PL ses RP par des potes a Odin... ), ce sont des gens sans "importance" au sein du royaume.
Le genre de personnes que l'on entend que pour râler, ou insulter.
Je n'ai jamais vu une personne dévouée, qui fait des choses, proférer ce genre de propos, simplement parce-que ces personnes connaissent ceux qui les entourent, et donc ne jugent pas hâtivement sur des oui dires.
p_y_a [Cy]
Bagnard

RENDEZ MOI MA REINE !

oops c pas ce topic :>
Calvin
Bagnard

Namar des Spys .

Genre hop toi t'est celte alors directe t'es un Spy .

Moi hier je me suis connecté sur DAoC - Dark Ages of Camelot , un MMORPG de Mythic hébergé par GOA ( www.goa.com ) sur le serveur [FULL]Broceliande , et je suis allé sur Hibenia et quand je me suis connecté , j'ai reçu 176 send pour me dire j'étais un Spy , mais c'est normal me direz vous , je m'appelle James Bond .

Damon qui raconte
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Petit message aux bons albionnais "non spy".

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite