JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 576 (sites) | 1108 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Noors
Roi

on en est pas a une histoire de qui a cassé l'autre on est pas des gamins.
c'est juste que les affirmation gratuites genre toutes les classes mid ne valent rien en 1vs1, suivi de l'ai la meilleure classe en duel, meme toi tu dois bien te rendre compte apres relecture de tes paroles que c'est un peu ridicule :p
Lien direct vers le message - Vieux
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pti Noors
on en est pas a une histoire de qui a cassé l'autre on est pas des gamins.
c'est juste que les affirmation gratuites genre toutes les classes mid ne valent rien en 1vs1, suis vi de l'ai la meilleure classe en duel, meme toi tu dois bien te rendre compte apres relecture de tes paroles que c'est un peu ridicule
lol attender je cherche le post où ya de smid qui admette que ma classe est la meilleur en duel, vous allez voir c que du bonheure

[edit]
ya trop de monde pour une recherche
Ashlambert/Lylli
Roi

Citation:
[imgg]http://users.skynet.be/w3b/avatarmini.jpg[/imgg]

On ne flood pas.

Redneck'
Bagnard

Citation:
[i]on en est pas a une histoire de qui a cassé l'autre on est pas des gamins.

Les royaumes sont équilibrés là, suffit de croiser un groupe levia , un groupe Flx ou un groupe Fear pour s'en convaincre , les 3 se débrouillent tres bien en RvR

Citation:

Merci de ne pas faire des attaques personnelles qui font dévier le sujet.

Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:

On ne répond pas a une attaque perso, on envoie le message aux modo.

Noors
Roi

Citation:
Provient du message de Yuriel
lol attender je cherche le post où ya de smid qui admette que ma classe est la meilleur en duel, vous allez voir c que du bonheure :mdr:
c'est pas car certains mid on ete frustré de se faire tuer par un enchant ( qui est une classe tres forte en duel je ne dis pas le contraire ) qu'il faut prendre leur parole comme évangile.
enchant a de nombreux avantages en effet mais n'est pas infaillible loin de la. De toute facon ce debat n'a pas lieu d'etre sur ce thread car totalement hors sujet.
Je te faisais juste remarquer que tu t'emportes en généralisant un peu trop les mid.
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
c'est pas car certains mid on ete frustré de se faire tuer par un enchant ( qui est une classe tres forte en duel je ne dis pas le contraire ) qu'il faut prendre leur parole comme évangile.
enchant a de nombreux avantages en effet mais n'est pas infaillible loin de la. De toute facon ce debat n'a pas lieu d'etre sur ce thread car totalement hors sujet.
Je te faisais juste remarquer que tu t'emportes en généralisant un peu trop les mid.
chui d'accord avec toi mais ya certaine personne ici qui echauffe facilement mon esprit a rabaisser tt posteur qui serai po d'accord avec eux et je peut po m'empecher de les remettre a leur place <je te vise po loin de la>
Botticelli
Dauphin

vous avez pas honte ....
un post pour dire la lassitude de la bêtise de tant de gens et vous, vous donnez un aperçu flagrant de cette même bêtise en lançant le sujet sur d'autres horizons dont on se fout totalement ...
Le HS c marqué dans la charte faut relire de temps en temps donc svp un peu de dignité et allez raconter des inepties ailleurs.
Ca me dégoute ...
Zirko
Bagnard

Citation:

Les MP sont tes amis.

Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Donkamillo
C deja trop sachant que t'es un Luri et que ça stun 6Sec+ :x
Mais bon tu ne risque aucun nerf rassure toi tu es sur Protecbymythicland Rien a voir avec le NErfland de chez nous
Heuuu j'ai 300 en force full buff soit le cap.
Ah oui apres avoir eu pendant 6 mois le fait de ne pas etre considéré comme un vrai tank parce que j'etais lurikeen sur Hibernia c'est mes ennemis du royaume adverse qui vont avoir ce préjugé.
Remarque tant mieux je les surprendrai encore alors.

Enfin j'ai bien ri ;-)

PS: je prend ta reflexion comme de l'humour hein.
PPS: quand au nerf, j'ai joué en 1.36 puis en 1.45 avec mon champion (avec qui je joue necore) et si nerf il y a eu pas la peine de te dire que celui la il se posait la. Et je nai pas vu tant de reroll que ca.
Misen
Alpha & Oméga

Moi je pense que la tendance général va se voir avec le nouveau serveur. Comment ça ? Je suis pratiquement sur que vu l'actuel puissance de hibernia depuis, oula nombreux patch, le nouveau serveur verra une grosse population hibernienne et un midgard sous peuplé pour pas changer.
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen
Moi je pense que la tendance général va se voir avec le nouveau serveur. Comment ça ? Je suis pratiquement sur que vu l'actuel puissance de hibernia depuis, oula nombreux patch, le nouveau serveur verra une grosse population hibernienne et un midgard sous peuplé pour pas changer.
Mid sous-peuplé c'est pas nouveau... Ya que sur Ys que les royaumes sont à peu près équilibrés.
Misen
Alpha & Oméga

C'est pour ça que "je dis pour pas changer".

Il me semble que nombreux /level 30 sont donné à Midgard aux USA.
Roi

just my 2 cents sur qq ptits trucs du post

les healers :
facile de dire le healer mais generalement les gens qui en parlent voit le healer ubber en le considerant avec ses 3 lignes de spec , le jour ou vous en verrez 1 avec 50 ds ses 3 lignes de spec vous m appelez ... concernant le nombre de healer ... 3200 joueurs sur le server .. 252 lvl 50 sur mid ... 10 guérisseur lvl 50 connecter , mtn je vous laisse tirer vos conclusions de l ubber guérisseur qui est telement marrant a jouer ( bin vi c'est des " heals !!" et des " mez !!" non stop suivit d engueulades si c'est mal fait et rien en retour si c'est bien fait ) que tout ceux que je connais ont reroll ( sauf obayron mais faut le comprendre il est tomber du rempart qd il était petit donc bon il est pardonner ... )

le nerf hs :
vous etes gentils de tjs penser aux zerk mais moi je vais plutot pencher du coté de l asn .... oui je vous vois déjà arriver avec vos gros yeux et des " t1 trop ubber le shadowzerk" sauf que vous oubliez les 5 spec qui sont tres loin de faire des dégats ubber ... pour un 5 spec ca signifie quoi nerf hs ? ca signifie respec critical ... qui dit respec critical dit asn = stun sur MR ou stun sur blocage \o/ ( truc de winner ca )
hors tous les fufu des autres royaume garde leurs stuns MR ou sur esquive ( dont alb avec son stun too easy a mettre .. ) hors ds un combat fufu Vs fufu on voit quoi la plus part du tps ? des blocages ou esquive ? je vous laisse deviner ...
et donc le fufu mid aura le choix entre critical ou SZ pure de facon a avoir des degats correct , alors que les 2 autres realms garderont leur polyvalence

le nerf du chamy :
pas grave ca fera encore + de chaman abysse on est plus a ca ... les chaman spec buff sont deja rare mtn faudra leur courrir apres ...

voila pour l'instant j'ai plus rien a dire pitetre aprés je verrai mais je suis fatiguer de ce jeu et de ce combat de sourd et comme plus haut vive la fin de l'abo .. ceci dit j'ai plus de chance que certains j'en ai que jusqu au 27 juin
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trush
just my 2 cents sur qq ptits trucs du post

les healers :
facile de dire le healer mais generalement les gens qui en parlent voit le healer ubber en le considerant avec ses 3 lignes de spec , le jour ou vous en verrez 1 avec 50 ds ses 3 lignes de spec vous m appelez ... concernant le nombre de healer ... 3200 joueurs sur le server .. 252 lvl 50 sur mid ... 10 guérisseur lvl 50 connecter , mtn je vous laisse tirer vos conclusions de l ubber guérisseur qui est telement marrant a jouer ( bin vi c'est des " heals !!" et des " mez !!" non stop suivit d engueulades si c'est mal fait et rien en retour si c'est bien fait ) que tout ceux que je connais ont reroll ( sauf obayron mais faut le comprendre il est tomber du rempart qd il était petit donc bon il est pardonner ... )

le nerf hs :
vous etes gentils de tjs penser aux zerk mais moi je vais plutot pencher du coté de l asn .... oui je vous vois déjà arriver avec vos gros yeux et des " t1 trop ubber le shadowzerk" sauf que vous oubliez les 5 spec qui sont tres loin de faire des dégats ubber ... pour un 5 spec ca signifie quoi nerf hs ? ca signifie respec critical ... qui dit respec critical dit asn = stun sur MR ou stun sur blocage \o/ ( truc de winner ca )
hors tous les fufu des autres royaume garde leurs stuns MR ou sur esquive ( dont alb avec son stun too easy a mettre .. ) hors ds un combat fufu Vs fufu on voit quoi la plus part du tps ? des blocages ou esquive ? je vous laisse deviner ...
et donc le fufu mid aura le choix entre critical ou SZ pure de facon a avoir des degats correct , alors que les 2 autres realms garderont leur polyvalence

le nerf du chamy :
pas grave ca fera encore + de chaman abysse on est plus a ca ... les chaman spec buff sont deja rare mtn faudra leur courrir apres ...

voila pour l'instant j'ai plus rien a dire pitetre aprés je verrai mais je suis fatiguer de ce jeu et de ce combat de sourd et comme plus haut vive la fin de l'abo .. ceci dit j'ai plus de chance que certains j'en ai que jusqu au 27 juin
Ben non la je trouve que ton argumentation tient bien la route et je suis d'accord que le reajustement de LA pose plus un probleme pr l'assassin que pr le zek qui restera tres fort ;-).
Malheureusement (ou heureusement ca depend comment on se place) on a pas toujours ce genre de post ;-)

Bien à toi et Trush j'aime tjrs pas tes haches ;-)
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Lassitude

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite