JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 742 (sites) | 1312 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pomette
...

Mais ash... sérieux tout le monde a pas les moyens de monter un groupe Elististe ubber etc... et un groupe bien monter d'hib contre un groupe bien monter de mid, toute RA active, et bien mid l'a dans l'cul, stout.
Ah ben on est tombé sur la personne qui a la science infuse.
Dis moi à part dire : moi d'accord avec toi on a le droit d'intervenir ou pas????
De plus autant que je me souvienne, je n'ai tjrs pas lu sur les foras americains : mid weak minable nul et se fait dechirer par tout le monde comme tu le sous entends.
Il faudrait peut etre arreter de dire n'importe quoi aussi, le reajustement de LA n'est pas catastrophique non plus et il ne relegue pas le zerk à etre la pr nettoyer les cuves à wc de jordheim.
Au fait pr le gpe bien equilibre, c'est pareil pour tout les royaumes hein mais chut faut pas le dire c'est vrai sur hib monter un gpe optimisé rvr c'est tellement facile j'avais oublié.
Lien direct vers le message - Vieux
Silenciz [Lévia]
Roi

colsk quand on parle pas anglais y a des dessins :

http://www.camelotherald.com/realms/Merlin/g_rp.png
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Et tu as les memes sur les autres serveurs ?
Non parce que deduire de l'evolution d'un serveur que c'est valable partout c'est comment dire un peu court et cela va à l'encontre des principes de statistiques (dsl j'ai fait des maths dans ma jeunesse).

Bref soyons un peu serieux avant de crier aux loups, je n'ai pas vu de desaffection ni de chute de rp faramineuse pour mid sur l'ensemble des serveurs americains.

De plus la caracteristique des serveurs americains est qu'il y a un reel desequilibre entre les royaumes sachant que les nouveaux joueurs choisissent leur serveur en fonction du royaume ou ils veulent jouer et le serveur ou ce royaume domine deja en rvr.
Bamako / Philibert
Roi

Citation:
génial... bon maintenant trouve un autre healeur spé buff que Rashka, et on en reparle ...
coucou
mon heal est buff ^^
Ashlambert/Lylli
Roi

Citation:
génial... bon maintenant trouve un autre healeur spé buff que Rashka, et on en reparle ... c'est pas parce-que dans les lévias on a la chance d'avoir a peut pret tous les persos possibles à notre disposition qu'il faut dir que mid a les memes avantages qu'HIB...
tu parles d'un echantillon de 16 joueurs IRL sur plus de 5000 mid en France. t'as pas non plus cité l'avantage qu'on les 8 lévias d'avoir 2 healeurs dans leur groupe alors que la plus part des mids RVR sans healeur, tellement c'est rare... imagine maintenant un healeur spé buff ...

Mid l'a et l'aura très profond... va falloir s'y habituer ou reroll ou couper votre abonnement.
je connait deja 5 healeur spec buff, et pourtant je connait peut de healeur, sinon pour les groupe suffit d'être motiver pour le faire, regarde le groupe spirit, il marchait tres bien, juste parceque une personne a voulut monter un groupe rvr.
Silenciz [Lévia]
Roi

Citation:
je connait deja 5 healeur spec buff, et pourtant je connait peut de healeur, sinon pour les groupe suffit d'être motiver pour le faire, regarde le groupe spirit, il marchait tres bien, juste parceque une personne a voulut monter un groupe rvr.
ouais, mais 5 healeurs pour 5000 on va pas aller loin , hein
Spirit ca marche tellement bien que tu peux faire un /who mais sur orca Hib...
Ashlambert/Lylli
Roi

Citation:
Mais sérieux plus j'avance dans l'post et plus j'vois de connerie Ash...
Sérieux stop de dir n'importe koi !!

déjà Beowulf est Guerrier, et par définition GUERRIER = Pas un damage dealer. Il ne fera JAMAIS de dégats, il est spé épée et mid n'a pas d'arme et de style qui tue comme Annihilation...
Bas les style de midg font autant de dégât, juste qu'il stun pas, puits sur ys, les spec Lw qui save bien se servire de se style se compte sur les doigt d'une main.(du moins pour se qui rvr couramment)
Silenciz [Lévia]
Roi

nan ash j'suis navré mais aucun guerrier ne fera les memes dégats qu'un proto LW.
Bephenouuu [HL]
Roi

mid rox
meme avec les nerfs
Ashlambert/Lylli
Roi

Citation:
ouais, mais 5 healeurs pour 5000 on va pas aller loin , hein
Spirit ca marche tellement bien que tu peux faire un /who mais sur orca Hib...
Mes bon faut arrêter aussi, les ouinn on tue pas tout a tout les coup, on peut mourir quand on av en rvr.

Serieut les autre joue pour gagnier aussi, un coup on win, le coup d'après on rip ses le jeu ses tout, ses normale que on win pas a tout les coup, puits les groupe hib ses pareil, faut 2druid 1barde (une senti en option) et pour midg 2healeur 1chamy (un odin bt en option), ses sur que les groupe fait en 5min, rip contre des groupe monter, qui a mit 1h pour se monter.
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bephenouuu
mid rox
meme avec les nerfs
Mid roxxe en zerg stou

chaque classe mid en 1VS1 broute exepter qlq fufu et les Zerk sinon les autres en solo si elle surprene po l'ennemi elle broute

enfin je dit sa mais c p-e pcq je joue la classe la meilleur en duel <enchanteur sun>
Ashlambert/Lylli
Roi

Citation:
nan ash j'suis navré mais aucun guerrier ne fera les memes dégats qu'un proto LW.
le guerrier tape moins fort que le proto, mes le zerk tape plus fort que le proto, chaque classe a ses particularité, comme si les palouf et senti se plaigniez de taper moins fort que les skald.
Ashlambert/Lylli
Roi

Citation:
Provient du message de Yuriel
Mid roxxe en zerg stou

chaque classe mid en 1VS1 broute exepter qlq fufu et les Zerk sinon les autres en solo si elle surprene po l'ennemi elle broute

enfin je dit sa mais c p-e pcq je joue la classe la meilleur en duel <enchanteur sun>
En duel on sans fou un peut, ses un jeu de groupe pas de solo.
gogol [TB]
Alpha & Oméga

hum.......

c'est trés interressant tout ça, machintruc rox biduletruc

mais ...........

Razie s'emmerde et va se barrer !
Donkamillo
Bagnard

Citation:
[imgg]http://users.skynet.be/w3b/avatarmini.jpg[/imgg]

Les règlements de compte se font par MP, JoL n'est pas un ring de boxe, merci.

Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Lassitude

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite