[Ys] Lassitude

Fil fermé
Partager Rechercher
Prendre toujours l'exemple de "bon" groupe de RvR... ayant de gros Rang... c'est facile de prouver que telle ou telle classe est ubber et doivent être nerfer... ou tel ou tel combo est ubber et que ca vaut bien une RA...

Tout le monde n'a pas de guérisseur dans son grp de rvr... tlm n'est pas rang 8 ou 5 ou 7... tlm n'a pas de grp fixe...

Si les nerfs peuvent lasser les joueurs sur Midgard...

Toutes ces polémiques deviennent lassantes sur ce forum ...quelque soit du côté que l'on est...

le plus désolant que nous ayons raison ou tort... c'est que c'est pas le bon endroit pour espérer changer les choses... et toutes ces discussions n'apportent qu'une chose... la zizanie... voire même la haine entre nous... joueurs !!!

Car nous ne sommes que des joueurs qui aimons le JEU... enfin parfois je me demande si certains savent encore que ce n'est qu'un jeu...

le problème dans ce jeu... c'est que Mythic est en train de dégoûter pas mal de joueur... parce qu'on "casse" son jouet !!!

Faut pas se mettre martel en tête ...ca fait plaisir à personne de voir tant d'efforts et d'heure de jeu... foutu presque en l'air (presque parce que pour moi les nerfs m'empêcheront pas de jouer !!! si j'arrête c'est que ce sera le bon moment et que j'aurai une autre raison qu'un Xéme nerf pour arrêter !!!)

...et encore plus consternant les joueurs qui se marrent du fait que pas mal de joueur ont leur perso... qui devient weak (façon de parler... je trouverai tjs qqun sur qui frapper avec mon zerk !!! ) ...ces gens-là devraient revoir leur parole... car eux sont bien plus pathétiques que les gens de Mythic... mais on ne change pas la Nature Humaine !!!

sinon Bon JEU à vous !!!
Citation :
Provient du message de Horiuk
Prendre toujours l'exemple de "bon" groupe de RvR... ayant de gros Rang... c'est facile de prouver que telle ou telle classe est ubber et doivent être nerfer... ou tel ou tel combo est ubber et que ca vaut bien une RA...

Tout le monde n'a pas de guérisseur dans son grp de rvr... tlm n'est pas rang 8 ou 5 ou 7... tlm n'a pas de grp fixe...

Si les nerfs peuvent lasser les joueurs sur Midgard...

Toutes ces polémiques deviennent lassantes sur ce forum ...quelque soit du côté que l'on est...

le plus désolant que nous ayons raison ou tort... c'est que c'est pas le bon endroit pour espérer changer les choses... et toutes ces discussions n'apportent qu'une chose... la zizanie... voire même la haine entre nous... joueurs !!!

Car nous ne sommes que des joueurs qui aimons le JEU... enfin parfois je me demande si certains savent encore que ce n'est qu'un jeu...

le problème dans ce jeu... c'est que Mythic est en train de dégoûter pas mal de joueur... parce qu'on "casse" son jouet !!!

Faut pas se mettre martel en tête ...ca fait plaisir à personne de voir tant d'efforts et d'heure de jeu... foutu presque en l'air (presque parce que pour moi les nerfs m'empêcheront pas de jouer !!! si j'arrête c'est que ce sera le bon moment et que j'aurai une autre raison qu'un Xéme nerf pour arrêter !!!)

...et encore plus consternant les joueurs qui se marrent du fait que pas mal de joueur ont leur perso... qui devient weak (façon de parler... je trouverai tjs qqun sur qui frapper avec mon zerk !!! ) ...ces gens-là devraient revoir leur parole... car eux sont bien plus pathétiques que les gens de Mythic... mais on ne change pas la Nature Humaine !!!

sinon Bon JEU à vous !!!


/clap

Sans doute le meilleur post que j aie jamais lu sur ce forum



Respect
Yuriel Stop tu es ridicule la.. et je pense que tu t trompé de jeux si tu pense uniquement o duel .

Citation :
http://users.skynet.be/w3b/avatarmini.jpg




Un seul message avec sa signature affichée par fil svp.

Signature non-conforme, utilisateur prévenu par MP



Citation :
http://users.skynet.be/w3b/avatarmini.jpg



On ne flood pas.




__________________
---------------------------------------
Souvent dans l'erreur, Jamais dans le doute.

Machecolline Sargeras Druide
Freykainen Sargeras Mage
Citation :
Provient du message de Yuriel
Mid roxxe en zerg stou

chaque classe mid en 1VS1 broute exepter qlq fufu et les Zerk sinon les autres en solo si elle surprene po l'ennemi elle broute

enfin je dit sa mais c p-e pcq je joue la classe la meilleur en duel <enchanteur sun>
Citation :
Provient du message de Yuriel
Ui je me rend tres bien compte de se que je dit puisque tt se que je dit est concret IG
les classes mid ne valent rien en 1vs1 face a moi qui est ultime
-> c'est concret en effet ;p
on en est pas a une histoire de qui a cassé l'autre on est pas des gamins.
c'est juste que les affirmation gratuites genre toutes les classes mid ne valent rien en 1vs1, suivi de l'ai la meilleure classe en duel, meme toi tu dois bien te rendre compte apres relecture de tes paroles que c'est un peu ridicule :p
Citation :
Provient du message de Pti Noors
on en est pas a une histoire de qui a cassé l'autre on est pas des gamins.
c'est juste que les affirmation gratuites genre toutes les classes mid ne valent rien en 1vs1, suis vi de l'ai la meilleure classe en duel, meme toi tu dois bien te rendre compte apres relecture de tes paroles que c'est un peu ridicule
lol attender je cherche le post où ya de smid qui admette que ma classe est la meilleur en duel, vous allez voir c que du bonheure

[edit]
ya trop de monde pour une recherche
Citation :
Provient du message de Pti Noors
[i]on en est pas a une histoire de qui a cassé l'autre on est pas des gamins.

Les royaumes sont équilibrés là, suffit de croiser un groupe levia , un groupe Flx ou un groupe Fear pour s'en convaincre , les 3 se débrouillent tres bien en RvR

Citation :
http://users.skynet.be/w3b/avatarmini.jpg



Merci de ne pas faire des attaques personnelles qui font dévier le sujet.




Citation :
Provient du message de Yuriel
lol attender je cherche le post où ya de smid qui admette que ma classe est la meilleur en duel, vous allez voir c que du bonheure :mdr:
c'est pas car certains mid on ete frustré de se faire tuer par un enchant ( qui est une classe tres forte en duel je ne dis pas le contraire ) qu'il faut prendre leur parole comme évangile.
enchant a de nombreux avantages en effet mais n'est pas infaillible loin de la. De toute facon ce debat n'a pas lieu d'etre sur ce thread car totalement hors sujet.
Je te faisais juste remarquer que tu t'emportes en généralisant un peu trop les mid.
Citation :
Provient du message de Pti Noors
c'est pas car certains mid on ete frustré de se faire tuer par un enchant ( qui est une classe tres forte en duel je ne dis pas le contraire ) qu'il faut prendre leur parole comme évangile.
enchant a de nombreux avantages en effet mais n'est pas infaillible loin de la. De toute facon ce debat n'a pas lieu d'etre sur ce thread car totalement hors sujet.
Je te faisais juste remarquer que tu t'emportes en généralisant un peu trop les mid.
chui d'accord avec toi mais ya certaine personne ici qui echauffe facilement mon esprit a rabaisser tt posteur qui serai po d'accord avec eux et je peut po m'empecher de les remettre a leur place <je te vise po loin de la>
vous avez pas honte ....
un post pour dire la lassitude de la bêtise de tant de gens et vous, vous donnez un aperçu flagrant de cette même bêtise en lançant le sujet sur d'autres horizons dont on se fout totalement ...
Le HS c marqué dans la charte faut relire de temps en temps donc svp un peu de dignité et allez raconter des inepties ailleurs.
Ca me dégoute ...
Citation :
Provient du message de Donkamillo
C deja trop sachant que t'es un Luri et que ça stun 6Sec+ :x
Mais bon tu ne risque aucun nerf rassure toi tu es sur Protecbymythicland Rien a voir avec le NErfland de chez nous
Heuuu j'ai 300 en force full buff soit le cap.
Ah oui apres avoir eu pendant 6 mois le fait de ne pas etre considéré comme un vrai tank parce que j'etais lurikeen sur Hibernia c'est mes ennemis du royaume adverse qui vont avoir ce préjugé.
Remarque tant mieux je les surprendrai encore alors.

Enfin j'ai bien ri ;-)

PS: je prend ta reflexion comme de l'humour hein.
PPS: quand au nerf, j'ai joué en 1.36 puis en 1.45 avec mon champion (avec qui je joue necore) et si nerf il y a eu pas la peine de te dire que celui la il se posait la. Et je nai pas vu tant de reroll que ca.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés