JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 792 (sites) | 1381 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ismène
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Lassitude
Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
euh je ne vois franchement pas où se situe le up ultime en 1.62 d'hibernia
Je ne parle pas de upp ultime, juste que a chaque patch hibernia y a gagné

Vous avez de temps en temps des nerfs mais a coté 5 trucs qui augmentent et donc sur l'ensemble hib upp, augmenter meme legerement la sentinelle c'est du foutage de gueule lol

tant mieux pour les joueurs hiberniens et tant pis pour les autres
Lien direct vers le message - Vieux
Skurn [-AB-]
Roi

Re: Re: Re: Lassitude
Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
hache sénestre est remis à niveau.
Remis a niveau de quoi ?
Moi je veux une remise a niveau du style 50 de LW alors.
Chaque royaume a des points forts, maintenant si on "remet a niveau" un des points forts de midgard - et personne n'a dit que HS n'etait pas un point fort - alors pourquoi on laisse les points forts d'autres royaumes, comme par exemple le style 50 de LW, en l'etat ?
Yntua -- chaman 5L
Midgard Ys

Skurn -- druide 5L
Hibernia Carnac

Ashlambert/Lylli
Roi

Midg a plein avantage, comme ae stun/instant ae stun/célérité du healeur qui est grave abuser/regen mana en buff, les groupe hib qui long en combat sont rare/regen endu en buff, sur hib suffit d'occuper le barde pour que le groupe est pas endu/add domage du skald se cumule avec celui du chamy ou odin/3classe qui peuve root/2classe ki on des instant mez/ et suit sur que j'en oublie.

ps: hib aussi a plein d'autre avantage, mes midg a rien a envier au autre royaume, célérité rouge sa vaut largement une ra et ae stun aussi.
warlix
Alpha & Oméga

Re: Lassitude
Citation:
Provient du message de Razi Drake-3RD
-Bug du stun de dos des tanks hib (bouclier c'est quoi ca sert à quelque chose dans ce royaume?)
-Bug de la resist enchanteur +30% magie à tout le groupe plutot qu'à lui seul.
2 bugs qui ne sont pas prévus d'être corrigés et qui font une grosse différence à mes yeux...
-Purge de groupe, Bdaoe/SOS, BOF= Ra de groupe qui n'existent pas sur Mid.
-Base d'un groupe hib= sentinelle/barde alors que la base d'un groupe mid= Odin/skald/healer.
-Futur nerf du zerk sur Mid.
-Buff Bots à gogo. (à la rigueur ca me dérangeait pas même si je déteste ce phénomène mais bon autant le rajouter).

Bref Mid est dans le collimateur de Mythic alors que Hibernia en est pourri gâté JE pense (cet avis n'appartient qu'à moi je ne généralise pas pour les autres Mid).

Personelement pour tout cela je ne pense pas que je renouvellerai mon abonnement.

Bon jeu à tous
pareil que le nain
je renouvelle pas l abo a cause de trop de truc qui ont depasses les frontieres d un jeux
les nerfs les RA le sc dans tt sa splendeur etc..
je crois qu on es reste sur un vrai jeux medival avec de belles batailles et de bon trip le monde moderne a rattrape daoc et ca on le subis chaque jour, a note que je ne parle d aucun royaume, mais un constat general de beaucoup.

dommage de vouloir cyber punkiser (ca se dis pas je sais ) un jeux qui aurai du reste sur des base de combats,tactiques,strategie et non ou plus tu passe d heure de jeux plus tu deviens fort (RA )

enfin lassitude de mon cote car j ai tjour en comparaison AO jeux que je n ai jamais lache qui m apporte beaucoup de fraicheur sur un morpg tant il est fun
je compte bien finir qq meme mon abo septembre pi show must go on

wait and see and have fun

Re: Re: Lassitude
Citation:
Provient du message de warlix
dommage de vouloir cyber punkiser (ca se dis pas je sais ) un jeux qui aurai du reste sur des base de combats,tactiques,strategie et non ou plus tu passe d heure de jeux plus tu deviens fort (RA )
Je ne l'aurais pas di de la meme façon mais dans l'idée je suis du meme avis.
Les RA çà a pourri le jeu et le rvr...
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Il faus garder espoir les gars , Mythic finira bien par lancer un sort de "Dissipation de Magie" pour enlever l'effet nefaste "Connerie Suprême" ( attention sort de cercle 8 pour Ensorceleur/20).

Il y as plein de truc à réequilibrer sur Mid , déjà je ne comprends pas pourquoi nos armes deux mains ne font pas autant de dégats que les autres alors que nous sommes censé être le royaume des tanks.

Et ceux qui disent que nous équilibré par nos instant stun ect , je leur ris au nez ^^
Wahkan [LoJ]
Alpha & Oméga

Citation:
<agree> je rabattait les oreilles a ma guilde a ce sujet . Enfin depuis j'ai arrêté
Fayt
Roi / Reine

Actuellement ça peut sembler équilibré, et il est vrai que ça l'est à peu prêt tant que les RA ne rentrent pas en jeu, car dans ce cas il faut bien avouer que l'on finit au sol au moins 70 % du temps...(combien de fois j'entends pester en rvr contre les RA ennemies devenues beaucoup trop puissantes)

de plus c'est rarement les guerriers, thanes ou skald que je vois "flooder" les logs, mais bel et bien les zerks, qui ne seront bientôt plus un très gros problème...

Niveau dégâts, on n'a pas de classe qui tape à 700 à la lance, à 600 au marteau, et nos mages, aussi bon soient ils sont bien moins répandus que sur Hibernia ou Albion, néanmoins on ne manque pas de tanks boucliers il est vrai (dommage que le switch nous pénalise au niveau deux mains qui finalement ne valent presque pas le coup, on sait jamais on aurait pu avoir un avantage ) ...
l'assassin va devoir se limiter au critic pour être efficace, les chasseurs sont il faut l'avouer moins bons que leurs homologues, le peu de chamans spé buffs non bot (déjà très chiants à jouer), vont en partie respec en abyssale (merci les contraintes du regen endu mais surtout une impression de foutage de gueule), les guérisseurs s'en sortent bien mais ont vraiment trois lignes indispensables et sont encore en sous nombre...
quand au sauvage, il a effectivement l'air puissant, tellement que ça ouiouine encore sur les forums américains, je ne pense pas que le nerf tombera sous peu, Midgard ayant déjà énormément souffert mais il faut envisager qu'il puisse l'être...

je reste attachée à Midgard mais il est vrai que l'on a vraiment l'impression que le déséquilibre se creuse,
Albion a été remis à niveau (c'était nécessaire),
Hibernia gagne toujours un peu plus... (tout en laissant délaissées les voies ayant besoin d'aide lol...)
enfin, on verra bien...
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Re: Lassitude
Citation:
Provient du message de Razi Drake-3RD
-Bug du stun de dos des tanks hib (bouclier c'est quoi ca sert à quelque chose dans ce royaume?)
-Bug de la resist enchanteur +30% magie à tout le groupe plutot qu'à lui seul.
2 bugs qui ne sont pas prévus d'être corrigés et qui font une grosse différence à mes yeux...
-Purge de groupe, Bdaoe/SOS, BOF= Ra de groupe qui n'existent pas sur Mid.
-Base d'un groupe hib= sentinelle/barde alors que la base d'un groupe mid= Odin/skald/healer.
-Futur nerf du zerk sur Mid.
-Buff Bots à gogo. (à la rigueur ca me dérangeait pas même si je déteste ce phénomène mais bon autant le rajouter).

Bref Mid est dans le collimateur de Mythic alors que Hibernia en est pourri gâté JE pense (cet avis n'appartient qu'à moi je ne généralise pas pour les autres Mid).

Personelement pour tout cela je ne pense pas que je renouvellerai mon abonnement.

Bon jeu à tous

Razi ta oublier Nerf Yuriel quand il te plume de A à Z

bon ok po la peine je connai le chemin

=======> Ho la zolie porte -[]-, et meme po fermer en + ciao <clap>
Legeibeth [-AB-]
Alpha & Oméga

Juste pour répondre un peu à ce sujet :

- Mid avait son damage dealer, le zerk, celui ci va être nerfé. Malheureusement, Midgard n'a pas de ligne d'armes à 2 mains digne de ce nom. Il restera le sauvage bien sûr, mais pour l'instant, les sauvages 50 ne représentent pas trop une menace (10 grand maximum sur Ys).

- Le célérité du healer, quelqu'un a osé sortir cet avantage sur mid, alors que c'est dans la ligne buffs du healer qui n'est quasiment jamais développée (au passage, très rarement de buffs resists énergie/esprit/corps donc). Par contre, cette même célérité est en ligne de base chez le théurgiste et en ligne de buffs chez le druide. Si on parle de la célérité qui se lance, d'après les rares healers spé buffs, c'est quasiment inutilisable en rvr (4s de cast et portée petite donc très difficile à placer en rvr).

Personnellement, je ne sais pas si mon avis est objectif, mais je pense que c'est une impression commune à de nombreux midgardiens, c'est que Mythic s'acharne sur Midgard. Et je sais que cette impression combinée à la lassitude du jeu fait que mon abonnement ne devrait pas être renouvelé en septembre.

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Bah je suis la pour jouer hein pas pour gagner ;-)
en gros je me contente de ce que j'ai et je m'amuse avec mes amis IG et puis si je broute plus souvent que d'autres et bien les rares fois ou je gagne je suis heureux ;-)

Ensuite pour les ra, elles existent depuis longtemps qd meme, le soucis vient peut etre que l'on rencontre de plus en plus de gpe optimisé avec les ras (en fait on s'apercoit que des gens ne jouent certaines classes pas parce qu'ils aiment jouer cette classe mais parce que celle ci leur permet d'avoir telle ra qui cumullée avec la ra de l'autre gars rend le gpe tres tres fort pendant un moment).

Enfin pour les dommages du zerk, il faudrait peut etre attendre pr constater (sauf si vous avez un compte us alors vous savez mais il me semble que le zerk reste un gros dammage dealer et qu'il est tjrs bien craint aux us, en tout cas j'ai pas vu de post de zerk disant je me fait poutrer par n'importe qui maintenant).
Pour ce qui est du shaman la c'est autre chose.
Pour le regen endu, ils auraient du mettre le meme partout mais bon la reflexion et la logique de mythic sont assez dur à cerner (enfin personnellement j'ai du mal).

Ensuite tu as le soucis d'optimisation, personnellement j'ai tjrs mon epique (car je la trouve jolie), je n'ai pas optimisé mes resistances ni mes caracteristiques, je n'ai pas de ra exceptionnelle de groupe et malgré tout ca j'arrive encore à trouver du plaisir à jouer ;-).

PS: je pense plutot que les gpes optimisés rvr s'arreteront assez vite par lassitude (ie je les vois bien arriver 10L10 et arreter apres car apres il n'y aura plus aucun challenge, bien que atteindre le 10L10 n'en soit pas un pr moi, de tte facon en une année etant lvl 50 je suis arrivé 6L0 vu le rythme si je me le fixe en défi j'en ai encore pr 3 ans d'abonnement ;-).

Donc mon gros zerk qui me decoupe joyeusement, j'espere que tu le feras encore et qu'on se retrouvera sur certains champs de bataille ;-)

Au pire Cheer mon gros et à bientot sur un autre jeu.

Message identique à Warlix hein mais je le refais pas sinon on va m'accuser de flood ;-)

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Célibataire par amour.

PS: sache enfin que tout les gpes hiberniens n'ont pas forcement un gpe avec un druide qui a purge de gpe (14 pts qd meme) et un enchanteur avec la ra qui rend fort.
PPS: à noter que mes druides (trois ou quatre avec qui je joue souvent) que j'aime l'ont qd meme et que ca m'arrange bien car je n'ai pas purge ;-).
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shion
[i]...de plus c'est rarement les guerriers, thanes ou skald que je vois "flooder" les logs, mais bel et bien les zerks, qui ne seront bientôt plus un très gros problème...
...
[i]
pour les zerks je demande a voir, 30% de réduction des styles HS c'est par rapport à la 1.61 où les caps sont débridés mais par rapport à la 1.60 la baisse de dégats est de l'ordre de 10% si on investit des points en force améliorée pour augmenter son weaponskill. Les trolls zerks ayant maximisés la force seront donc les moins sensibles au nerf. Mais ne vous y trompez pas un zerk ça fera toujours très mal (mais moins qu'en 1.60), par contre ça sera moins craint et tant mieux, ça sera la surprise de la 1.62
[Cu]Releeshahn
Bagnard

Arrow
ouin ouin notre royaume il est tout pourri et celui des autres il est mieux.

ouais ben c kler c vrai que nous les hibs on se fait jamais poutrer
SuperVilains sur emain qui restons debout même a 10fg sur nous
Attend je sort mon armure du chevalier d or du Lion tatatatatataattaattata !!!

chaque royaume a ses défauts et ses qualités point.
Tu rush un groupe d hib tu tue le barde et le druide :
on a plus de buff plus de regen endu plus de speed plus de heal plus de regen mana et plus de mezz !
ajouté a cela que tu mezz la senti bah plus de bt ( a la limite tu la tue en fin de combat c est la même)
Et bien sur tu appel ca un avantage d avoir autant de choses réunis sur un perso comme le barde par exemple qui est en rf sans arme ni bouclier et qui n as pour se défendre qu un insta mezz ou le speed ?
compare a mid pour un barde te faudrait un chamy un healer un skald les 3 sont en chain et évidemment tu multiplie par 3 les pvs hein ! ( a prendre au 2 degrés lol )

chaque royaume qui fait un groupe équilibré et dont les joeurs qui composent le groupent ne sont pas des forains ca s équivaut.

Y a de très bons groupes sur alb qui jouent pas en masse.
C est pas ici d ailleurs que l on entendait alb c nul ils peuvent jouer qu en masse ! Ben un groupe alb c est très chaud a gérer
vu qu il y a beaucoup de magos par exemple et que donc chacun a sa cible et que tu peux pas vraiment assist .

Tu parlais des RA hib , hum tu devrait mieux parle des RA alb
donne nous bof , barricade , sos , et des ih de groupes sur les tanks
Idem pour mid donne le healer et le zerk ou meme le shamy
donne une instant rez un ae stun , un doubleur d add dommage
Ashlambert/Lylli
Roi

Citation:
Provient du message de Beowulf Cromwell
Il faus garder espoir les gars , Mythic finira bien par lancer un sort de "Dissipation de Magie" pour enlever l'effet nefaste "Connerie Suprême" ( attention sort de cercle 8 pour Ensorceleur/20).

Il y as plein de truc à réequilibrer sur Mid , déjà je ne comprends pas pourquoi nos armes deux mains ne font pas autant de dégats que les autres alors que nous sommes censé être le royaume des tanks.

Et ceux qui disent que nous équilibré par nos instant stun ect , je leur ris au nez ^^

Si tu arrive pas a faire de gros dégât avec les arme deux main, ses que tu ses pas te servire des diffèrent style, apprend a jouer tes perso, et tu verrat que midg a rien a envier sur le dégât. (les zerk a la deux main, sont les tank qui peuve faire les plus gros dégât, des trois royaume confondue)
Lacuna
Alpha & Oméga

Ne t'inquiète pas, on peut aussi jouer sur Hibernia et être lassée de ce qu'est devenu le jeu.

Pour ma part c'est le cas..enfin bon..
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Lassitude

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite