JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 705 (sites) | 1257 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Grand Merci a Mid pour soirée sympas ( dongeon RvR ) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Moi je voie surtout nos espions albionnais faisant leur rapport à leur véritable patrie : Midgard

Lien direct vers le message - Vieux
Elgroom DeChenieou
Roi

encore des tafioles de trolls qui sympatisent avec l ennemi, mais ou va Midgard dedjeu
Lilu [SdM]
Reine

Ausc et Masa, alors vous avez aimé le tit tour guidé de doden?
Sinon pour le nain vous parler probablment du named euh Omarl ou un truc du genre. Ben , on etait pas assez pour lui, faut etre un full groupe 50 . On pourra vous y emmner mais faut me prevenir pour que je sois pas en seance PL, histoire de ramner des renforts
@Atlantis, dzlee pour le kill mais chaipa moi quand on me mezz et blast je crois comprendre qu'on veut baston et pas amis amis J'ai ptet mal compris qui sait chui une zerkette apres tout
Ausc
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Hiden / Glaeniel
Vous avez drop votre baton alors?
non, se sera pour la prochaine fois

Citation:
Provient du message de sydney losstaroth
quelle a été votre tactique pour vous approcher des trolls sans vous faire sauvagement aggresser et mutiler ?
héhé ben faut dire ke l on c est fait pietiné a notre premiere arrivée au donjon mais comme on a vu liluu floodé on c est dit ke la seconde serai safe et se fut le cas

Citation:
Provient du message de Lilu
Ausc et Masa, alors vous avez aimé le tit tour guidé de doden?
oui, c etait exelent merci
Bebish | Gamblerz [NazGL]
Dauphin

Simpa ces midgardiens de pas vous avoir kill direct... honteux !
Mervin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Banni
Merde dommage j'etais pas la

Trop occupé a tué Mervin qui xp killait nos recrues

C'est toi Lynxie ?
Shupo | Shapo
Roi

Non liluu po de baton
Mais on prévoit de refaire une petit promenade a 2 comme ça la prochaine fois je te PM ( Peu être certain nous reconnaitrons dans doden et éviterons de nous tuer ^_^ )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Grand Merci a Mid pour soirée sympas ( dongeon RvR )

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite