JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 597 (sites) | 1177 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Millstone-
Je crois que le sens du post n'est pas compris, c'est pas d'avoir peter une porte rk où se situer le challenge, mais d'en casser 3 a 4grp.
reste plus qua le refaire sur mid
Lien direct vers le message - Vieux
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tyso
bin perso je vois pas trop l interet de peter les portes d un reliquaire sans sa relique (surement l ennui)
Renouvellement d une guerre economique???
Bon je n'y étais pas, mais disons que si on surveille les portes, ben tant qu'elles ne sont pas réparées on peux raisonnablement penser que vous n'allez pas tenter de nous voler votre relique mana.
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laegad | Dunlith
Bon je n'y étais pas, mais disons que si on surveille les portes, ben tant qu'elles ne sont pas réparées on peux raisonnablement penser que vous n'allez pas tenter de nous voler votre relique mana.
Pourquoi veux tu qu'on reprenne les reliques mana alors que 4 groupes de Hib suffisent à les reprendre , Myrdhrin on ne sait / ( peut ) ? pas le défendre c'est comme ca merci Mythic de l'avoir mis aussi exposé et aussi loin de tout spot d'Xp Hlvl ...
Tyso
Roi

citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith

Bin tu sais albion peuvent tenter la relik mana en meme temp que d autre repare les porte
apres sa dependras de la defence
Decus [INT]
Roi

Disons que de mon côté assez déçu, paraît que vous êtes venus prendre Hurb entre 1h-2h du matin. Avec la fête de la musique en prime, donc mobilisation de l’alliance, juste un fg…

Malheureusement, le plus haut lvl de notre guilde connecté à cette heure là était un lvl 44.

Si vous auriez voulu un peu plus de sport vous auriez du venir plutôt en début de soirée. En prime, on avait deux cata sur un perso, que l’as nous avait gentiment posté.

Bref, je ne vous blâme pas, vous vous êtes fait plaisir, dommage qu’on a pas pus y participé c’est tout.

Ce ne sera que parti remise
wicardo [CDD]
Alpha & Oméga

ben resultat des courses, c'est que albion va se vider niveaux rvr sauf a emain bien sur et que les 50 et les autres iront soit pl, soit sortit loot, soit sortit xp soit arret ou changer de server

albion broc est mort et c'est un fait

gg les hib bo challenge en tout cas a 4 groupes peter presque 3 porte rk
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Millstone-
Je crois que le sens du post n'est pas compris, c'est pas d'avoir peter une porte rk où se situer le challenge, mais d'en casser 3 a 4grp.
Humour mon frere humour :bouffon:

4 groupes avec 4 forts en moins quand meme .10 gardes en moins cad 15 gardes environ car 1 fort représente 2 ou 3 gardes et qu'il y en a 25 au total dont 4 thauams provenant des 4 forts différent..
Vu le niveau des up de fort sur alb c jouable a 4 groupes si c fait correctement mais faut aussi pensez que vous savez bien joué et avez l'habitude des Rk.

Mon reply précedent n'était pas un troll , une petite pointe d'ironie c tout pour vous féliciter.
Par contre vous arrivez a gérer les PNJ mais si un caba met un DOT je pense que c fini pour vous a 4 groupes.
-=Joshua=- [Tmpst]
Roi

Citation:
Provient du message de wicardo
albion broc est mort et c'est un fait

mais non mais non Finnith est là

Citation:
gg les hib bo challenge en tout cas a 4 groupes peter presque 3 porte rk
3 portes complètes môssieur, on a mémé pu visiter
Hafgan, 100% c'est bon ou je refais ?
et d'autres mais osef[/Game Over]
------------------------
[WoW]
Mastah, Mage < Unskilled > PvP / Horde
Joshua, Rogue < Unskilled > PvP / Horde
http://www.unskilled.fr/

Feelx, Mage <Eagles of Death> PvE / Horde
Warren-cy [Cy]
Empereur

Citation:
Soirée rvr sur alb qui débute normalement : prise béno , attente d'un inc alb , gros touchage ( /hug Clio ) .
Bah perso, j'ai été sur hadri toute la soirée et on ne vous a croisé que une fois faut dire aussi que on ne cherchait pas spécialement a vous croiser, je me demande pourquoi, peut-être que le 2 (ou 4) contre 1 ne m'attirait pas.

Un petit gratz a Milly pour m'avoir infliger les plus gros dégats que j'ai jamais pris 707dmg depuis l'arrivé des armure epique.

Sinon, un relicaire a 4 groupes joli, oui belle performance qui n'aura servi a rien...
ArMaReZ
Alpha & Oméga

oups.....désolé
Eka [CdH]
Roi

Citation:
Provient du message de shargat
Eka ta fini de t'auto congratulé ?

Moi je suis mid donc rien a voir avec alb broc, mais alb va mal et tout ce que vous trouvez a dire c a 35 contre 120 on a trop bien resisté, on a cassé 3 portes rk a 4 fg......

Sa va vous avai fini tu veux pas 100 balles une pi.. et un mars aussi ?

Franchement me dégoute cette attitude de j'enfonce nos adversaires un maximum !!

Où ça donc que je m'auto-congratule ?

Faut arrêter la drogue et d'aggro les gens comme ça...

Excuse moi d'avoir passer une bonne soirée, d'en remercier Mills et les albs de Eras.

PS : quand je relis ton post je me dis que ta drogue ( daoc ? -_- ) doit être top hallucinogène pour voir des phrases où "j'enfonce mes adversaires"...
Agahnon
Alpha & Oméga

Tu a un nouveau ami stou Eka
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Warren-cy
Sinon, un relicaire a 4 groupes joli, oui belle performance qui n'aura servi a rien...
Si ca aura servis et tu sais a quoi ben au truc le plus important dans DAOC a s'amuser, et oui souvent la guilde Tempest se dis ben tiens si on faisait ca pour deconner (attaque de reliquaire a 2 ou 4 fg, pull du geant sans preparation apres avoir pris Bled, poser des catapultes en bas du TP alb quand hib a quasiment passe sa soiree au TP bref ect ...) et pis on le fais pke on est pas la pour se prendre au serieux.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Atalantis Witchcraft
...les albionnais pour la plupar c des flemmars je crois. La je suis en arret maladie on va dire.
Moui, pas bien de généraliser
Regarde cette soirée à 22H ça donnait :
-/who hadrien = 163 sans anon
-/who odin = 67 sans anon
-/who emain = 61 sans anon

Comme quoi, quand on veut on peut se mobiliser
Sounillia [CA]
Reine

J'ai jamais vu autant de monde sur hibernia.

Une soirée normale (sans les abysses avec abysse c'est moins) ça donne 100 emain, 45 hadrien, 25 odin.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Hib et les rk mana...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite