JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 740 (sites) | 1330 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > papa... comment on fait les bébés!!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Keet

Comment ?

...avec maman
Lien direct vers le message - Vieux
Fingo SARCASME Rakar
Alpha & Oméga

- Eh bien... Ça, c'est ta mère.

(ben quoi merde )
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Patum Ursus
Provient du message de Ssiena :

Dire qu'on ne peut pas montrer la graine parce qu'elle est trop petite.

- pipeau, dés que j'ai "su" le faire, j'ai regardé au microscope... et on les voit très bien.
Pas faux a condition d'avoir un microscope a portée de main ca n'est pas mon cas actuellement (mais bon, tu me dira que je n'ai pas encore d'enfant non plus ) et je ne pense pas que c'est le premier objet éducatif dans le quel j'investirai mais je retiens l'idée <suppose qu'il doit toujours avoir moyen d'en emprunter un quelque part et d'apprendre a s'en servir>

Citation:
Provient du message de Ssiena :
pourquoi la maitresse a l'école a parler de roses...

- parce-que c'est une conne, ma fille m'a demandé ça à 3 ans et demi et j'ai adapté la réponse à son âge sans lui mentir.
Tres juste mais pas forcement pratique a dire. Si c'est par exemple un autre enfant de l'école, je me vois mal répondre a mon fil que Alexandre lui a dis des bétises parce que ses parents sont cons. Idem, je me vois mal dire a un enfant que son institutrice est bête (meme si je le pense), ca risquerait de poser des problemes.

Je sais qu'on peut toujours tout expliquer a ses enfants mais il y a des gens coincés partout qui se figurent qu'on ne parle pas de sexe a des enfants (ce qui n'est pas tout a fait faux comme idée) et que donc on ne peut pas expliquer comment on fait les bébés
Guigoz
Roi

a part la graine et la vérité ya quoi qui peut etre sympas?
Sebnek
Alpha & Oméga

oui Ssiena mais en meme temps lui expliquer comment naissent les enfants c'est pas le mettre devant canal le premier samedi du mois ^^

Je rejoint ton avis sinon, je suis contre ce genre de "mensonges parce qu'ils ont l'age d'y croire"

Par contre etant contre ce genre de mensonge que ferais/fais tu le soir de Noel?
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:

- je me demande s'il y a là relation de cause à effet...

*sort, bien-sûr*

<mdr>
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > papa... comment on fait les bébés!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite