JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 437 (sites) | 911 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > papa... comment on fait les bébés!!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Perle Rose
Reine

Citation:
Provient du message de Pit de la Flame

Chez Lady c ca??

C'est exactement ça

Halalala ma Lady ... Pis tu sais trés bien qu'un jour à mon tour j't'expliquerais aussi TOUT, donc bon.. C'est le prix à payer ;pp

*prends la main de Lady discretement afin que celle ci ne la pince pas ;p*

Tite Fleur
Lien direct vers le message - Vieux
Lady-VanXzadar
Invité

Y a de ces journées ou j'ai vraiment envie de t'étrangler ma Louloune Et le pire, c'est que tu l' sais

Et puis Non non non j'explique pas, c'est a toi ma Louloune de le faire, comme ça je vais voir SI tu as bien retenue ce que je t'ai enseigner

*Bisous quand même *

Lady
Elenina
Alpha & Oméga

Voir les Nuls:la bouteille de lait lactel.....
--------------------
Alpha & Oméga

- dites, les prêtresses de l'amour, si au lieu de jouer à pince-mi pince-môa, vous nous pondiez un livre à deux sur le sujet, hein ?

histoire pour nous de ne pas mourir (trop) idiots..

enfin, quand je parle de "pondre" un bouquin, c'est une image bien-sûr.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Moi j'aime beaucoup la version de pooka...

Bon Lady, Loune, comme l'a dit Patours, à quand votre best-seller sur la méthode à employer?
Kawoosh
Alpha & Oméga

[Y'a pas à dire, même si on prévient avant, y'en a toujours un pour la faire celle-là - NDB]

[2ème édit : hé oui Tekil@, il est dit "pas de vulgarités", tu pourrais au moins avoir la décence de te conformer à cette règle Et comme, de plus, les vidéos des Nuls sont copyrightées, je vire ton lien... Merci d'avoir tenté en tous cas - NDB]
Lady-VanXzadar
Invité

Citation:
Bon Lady, Loune, comme l'a dit Patours, à quand votre best-seller sur la méthode à employer?

Ben...j'attends que Louloune mettre en pratique ce qu'elle a appris en théorie

Lady
Telefoneur OdO
Roi

-Papa comment on fait les bébés ?
-demande à Mimi Lady

sinon euh..je me pose pas des questions comme ça moi faut que je réfléchisse...
Alors mon enfant c'est simple ceci résulte de l'accouplement de deux êtres...ah non trop scientifique
Alors, il était une fois, une graine qui tomba sous l'effet de forts mouvements d'air sur un terrain beau et fertile...et de là le bébé va pouvoir se développer paisiblement en ne pensant qu'aux bonnes choses de la vie...non trop littéraire
je sais pas
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

En répondant sérieusement je pense

Dire que quand un papa et une maman s'aiment et qu'ils se font des calins, le papa peut mettre une petite graine de bébé dans le ventre de la maman. Expliquer que la petite graine grandis ensuite doucement dans le ventre de la maman et que tout se passe bien, au bout de 9 mois, il ya un bébé
Profiter d'un moment ou on voit une femme enceinte pour montrer a quoi ressemble un ventre avec un bébé dedans. Dire qu'on ne peut pas montrer la graine parce qu'elle est trop petite. Demander si il/elle veut qu'on lui cherche un livre qui explique et ou il y aura des images

Et puis par la suite, répondre aux questions techniques tout aussi sincèrement au fur a mesure que l'enfant les pose (en évitant de proposer d'acheter le livre parce qu'a ma connaissance, il n'y en a pas au sujet de l'accouplement en lui meme pour les jeunes enfants alors qu'ils y en a pleine qui explique les bébé/petits feres et soeurs/pourquoi maman a un gros ventre/pourquoi la maitresse a l'école a parler de roses/...)

Personnellement, je ne suis pas particulièrement fan des mensonges multiple et divers qu'on peut dire a un enfant dans ce type de circonstance, ca me semble un peut lache et il me semble que l'enfant mérite bien une réponse sérieuse même si on est un peu embarrassé. Lui mentir parce qu'on est gêné me semblerai non respectueux.

Ah oui, dans le cas ou l'enfant se send soudain pris d'un envie de faire des bébés aussi (ne riez pas, c'est sérieux ) ne pas oublier de lui expliquer qu'il faut un ventre de grande personne pour faire les bébé et qu'il faut aussi un papa grand personne pour aller mettre la graine dans le ventre de la maman.
--------------------
Alpha & Oméga

Provient du message de Ssiena :

Dire qu'on ne peut pas montrer la graine parce qu'elle est trop petite.

- pipeau, dés que j'ai "su" le faire, j'ai regardé au microscope... et on les voit très bien.

pourquoi la maitresse a l'école a parler de roses...

- parce-que c'est une conne, ma fille m'a demandé ça à 3 ans et demi et j'ai adapté la réponse à son âge sans lui mentir.

Tuf
Alpha & Oméga

- Papa... comment on fait les bébés!!!
- Je sais plus, j'étais saoul ^^ faut d'mander a lady
Lady-VanXzadar
Invité

Citation:
Je sais plus, j'étais saoul ^^

Je sais pas mais je m'attendais a ce genre de réponse de la part de Tuf

Ça ne pouvais pas être autrement

Lady
Tuf
Alpha & Oméga

--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tuf
- Je sais plus, j'étais saoul ^^ faut d'mander a lady

- je me demande s'il y a là relation de cause à effet...

*sort, bien-sûr*

zeshad
Roi

Re: papa... comment on fait les bébés!!!
Citation:
Provient du message de Guigoz
vous avez sûrement dû être confrontés à ce genre de situations... quelle ont été vos réponses?
Ben je lui dis : google est ton ami, mon fils/ma fille !
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > papa... comment on fait les bébés!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite