JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > papa... comment on fait les bébés!!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Caithness BioNez
Lady ? Comment on fait les bébés ?

- preum's, enfin après Loulène.

@ Lady : c'est juste pour m'assurer que tu te souviens bien de tout, hein...

Lien direct vers le message - Vieux
Lady-VanXzadar
Invité

Citation:
@ Lady : c'est juste pour m'assurer que tu te souviens bien de tout, hein...

Comme je disais a ma Louloune, c'est comme pour le vélo, ça s'oublie pas et maintenant qu'elle sais TOUT c'est a elle qu'il faut demander

Et puis...vous n'avez pas de papa ??

Lady
- Caïn Abalham -
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guigoz
ah ouais je préfère la faire tout de suite celle des nuls avec la bouteille de lait... hein parce que celle la elle va sortir dans les 10posts qui suivent (si yen a 10)
Moi qui ai clické frenetiquement sur ce postjuste pour la faire
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lady-VanXzadar
et puis...vous n'avez pas de papa ??

Lady

- nan.
pooka
Dauphine

(dans l'optique que je sois maman ? Ouf.. se mettre dans la peau de... on peut tricher ?)

Petit pooka assieds toi, et prends ton temps pour me poser les questions qui te passent dans ta tête.
Ton petit frère est né il y a quelque semaines, tu te souviens d'avant ? J'étais grosse comme une baudruche, essoufflée, mais le sourire que je faisais quand ton papa caressait mon ventre, quand tu collais ta tête à mon coeur qui battait double, mon tout petit, valait toutes les peines du monde tu vois ? Les crises de colère stupides d'un coup, d'une minute, et puis mon dos fatigué, mais ce sourire toujours.
Mon petit pooka, tu me rends belle aussi, tout les jours, tu es ce que j'ai eu envie d'aimer avec ton papa, tu me montres que la vie est si magnifique ; tu es celui que nous avons choisi de présenter au monde, celui qui aura la chance de découvrir le futur.
Papa t'a aussi porté dans son corps ! Seulement, lui, il devait rester assez mince pour pouvoir m'aider à trouver ces melons jaunes D'Espagne dont je raffolais lorsque tu étais dans mon ventre. Nous étions tes vaisseaux, tout les deux, à des moments différents.
Et maintenant un petit frère a décidé de montrer le bout de son nez... Vous êtes notre trésor à tout les deux, nous vous avons cherché très loin, nous avons vécu plein de choses avant de vous trouver. Des disputes, des joies, des peines.. pourtant nous n'avons pas laissé tomber ! Nous avons été toujours à votre recherche. Cet amour que nous vous donnons, avec papa, est unique pour chacun d'entre vous. Vous nous apportez une étincelle, tout les deux, aussi forte, mais de couleurs différente. Quelle est ta couleur préférée ? Et bien c'est la tienne.
Voilà ton petit frère. Au départ, il était ailleurs, je ne sais pas comment il a entendu parler de nous, peut-être qu'il nous a choisi qui sait, peut-être qu'il avait terriblement envie de t'avoir comme grand frère ! Vous allez être maintenant tout les deux a poser des questions difficiles, comme tu le fais maintenant. Tu aura toute ta vie un compagnon sur qui compter, il va vivre et jouer avec toi petit pooka. Vous allez vous disputer aussi, sûrement, faire des bêtises tout les deux, et vous enfuir en riant, main dans la main, lorsque je ferais mes yeux de tonnerre-rage ! Mais tu m'avais demandé comment on faisait les bébés ? Tu as vraiment d'autres questions ?
Bon.

J'appelle ton papa !
Saskia Willer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Caithness BioNez
Dis papa ? Comment on fait les bébés ?
Excellent

*suis le mouvement* Mais Lady, ne pourrais tu pas nous dire précisément comment on fait des bébés?
Le String Rouge
Alpha & Oméga

Re: papa... comment on fait les bébés!!!
C'est qu'une histoire de moule frite

[size=0.5]ne vous inquiétez pas je connais la sortie[/size]
Wainadra Altyo
Dauphine

_Papa comment on fait les bebe?
_Va demender a ta mere?
Camélia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Diabolic_Canard
_Papa comment on fait les bebe?
_Va demender a ta mere?
J'allais la faire !
Guigoz
Roi

Citation:
Provient du message de - Sargamatas -
Moi qui ai clické frenetiquement sur ce postjuste pour la faire
ahahahah chui devin
au fait une question pour lady : tu saurais pas comment on fait les bébés toi
Ange du Destin
Bagnard

Préfère la version des Nuls

Et demain, je vous expliquerai la diarrhée avec Lactel au chocolat
Lady-VanXzadar
Invité

Citation:
au fait une question pour lady : tu saurais pas comment on fait les bébés toi

Erf ça y est, c'est reparti pour un tour

Non non non, maintenant que Louloune sais TOUT, c'est elle qui va vous expliquer

*attend Louloune sagement *

Lady
Perle Rose
Reine

En fait c'trés simple, faut demander à Lady de TOUT savoir, pis elle va tout vous expliquer

Non plus sérieusement, Lady elle demande toujours des questions précises
Mais elle explique tres tres bien ( Enfin, pour la théorie hein ), donc vous pouvez tous lui demander ;ppp

Tite Fleur
Lady-VanXzadar
Invité

Citation:
Mais elle explique tres tres bien ( Enfin, pour la théorie hein ), donc vous pouvez tous lui demander ;ppp

Traîtresse Avec une amie comme ça, pas besoin d'ennemi

LOULOUNE j't'en dois une toua

*Lui fait un Bisous tout en la pinçant*

Lady
Pit de la Flame
Alpha & Oméga

Heuuu c chez ki ki fo demander??

Chez Lady c ca??

Bon Lady comment on fe des bb???
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > papa... comment on fait les bébés!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite