JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 663 (sites) | 1402 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > bogdar ? de l'inutilité de gémir et de le nerfer RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Guitton [Unsk]
Alpha & Oméga

Je crois franchement que ce qui fait la force du Pretre de Bogdar c'est la méconnaissance des ennemi qu'il rencontre dans certains cas ....

Mais ... car il y a toujours un "mais"

Il faut savoir que en 1 Vs 1 si l'on a pas une classe qui patate a mort pour le tuer en deux coups voir 3 grand maximum et bien l'ennemi en face va brouter , c'est certain.

Je prend mon cas avec Sedrik (qui a installer la tente chez les Ellyls d'ailleurss )

Nous allions rejoindre Surs ( Christalle Sorciere 50 et Moi même Paladin) , quand nous te croisons .
La je doit dire que nous avons mal jouer , Christalle n'a pas eu le temps de caster son mez (énorme erreur je le reconnais) résultat elle est morte en 3 instant de ta part , je me suis donc retrouver très vite seul face a toi.

Comment aurais je du réagir ?

Etant paladin spé Bouclier , je tape comme un moustique paraplégique et il me faut au moins 10 sec pour tuer un de tes 2 pet verts .

J'ai tout d'abord voulu te stun puis m'occuper de tes 2 soldats soigneurs , ce que j'ai d'ailleur fait mais le stun de 9 sec n'a visiblement pas suffit

Enfin tout ca pour dire que tu a bien jouer et que sans mez avec un balo qui ne fait pas de dommage en face, n'y a t'il qu'une seule issue ?

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Lien direct vers le message - Vieux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de censurée
Pourtant je vois pas de Nerf mooner
c'est pourtant un des thèmes récurrents de ces foras...
Ptibum
Alpha & Oméga

Une seule, c'est bien le problème, la fuite
Je connais parfaitement le BD, et ça m'empeche pas de brouter à chaque fois que j'en croise un.. Je vais pas bien loin sans regen endu, bonne chance pour sortir de portée.. si je me retourne et que je cogne, c'est le release assuré aussi.. Alors, on dira que certaines classes sont incapables d'en tuer d'autres, si bien jouées, et ça existe depuis le commencement de daoc.. mouais, je suis d'accord, mais le problème ici, c'est qu'il prend 3/4 des classes sans difficultés aucune, pour reprendre l'exemple que j'ai cité tout à l'heure, si 3 classes classiques, tel que mage pur, dual wielder pas spécialsement violent dans ses coups, et autre tank pur.. si le BD en face joue bien et étale le mage en premier, en coupant net ses casts.. et qu'il n'éprouvre pas grande difficulté à gérer 2 tanks sur le dos.. (celui qu'on a affronté était visiblement bien stuffé, un monstre, niveau résist), c'est qu'il y a effectivement un petit problème.. Pourquoi ne pas équilibrer les 3 spé du BD?
shadowy Fireking [CDD]
Roi

le pb avec le prêtre c que même s il joue mal il a un tel avantage qu il gagne quand même devant certaines classes et là ça c' est dommage. même un fufu ou un mago contre un tank a une chance s il se trouve devant qq un qui a pas de bon reflex.

avec mon champion j ai réussi a stun le pretre et ensuite le pet et a la lw c pas evident sauf si celui d enface est pas doué mais j ai quand meme perdu

ps: j ai déjà tente bcp de choses pour le tuer mais j ai sûrement trop capé ma viva pour tuer en 2 coups alors il est immortel pour moi
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ged
Je suis pas aussi sûr que toi que ça marche. Je dirais même que je te paye le resto si tu me screen ça.
laisse moi finir d'avoir mes 3 points et je te montre quand tu veux pourquoi je veux la recuperer (virée en 1.50 cause surcharge 3)
glouglou [alis]
Roi

Bon , je suis newbie en rvr et j'allais poster pour savoir comment se débarrasser d'un bone dancer.

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème!

Je suis druide symbiose et j'aime le RVR solo (on ne rigole pas!)

Ma technique instant root, heal, dot ... n'a pas marché sur les BD que j'ai rencontrés alors, rancunier, quand je joue en groupe je mets tout sur le premier DB que je vois dans le groupe adverse.

Je sais que c'est pas bien mais ça soulage

et je soupçonne mes coéquipiers d'en faire de même...
Mako
Roi

Moi je suis ombre (je parle pour ambre selement)le seul moyen que j'ai trouver (sur un jaune ) c'est d'attendre qu'il s'assoie pour le oneshot si je le rate chui mort par contre sur un bleu je peut utiliser backstab2 pour le stun (le stun est trop cour pour un jaune) voila j'ai tester beacoup de tactik pour le tuer (pas dur y a que sa au vaux des bodgard et qq fufu) et la tactique fraper le commandant ba c'est raté il a trop de pv donc poru un druide solo le seul moyen de pas mouri contre un bodgard a mon avis c'est courir
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de glouglou
Bon , je suis newbie en rvr et j'allais poster pour savoir comment se débarrasser d'un bone dancer.

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème!

Je suis druide symbiose et j'aime le RVR solo (on ne rigole pas!)

Ma technique instant root, heal, dot ... n'a pas marché sur les BD que j'ai rencontrés alors, rancunier, quand je joue en groupe je mets tout sur le premier DB que je vois dans le groupe adverse.

Je sais que c'est pas bien mais ça soulage

et je soupçonne mes coéquipiers d'en faire de même...
Forcément, avec une technique tout juste bonne à tuer un link de 2 bleus en xp faut pas t'étonner que ça passe pas...

- Instant AE-Root
- envoyer le pet sur le BD
- courir, à ce moment là le BD tout con qu'il est va te courir après, laissant ses pets sur place une fois de-root (sisi, je te jure ça marche, au pire il bougera pas et tu aura pu t'échapper )

Bref, la solution en 1 vs 1 c'est d'annihiler les pets, ce que te permet ton root, il suffit que tu l'amène hors de portée des heals (1500 visiblement).
Toto le maudit
Alpha & Oméga

Citez moi UNE seule autre classe offensive qui soit aussi difficile à tuer qu'un bogdar affaiblissement ? Une seule autre classe pour laquelle il soit nécessaire de mettre en place toute une stratégie alors qu'on est à 4 contre un ? (à une certaine époque, un barde pouvait mez un groupe et soloter un par un, mais c'est fini avec purge, resistances, etc...). Une seule autre classe pour laquelle il faille réunir telle ou telle compétences (mez, etc...) afin d'en venir à bout - des compétences qu'on ne trouve pas très souvent dans un groupe.

Imaginez un paladin ou un mage bolteur ou un sicaire, etc... qui serait face à 4 adversaires (n'importe lesquels, meme les classes les moins offensives) : pas même une chance sur 1000 de gagner contre les 4. Tout au plus il pourrait s'enfuir et sauver sa peau sans constituer la moindre menace.

Un bogdar peut meme gagner contre un groupe de 4 si celui-ci ne contient pas les classes appropriées. Alors que lui n'a meme pas à se poser la question de savoir si son groupe est bien construit puisqu'il est en solo avec ses 3 pets (dont 2 qui ont une mana infinie pour soigner en boucle automatiquement => moi j'aimerais bien que mon clerc soigne automatiquement et ne soit jamais OOM).
Fayt
Roi / Reine

et oui on a le Bogdar , c'est vraiment très fort ....
.... en duel sinon en rvr ça broute comme tout le monde, mais bon...

encore une classe à nerf sur Mid hein, oubliez pas le sauvage aussi :baille:
Toto le maudit
Alpha & Oméga

pourquoi un bogdar serait moins fort en groupe ? si seul il peut vaincre 3 ou 4 adversaires, alors imaginons le meilleur groupe tous royaumes confondus :

6 bogdars affaiblissement (ca fait 18 pets, dont 12 soigneurs)

1 healer (pour regen mana, CC, et rez, car de temps en temps il pourrait arriver tout au plus qu'un ou deux des bogdars soit tué...)

1 skald avec speed 5, très pratique puisque les bogdars peuvent caster en se déplaçant

un full groupe qui se présente comme 26 cibles à ceux qui essayeraient de l'attaquer, bon courage...
Aiwë Laica [Furya]
Alpha & Oméga

Barde, j arrives en speed par derriere le BD, AE mez le tas, je rush le BD au corps a corps avec chant resist corps + 20 + mes bonus ca fait 52. malgres ca son DD fait tres mal, le mien toutes les 10 contre lui toutes les 4 sec ca fait leger, je compenses un peu avec mes faibles coups d epées... malgres tout ca je suis morte.
Seule fois ou j ai pu reussir c est quand l AE mez ne prends pas le BD, du coup je peux l instant mez quand ma vie est critic, si pas purge en face, je me heal full vie, et je peux l achever.
Il est clair que cette classe a son instant Drain life trop puissant, c est a mon sens, et apparement l avis de plusieur personne aussi, la chose a changer.
Son instant drain life a la meme valeur de domage que mon instant DD , sauf que le mien n a qu une portée de 700 et un timer de 10 sec.
Soit changer l instant drain life de linge de spé, qui la combiné avec les heal des pet le rend trop fort, faut voir.
Tout ca pour dire que tout repose dans son instant drainlife...

Ah oui, l idée de croiser un groupe de 6 BD + healer + skald me fait froid dans le dos...
Toto le maudit
Alpha & Oméga

déjà augmenter la consommation en mana du drain (comme tous les instant, il devrait consommer plus de mana)

ça évitera qu'un bogdar solo se fasse un groupe de 4, disons qu'il serait OOM après sa 2ème victime par exemple

sinon je pense qu'un "battle barde" doit pouvoir gagner (bon en arme et en mez)
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Toto le maudit
Citez moi UNE seule autre classe offensive qui soit aussi difficile à tuer qu'un bogdar affaiblissement ? Une seule autre classe pour laquelle il soit nécessaire de mettre en place toute une stratégie alors qu'on est à 4 contre un ? (à une certaine époque, un barde pouvait mez un groupe et soloter un par un, mais c'est fini avec purge, resistances, etc...). Une seule autre classe pour laquelle il faille réunir telle ou telle compétences (mez, etc...) afin d'en venir à bout - des compétences qu'on ne trouve pas très souvent dans un groupe.

Imaginez un paladin ou un mage bolteur ou un sicaire, etc... qui serait face à 4 adversaires (n'importe lesquels, meme les classes les moins offensives) : pas même une chance sur 1000 de gagner contre les 4. Tout au plus il pourrait s'enfuir et sauver sa peau sans constituer la moindre menace.

Un bogdar peut meme gagner contre un groupe de 4 si celui-ci ne contient pas les classes appropriées. Alors que lui n'a meme pas à se poser la question de savoir si son groupe est bien construit puisqu'il est en solo avec ses 3 pets (dont 2 qui ont une mana infinie pour soigner en boucle automatiquement => moi j'aimerais bien que mon clerc soigne automatiquement et ne soit jamais OOM).
Euh... désolé mais ton truc ça tient pas debout... le BD Suppression est tout sauf une classe offensive à moins que tu sois gris, son DD cap à 370 de base avec un recast de 4s, n'importe quel mage peut AU MOINS avoir un DD qui cap à 465 toutes les 2.5s, soit plus de 2x les dmg du BD... :baille:

Maintenant tu nous parle de soloter 4 adversaires, on t'a déjà dit que c'était impossible sauf si boulette monumentale, je vois pas ce que tu nous ressors encore cet argument qui tient pas la route.
rhaeltorn
Alpha & Oméga

wé mais son dd c un drain life et en + il a des pets ki le heal ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > bogdar ? de l'inutilité de gémir et de le nerfer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite