JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > bogdar ? de l'inutilité de gémir et de le nerfer RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
dadubliner
Alpha & Oméga

bogdar ? de l'inutilité de gémir et de le nerfer

postulat de départ, le bogdar se ballade seul et est quasiment intuable en solo:

cela perturbe il fondamentalement la donne en rvr ?

3 cas de figure se dégagent

bd solo ------- adversaire solo

vous n'etes pas un fufu
vous affrontez le BD en solo et vous domine dans 95% des cas, c'est frustrant mais de toute maniere le solo en rvr c'est injouable de par la multiplicité des groupes et des fufu

vous etes un fufu et vous evitez le BD, au pire vous aurez perdu quelques minutes. vous rameutez un autre fufu et vous faites une attaque simultanée sur le pet commandant et le BD voir à 2 sur le pet commandant.

bd solo ------- adversaires multiples

chaque fois que j'ai rencontré un BD en solo à 2-3 voir 4 ou fg, bin il n'a pas posé de problemes, ca a été des rp faciles.

bd groupé ------- adversaires groupés

voila à mon avis la vraie question ? est ce qu'un BD peut faire pencher la balance du coté mid?

j'en doute, de par les bardes ou menestrels, les healers et la présence de pbae, le BD n'influence en rien l'issue d'un combat en faveur de mid, et pour les fois ou j'en ai rencontré en groupe, les combats furent équilibrés.

bref le BD est une classe certes costaud en solo mais le rvr se gagne en groupe et je prefere rencontrer un groupe mid avec un BD qu'un healer/skald/pbae.

le nerf du Bone dancer est un débat qui selon moi n'a pas lieu d'être.
Lien direct vers le message - Vieux
Carter
Reine

Re: bogdar ? de l'inutilité de gémir et de le nerfer
Citation:
j'en doute, de par les bardes ou menestrels, les healers et la présence de pbae, le BD n'influence en rien l'issue d'un combat en faveur de mid, et pour les fois ou j'en ai rencontré en groupe, les combats furent équilibrés.
Tu n'as jamais joué de ménestrels toi, un ae mez 5 sec de cast, mez 3-4 pets+ le bd ?
Alpha & Oméga

je cite le menestrel car c'est lui qui me passait par la tete mais que je sache il n'est pas le seul à disposer de cc chez alb
Mafaute
Roi / Reine

De toute facon, il est là faut bien faire avec ! Je vois pas l'utilité de nerfer à tout bout de champs, j'ai pas demander à jouer en mode facile moi :/
En solo oui il est redoutable, mais ailleur il est lent (spé Bone Guardians, avec ses 4 sec de timer du drain life...on a franchement le tps de lui coler 2 dd sans QC)
Et au moins il fait pas de zone héhé (à part le snare mais qui l'utilise hum? ).
Liano
Roi / Reine

ah chouette ^^

le précédent thread sur le BD a fermé trop vite et j'avais pas eu le temps de poster. Merci.
Scany Jad
Alpha & Oméga

Ben le Bone dancer me pose pas trop de prob , les pauvres , 2x que je leur colle des prunes a 800 , ai meme pas eu le temps de voir le heal des 2 pets a ses coter ...

Cible favorite des archers , les pretres de Bodgar
Deneron/Charis
Roi

Toutes les demandent de nerf sont naze .
le joueur veut peser la ou il n as pas a peser .
ce qui chagrine c est que via les usa les demandent de nerf semble aboutir .
de bien belles batailles , de bien belles victoires
a coup de nerf !!!
a quand les rixes jouées sur tapis vert comme dans le sport d equipe actuel .
goa donnez nous la classe avocats didiou ! c est celle qui roxerait le mieux
Liano
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Scany Jad
Ben le Bone dancer me pose pas trop de prob , les pauvres , 2x que je leur colle des prunes a 800 , ai meme pas eu le temps de voir le heal des 2 pets a ses coter ...

Cible favorite des archers , les prêtres de Bodgar
Ca devait vraiment etre un manchot pour que tu pete la bulle, et que tu réussisse 2 tirs précis après
Scany Jad
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Liano
Ca devait vraiment etre un manchot pour que tu pete la bulle, et que tu réussisse 2 tirs précis après
Ben 2 manchots alors

Car c'etais 2 differents

C'est ca le PL , ca apporte rien de bon
bhatran [CVols]
Roi

le bogdar affaiblissement peut apporter un buff d'af à son groupe, ce qui est toujours utile.

Il peut aussi, grâce a son instant et ses pet, ennuyer 2 pj en face (classe magos/soutient).

C'est aussi un mage qui ne requiert pas une garde grace à son drain et ,de nouveau, ses pets.

Enfin la , on ne parle que d'une spec du bogdar (certes la plus jouée) mais bon , y en a 2 autres aussi
Mikushi
Alpha & Oméga

même étant albionnait je suis pas pour le nerf du BD il est pas plus dur k'autre chose a tuer, perso avec mon ménestrel j'ai une technique infaillible:
-fufu->mezz de zone (pour mezzer le Bd et c pets)
-stunt- DD,DD et 2 coup spec et c fini a plus le Bd
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de asiendra
même étant albionnait je suis pas pour le nerf du BD il est pas plus dur k'autre chose a tuer, perso avec mon ménestrel j'ai une technique infaillible:

Wahou, je suis subjuguée: un posteur sensé. ça se fait rare!

Post de cet A-M clos par stun, à quoi ça sert de recommencer?
Tempo@Arcanes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de asiendra
Les fis ou j'ai essayé ca as pas marché car le stun se finit quand le BD à encore 10% de vie par la , et il tien avec son drain le tps que ses pets soient demezz ( 10 -15sec max , j'ai tjs pas comrpis pourquoi ca dure si peu de tps , probablement le pb du bordde la zone d'effet) . Apres ben il se fait heal alors c foutu .

Et je penses savoir jouemon ménes pas la peine de dire que je joue mal ouque mon perso est mal monté .
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

J'ai l'impression que les mages s'ils sont pas juste de sacs a rp ca hurle au nerf .
Sedrik
Alpha & Oméga

ah enfin un post et des avis constructif sur le bogdar.

je parle en tant que bogdar spe affaiblissement

en solo il est vrai que le bogdar est tres fort , mais bon des bogdar debiles ki solo a 90% j'en connais pas des masses

mais en groupe la donne est totalement differente, d'abord n'etant pas un damage dealer, c plutot laborieux de tuer kelkun (principalement a cause des resist de groupe) , mon drain (resist corps) a une moyenne de 160(-100) et mon DD (resist froid ) est a peu pres dans les 180(-120).

Mon utilité de groupe est d'etre un chieur pour les autres : insta sur mago/mezzeur/healer , pet qui gene un mago/mezzeur/healeur ou alors je prends l'aggro des tanks , ce qui laisse le champ libre a mon groupe de taper les mago/heal.

Mais bon bogdar en FG vs FG c pas vraiment l'extase, on passe son temps a etre oom (merci le buff absorb a colle a tout son groupe toutes les 10 min et ki bouffe 3/4 de la mana) et a part faire la mouche et aggro les tanks je m'amuse pas des masses.

rien ne vaut des rush adrenaline a FS/pennine avec un skald
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > bogdar ? de l'inutilité de gémir et de le nerfer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite