JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 352 (sites) | 578 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Ascension en français ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Solin
Alpha & Oméga

Unhappy

Ascension en français ?

Ben voila, j'ai installé Ascension, et tout mon jeu est en anglais ! La galère ! Et puis aussi quand j'essaye d'installer Redemption en Fr, la ça me dit: ERROR: Traduction not found

Help
Doudou

Normalement quand tu installe ascension on te demande la langue d'installation... enfin ça depend de quel installer tu as mis aussi, le premier que j'avais ne le faisais pas, il faut que tu télécharge le bon, je pense que sur ce site : http://weidu.org/

Tu as l'instal qui te permet d'installer ça en Fr
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Ascension en français ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite