[Ys] marche en zf

Répondre
Partager Rechercher
Sinon je tiens a remercier les alb ki ont lancé l idée c t vraiment sympa jusk a cette apparition de gros billous

Sinon a un moment, nous étions a peu près une 20aine de mid sur HW pour ce joli délire

Dommage et j espère k on réussira a retrouver des idées comme ça bientôt ( ce ca ki fait ke j aime Ys)
a+
Message supprimé par son auteur.
Dsl gexx t'es sorti au moment où les "RoXor" se sont mis à tuer tout le monde . Sinon merci à tous pour cette super soirée et bonne nuit .

< Espere réver qu'elle massacre un à un les membres de la guilde r*****e >
en fait au tout début ça a commencé comme ça:

je send Ivanohe pour lui demande un duel à poil pour s'amuser, puis plusieurs de la guilde s'y sont mis puis finalement on est parti à 10 membre à HW tout nu

on est allés tp mid où on a trouvé un luri et un troll qui se sont join à nous puis on est allés tp hib et là c'est devenu énorme lol

comme quoi de gros trucs peuvent partir de rien
Grand merci a ceux de qui l'idee est venue, et meme si a la fin ca a tourne a 25 Hib 10 Alb, pour ma part j'ai bien rigole. J'espere que certains on bien RP (ironie totale).

Domage qu'a la fin il n'est reste qu un seul nain.

Pour ceux qui le savent pas encore ce genre de situation ce produit souvent au Val d'Ambre, assez deserté.

PS: J'etait present sous la forme de Gween une jolie bretone Ménestrelle.
Se fut bien sympathique j'ai pu kiss quelques " Guest Star " que j'aime bien

Sinon ben la guilde albionnaise qui a mis le dawa No CommenT.
Attitude puérile ...

Bonne soirée à tous
__________________
Nougat Yvist

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Tout gâché.. faut relativiser!

On a bien pu passer une vingtaine de minutes devant le TP à faire des danses, des emote, des duels et autres avant que quelques, hum, joueurs peu intéressés par l'aspect "amusement" de la chose ne viennent taper sérieusement... (Quelques hiberniens puis, plus tard, deux groupes d'une même guilde albionnaise).

Mais, dans tous les cas, c'était bien amusant.

Merci à tous, en particulier à Satchou pour la musique (joli chapeau, d'ailleurs), aux jolies Albionnaises -n'est-ce pas Gween? -, aux trolls qui, pour une fois, ne me faisaient pas trop peur -kiss Grosmechantpasbo-, enfin.. la liste est trop longue
__________________
[Aion] Fallacieuse - templier - Urtem
[World of Warcraft] Mascarade - chamane - Ner'Zhul
[Daoc] Turpitude - ombre - Ys / Fallacieuse - protectrice - Ys
[Blog] Ykio, escale aux coeur des mondes virtuels
Re: De diouuuuuu !!!!!
Citation :
Provient du message de MoaYs
Tout rapprochement avec ma guilde serait erroné, nom de diouu c quoi ces spices de boulets qui salopent le boulot .
Ahh toute une discipline qui se perds, bon demain a CS se sera 50 pompes chacun. Zauriez pu efface le nom de ma guilde cherie adorée, on va passer pour des zoziaux .
La derniere fois qu on a eu une anim on a perdu notre relique, là gare a votre vertu lol
Je te le fais pas dire Moa.... 50 pompes ! c'est pas assez

Mais si tout le monde etait a poil qui portait la culotte?
Re: Re: De diouuuuuu !!!!!
Citation :
Provient du message de Zourah
Je te le fais pas dire Moa.... 50 pompes ! c'est pas assez

Mais si tout le monde était a poil qui portait la culotte?
Tout le monde n'était pas a poils , dommage j'avais rencontré une charmante eldricht elfe
j ai pas vu de" mouton


pourtant on dis bien que le mouton est un animal a poil laineux

a poil ..........................



il est tot dsl
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés