JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Sondage] Classes DAoC ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
atlantik
Bagnard

- Pour Albion : Groupe Fixe
- Pour Hibernia : Groupe Fixe
- Pour Midgard : Groupe Fixe

Qwa? Une classe? Mais une classe seule c'est weak toute facon
Lien direct vers le message - Vieux
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elhan
Le GB évidemment .
Attention tu te répètes .
lukiel
Alpha & Oméga

mid : chasseur.
hib : ranger
alb : scout

vive les archers !
SirWish Hills [KE]
Alpha & Oméga

Je vais donner les classes les plus sympas à jouer (donc les meilleures à jouer pour moi et moi seulement )

Hibernia :

En PvE : Le champion. Pulleur du groupe, tank très honorable. Capable de soloter assez facilement grace aux débuffs (et son buff perso). Redoutable duoteur avec un barde (que je trouve assez fun aussi ).

En RvR : Le Faucheur. Pour l'insant je ne l'ai joué qu'à Quartz mais... Qu'es ce que c'est trop bon ce perso Ca cast des drain très correct assez vite et loin, ca encaisse bien au cac et en plus ca peut faire mal si les styles réactifs sont possibles. Une classe très versatile, qu'il faut bien maitriser.

Albion :

En PvE : Le paladin. Beaucoup de choses à faire, très utile au groupe, résistant et avec un belle skin

En RvR : Le moine. Ca fait très mal au cac, ca heal, ca buff, ca a plein de self buff, et les styles au batons sont très sympas.

Midgard :

En PvE : Berseker. La vache que ca fait mal ce bourrin lol

En RvR : le skald. Très complet avec le speed, les instant dd et mez. Résistant et cogne correctement.

Voilou
Squadz
Alpha & Oméga

ALbion :
1er) - Maître d'Arme
Ca peut être hyber bourrin (hast), hyper défensif (slash/shield), ca possède une [censuré] d'armure en plate, les ra sont pas trop chère (tank pur)

2ieme) - Paladin
Je suis maso, le palouf aussi, alors bon... voila ^^

Hibernia :
1er) - Champion
Je trouve l'épique vachement belle, j'adore le dernier style de combat de LW, de bonne magie, mais peu de vie :/

2ieme) - Ranger
Bonne classe à distance tout comme au cac, bon buff.

Midgard :
1er) - Assassin (critblade)
Parceque j'en ai 1 :P , et je dis un fufu avec une arme à 2mains y a que ca d'vrai ! ^^

2ieme) - Zerk
Pure bourrin, tu réfléchies pas tu tapes, et ca fé très bobO ^^
Racen

Mid = Le Guérisseur.

Pas d'hésitation à avoir, le meilleur healer des 3 royaumes avec des buffs/heals/aoStun/Pom et j'en passe et des meilleures.
La colonne vertébrale d'un bon groupe.

Hib = Le Barde.

Speed/RegenMana/RegenEndu/Mezz/Heals.
Bref le couteau suisse indispensable d'un groupe hib. D'ailleurs quel bon groupe hib n'en a pas un ?

Alb = Là c'est plus délicat. Nombre de possibilités réunies sur une classe dans les autres royaumes sont dispatchés ici sur plusieurs classes.
Si on se base sur le PvE, le Nécromancien (Nerf Nom ridicule de GOA) est un monstre. En RvR, c'est pas ça du tout.
Si on se base sur le RvR, le Paladin offre souvent une grande utilité en groupe, bien qu'il ne "roxxe" pas
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de atlantik
Attention tu te répètes .
Ben , les sujets aussi se répètent :'(
FuF
Bagnard

Hib : Sentinelle ou Barde, ca se vaux, l'un spé bubulle et très bon tank, il encaisse super bien, peux heal au cas ou, a d'excellentes resist et de bons buffs, barde peux twister et jouer endu/mana en meme temps, a le speed, des instas top et de bons mez, deux classes couteaux suisse qui sans elle un groupe hib ne tient pas la route.

Alb : Sicaire car c'est abused comme classe, et Clerc car il a une RA i win très efficace.

Mid : Assassin, pas pour l'efficacité de cette classe mais pour le style j'adore l'assassine viking avec ces deux armes, son petit couteau dans le dos (que je mets pas car c'est flag direct assassin quand je cours defufu ), bref je trouves cette classe trop stylée, sinon le healer niveau efficacité biensur.
Mayhem [GN]
Alpha & Oméga

Pour moi la classe la plus sympa car elle touche un peu à tout, c'est le menestrel

Speed 5, furtivité (avec acces à safe fall qui est un vrai trésor -et à escalade), instant stun de cible, mezz de zone, possibilité de contrôler un pet jaune, capacités de combat honorables pour un personnage aussi polyvalent. Ajouter à cela SoS, une des meilleures RA du jeu

Je rêverais d'en avoir un sur mid pour appuyer mes petits groupes furtifs commando en rvr. Si je dois utiliser la commande /level sur l'un ou l'autre serveur, ce sera pour créer un menestrel
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Désolé j'en mets 2 par royaume

Midgard : Healer et sauvage

L'éternelle uber classe de Midgard, aussi puissant qu'indispensable.

Le sauvage quand à lui va remplacer avantageusement le zerk après la 1.62 jusqu'à ce qu'il soit nerfé à son tour

Hibernia : Barde et Senti

Je mets les deux car ce sont réellement les éléments clés de la supériorité d'Hibernia sur les autres realms. L'avantage de ces deux classes (surtout du barde) est de regrouper assez de compétences pour former des groupes contre lesquels les autres royaumes ne peuvent pas lutter équitablement sans une recherche d'optimisation conséquente.

Albion : Moine et sorcier altération

Le moine est sans doute la classe Alb la plus polyvalente, à tel point qu'on se demande parfois ce qu'elle fait dans ce realm ^^ . buffs de base , buffs resists , heal , très bon damage dealer et excellentes capacités de solo en PvM .. enfin c'est à mon avis une des classes les plus fun de Daoc.

Le sorcier alté est une classe méconnue et complètement délaissée à tord sur Albion. Avec un template du type 47 alté - 26 âme, il peut avoir la liste de compétence suivantes:

DD lvl 45 : 209.7
Ae debuff dext/viva : 70
Ae debuff con/for : 45
Debuff châleur : 50%
Debuff froid : 50%
Debuff matière : 30%
Ae root : 60 sec
Ae mez : 46 sec
Ae amnesie en chain cast
Regen mana 3 en buff
Demezz
...
..
.

Ceci était un message subliminal ^^
Sedrik
Alpha & Oméga

ubber classe pour moi sa doit correspondre a ces criteres :

1. utilité en groupe
2. template quasi unique ( cad que en gros 90%+ des joueurs ont choisi les meme spe , par exemple : le moine , tout le monde a au moins 44+ en buff , etc.. )
3. sorts de groupe utiles (ra ou autres )

hib :

* sentinelle : le truc trop ultime en groupe : bt 6 sec , buff resist +24% , speed secondaire, sa buff, sa heal et sa tank legerement, sa rez

* barde : le legendaire couteau suisse : speed 5, regen endu , regen mana, sa buff, sa peut heal, sa le meilleur sort de jeu pour le rvr " AE amnesie en insta (rayon 325) portee 2300 ", sa rez

alb :

* le moine : sa cogne fort et vite, c assez resistant, buff resist +24%, sa buff , sa peu heal, sa rez.

* le paladin : classe tank defensive a template quasi unique, RA = ip de groupe , buff de groupe a toutes les sauces, sa rez, sa tank tres bien, sort de triple resist, sa rez

* le menestrelle : la pince gerber c lui, speed 5 , insta stun , ultime en combo avec sicaire en attaque de fort, AE mez quelque fois, BT ablative de groupe, regen vie/mana, RA = insta fuite

mid :

aucunes des classe de midgard repondent a mes 3 criteres, principalement a cause de la raison n°2
Hanshi
Dauphin

mid: guerisseur (tous les moyens de stopper qqu'un sont reunis sur un mm perso (root stun mezz) le tt en zone, individuel , cast ou instant un must)

Hib: champ (luri de preference ca dechire a mort en 1vs 1 voir en 2vs1 et ca tue au moins un gars en 3vs 1 bref un max de puissance en tt ptit dsl pour les elfes mais et celtes mais moi c luri powaa )

Alb: moine ou sorcier
warlix
Alpha & Oméga

mid : le chaman planque au tp

alb le clerc planque au tp

hib le druide planque au tp

ok je sort
ZoZeZiaS!
Dauphin / Dauphine

Pour Alb en tank je dirais le MA, car il tape pas mal fort, mais le paladin est complet mais ses dommages sont bcp plus restrint et pour mago, je dirais le sorcier qui bien spe peut allier mez et dd.

Midgar : Tank : Berserker, qui est un tres bon dommages dealer en rvr ( pour linstand ) et le healeur qui est une des classes les plus completes de ce jeu. Je tiens a dire aussi que pour moi, Mid possede les meilleurs mago, mais ce n'est que mon avis personnel

Hibernia : Tank .. hum ... Le Champion est pas mal du tout meme s'il est vrai que le proto n'est pas desagreable non plus

Et la sentinelle, qui reste pour moi la THE classe de daoc. Cette classe est tout bonnement du n'importe quoi à mes yeux mais c'est encore mon avis perso

L'enchanteur (moon) n'est pas mal non plus

Voila c'etais mon avis et stou !
Backstab
Alpha & Oméga

jedi........

ok je sors.........
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Sondage] Classes DAoC !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite