[Sondage] Classes DAoC !

Répondre
Partager Rechercher
Meilleur classe [pour vous] de => Alb / Mid / Hib !

Veuillez répondre en une phrase ( en expliquant pkoi ) pour chaque royaume!

Merci à tous, cela risque d'être intéressant!

ps:
- PAS DE SPAMMING
- PAS DE FLOODING
- PAS DE TROLLING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS
Alb: Le Moine, trompeur, cogneur, soigneur... il a tout pour lui et fait bien bobo .
Mid: Le Skald, complet, rapide, il arrive a se sortir de mauvaise trappe facilement grace a son mezz et snare... Un beau perso.
Hib: J'hesite mais je dirais finalement Barde, pas pasque j'en suis un mais par ses possibilités qui sont enormes, un bon Barde est un bon élément, qu'il est bon d'avoir dans son royaume .

Voili
pour Hib je dirais Barde , j'adore cette classe, on s'ennuie jamais et on est super utile au groupe ^^

sur alb, cabaliste c'est bien sympa, les dot de zone c'est mon dada

et pour Mid j'adore zerk, même si c'est nerfé au prochain patch
Pour Albion C===>MOI le meilleur, le plus beau (ok pas la tète pas la tête aie aie aie)

Albion : Fléaux, instant Dot, instant Drain de vie, buff perso, aura de dégât et de dbuff et bien sur le style a part, THE Flexible

Mid : Thane, Bon au CAC, instant, buff perso, et smith en incantation, fun a jouer

Hib : Z'aime bien le KARIBOUUUUU.
Alb : méné (sos, fufu, mezz, demez, speed, dd, "pet", cac, rege mana)
Hib : barde (soins, buff, regemana, regeendu, speed, mezz, amnesie en instant, insta mez, dd)
Mid : healeur (gros soins, gifts, mezz, insta mez, stun, stun zone, stun zone insta, buff, hate, hate de groupe, regemana)

sur tout ça je dis que le healeur est l'arme fatale qui fait tout chez mid.

Méné est le couteau suice qui aide bien le groupe.

Le barde est l'arme fatale qui fait tout chez hib.
hib: druide (un groupe avec druide augmente considérablement c chance de survie, c un élément clef).
Alb: clerc (c coriace et meme raison que le druide)
Mid: healeur (perso tres complet, mezz, stun etc.... un perso surement tres sympa a jouer)
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-172-Barban-7-111111111111.jpg
Catégorie utilitaire


Mid : Healeur des sorts uniques comme le stun de zone , mez soin , un perso peu joué heureusement pour les autres royaumes

Hib : Barde il sait tout faire , apporte enormement à son groupe le meilleur perso de Daoc selon moi

Alb : clerc soin , Buff , Stun et Bof une très bonne Ra .

Catégorie qui Roxx

Mid : Zerk le plus fort tank ( ou semi tank ) de daoc , pretre de Bodgar ( invincible en 1 vs 1 ) .

Hib : enchanteur moon le Pbaoe associé à un stun / un speed / un pet que demander de mieux .

Alb : Hum , j'ais comme un trou la
Pour albion c'est le sorcier biensur la plus fun a jouer en rvr et la plus fun a jouer en xp aussi
Pour mid : pas encore allé laba
Pour hib : pas encore allé laba, on me répète tout le temps qu'il sont plus fort et jaime pas la facilité
Difficile de répondre avec précision sans en avoir justement (de précisions).
On ne sait pas si on parle en terme d'xp, d'efficacité, de RvR, de classe de gpe, de classe solo..

Pour pex je dirais et plutot 3 fois qu'une : Le pretre d'Arawn. (spé visio)

En gpe pour RvR je ne peux pas me résoudre a une seule classe : Barde Druide Healeur Clerc. (un gpe peut survivre sans pbae, pas sans healeur / buffeur)

En terme de solo je dirais le sicaire.

Tout cela avec des reserves, car je trouve qu'il est vraiment difficile de répondre a cela sachant que 90% des classes sont faites pour etre jouées en gpe et donne tous leurs avantages, toute leur puissance et interret de cette maniere la...

J'aurais été tenté de citer bien d'autres classes : le Moine le Paladin le Skald le Menestrel le Shaman le Zerk la Sentinelle le Clerc Sorcier... enfin poru moi chaque classe a sa place vraiment, et dailleurs heureusement qu'il n'y a pas qu'une ou deux classes inté. a jouer ca donnerait un jeu bien monotone.

@astaroth LoL, cessez de croire les conneries qu'on vous dit et venez tester vous même ca devient agacant

PS Je sais que c'est un peu hors sujet mais definir la "meilleur" classe c'est pas dans l'esprit du jeu, les classes sont définitivement pour la grosse majorité censées etre complementaires.
Je vais donner les classes les plus sympas à jouer (donc les meilleures à jouer pour moi et moi seulement )

Hibernia :

En PvE : Le champion. Pulleur du groupe, tank très honorable. Capable de soloter assez facilement grace aux débuffs (et son buff perso). Redoutable duoteur avec un barde (que je trouve assez fun aussi ).

En RvR : Le Faucheur. Pour l'insant je ne l'ai joué qu'à Quartz mais... Qu'es ce que c'est trop bon ce perso Ca cast des drain très correct assez vite et loin, ca encaisse bien au cac et en plus ca peut faire mal si les styles réactifs sont possibles. Une classe très versatile, qu'il faut bien maitriser.

Albion :

En PvE : Le paladin. Beaucoup de choses à faire, très utile au groupe, résistant et avec un belle skin

En RvR : Le moine. Ca fait très mal au cac, ca heal, ca buff, ca a plein de self buff, et les styles au batons sont très sympas.

Midgard :

En PvE : Berseker. La vache que ca fait mal ce bourrin lol

En RvR : le skald. Très complet avec le speed, les instant dd et mez. Résistant et cogne correctement.


Voilou
ALbion :
1er) - Maître d'Arme
Ca peut être hyber bourrin (hast), hyper défensif (slash/shield), ca possède une [censuré] d'armure en plate, les ra sont pas trop chère (tank pur)

2ieme) - Paladin
Je suis maso, le palouf aussi, alors bon... voila ^^

Hibernia :
1er) - Champion
Je trouve l'épique vachement belle, j'adore le dernier style de combat de LW, de bonne magie, mais peu de vie :/

2ieme) - Ranger
Bonne classe à distance tout comme au cac, bon buff.

Midgard :
1er) - Assassin (critblade)
Parceque j'en ai 1 :P , et je dis un fufu avec une arme à 2mains y a que ca d'vrai ! ^^

2ieme) - Zerk
Pure bourrin, tu réfléchies pas tu tapes, et ca fé très bobO ^^
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Mid = Le Guérisseur.

Pas d'hésitation à avoir, le meilleur healer des 3 royaumes avec des buffs/heals/aoStun/Pom et j'en passe et des meilleures.
La colonne vertébrale d'un bon groupe.

Hib = Le Barde.

Speed/RegenMana/RegenEndu/Mezz/Heals.
Bref le couteau suisse indispensable d'un groupe hib. D'ailleurs quel bon groupe hib n'en a pas un ?

Alb = Là c'est plus délicat. Nombre de possibilités réunies sur une classe dans les autres royaumes sont dispatchés ici sur plusieurs classes.
Si on se base sur le PvE, le Nécromancien (Nerf Nom ridicule de GOA) est un monstre. En RvR, c'est pas ça du tout.
Si on se base sur le RvR, le Paladin offre souvent une grande utilité en groupe, bien qu'il ne "roxxe" pas
Hib : Sentinelle ou Barde, ca se vaux, l'un spé bubulle et très bon tank, il encaisse super bien, peux heal au cas ou, a d'excellentes resist et de bons buffs, barde peux twister et jouer endu/mana en meme temps, a le speed, des instas top et de bons mez, deux classes couteaux suisse qui sans elle un groupe hib ne tient pas la route.

Alb : Sicaire car c'est abused comme classe, et Clerc car il a une RA i win très efficace.

Mid : Assassin, pas pour l'efficacité de cette classe mais pour le style j'adore l'assassine viking avec ces deux armes, son petit couteau dans le dos (que je mets pas car c'est flag direct assassin quand je cours defufu ), bref je trouves cette classe trop stylée, sinon le healer niveau efficacité biensur.
Pour moi la classe la plus sympa car elle touche un peu à tout, c'est le menestrel

Speed 5, furtivité (avec acces à safe fall qui est un vrai trésor -et à escalade), instant stun de cible, mezz de zone, possibilité de contrôler un pet jaune, capacités de combat honorables pour un personnage aussi polyvalent. Ajouter à cela SoS, une des meilleures RA du jeu

Je rêverais d'en avoir un sur mid pour appuyer mes petits groupes furtifs commando en rvr. Si je dois utiliser la commande /level sur l'un ou l'autre serveur, ce sera pour créer un menestrel
Désolé j'en mets 2 par royaume


Midgard : Healer et sauvage

L'éternelle uber classe de Midgard, aussi puissant qu'indispensable.

Le sauvage quand à lui va remplacer avantageusement le zerk après la 1.62 jusqu'à ce qu'il soit nerfé à son tour




Hibernia : Barde et Senti

Je mets les deux car ce sont réellement les éléments clés de la supériorité d'Hibernia sur les autres realms. L'avantage de ces deux classes (surtout du barde) est de regrouper assez de compétences pour former des groupes contre lesquels les autres royaumes ne peuvent pas lutter équitablement sans une recherche d'optimisation conséquente.




Albion : Moine et sorcier altération

Le moine est sans doute la classe Alb la plus polyvalente, à tel point qu'on se demande parfois ce qu'elle fait dans ce realm ^^ . buffs de base , buffs resists , heal , très bon damage dealer et excellentes capacités de solo en PvM .. enfin c'est à mon avis une des classes les plus fun de Daoc.

Le sorcier alté est une classe méconnue et complètement délaissée à tord sur Albion. Avec un template du type 47 alté - 26 âme, il peut avoir la liste de compétence suivantes:

DD lvl 45 : 209.7
Ae debuff dext/viva : 70
Ae debuff con/for : 45
Debuff châleur : 50%
Debuff froid : 50%
Debuff matière : 30%
Ae root : 60 sec
Ae mez : 46 sec
Ae amnesie en chain cast
Regen mana 3 en buff
Demezz
...
..
.



Ceci était un message subliminal ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés