JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 789 (sites) | 1385 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Un mec qui veut spy et qui créé un perso appelé XXXspy et qui le fout a la sortie d'un tp je pense on peut sans problème le recruter chez Tempest, il a tout à fait le niveau de blonditude requis. (je pense qu'avec un mec comme ca nos blondes de compétition auraient du soucis à se faire)
Lien direct vers le message - Vieux
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Re: Re: plusieurs choses qui font tilt !
Citation:
Provient du message de -Millstone-

La dernière fois que ça m'est arrivé c'était il y a 2/3 semaines a odin pour Arkor qui était solo. Bon je me suis pas approché pour le kiss car ds un bus ca dérape vite et me suis contenter de l'éviter. Mais si j'aurais été le /kiss, et que pendant ce tps un inc serait survenu j'aurait attendu de sa part une "non-intervention". Et je ne me serais pas privé ed le rekiss une foi les mids morts. Et sinon ben tant pis fera plus parti de la liste de ceux succeptible de rester en vie.

/cry ta vu mon arkor ca fait si longtps que je l'ai aps vu :\

btw myrtle est guildée chez nous ?

@ daemonia comme le dit dervic, ce ne sont pas des preuves. juger sur la bonne foi des gens ... je preferes accorder le benefice du doutes ( meme si ds ce cas precis pas besoin de ca pour savoir que myrtle est 'innocente' grmblbl jaimes pas ces phrases :b ). cela peut etre jugé comme de la diffamation imo
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Je pense pas que cela soit de la diffamation car elle ne se permet pas de la juger mais la rumeur porte préjudice au joueur.
proctor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laen
[i]Toute facon Myrtle tu fais partie d'une guilde de spy, tout le monde sait que Loup n'est autre que Proctor

La verite eclate enfin au grand jour

Si mymy a un perso sur le gu ; j espere que c'est une lurie
Agahnon
Alpha & Oméga

C a risque d'être dur de réparer un préjudice pareil
/cheer Myrtle et /nerf boulets
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

colporter des ragots sans preuves porte prejudice c vrai ...la difamation est le stade au dessus.
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Juste une question comme ca ... elles sont ou tes preuves?

(merci pour le fou rire j'ai failli m'étrangler ^^)
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
Je pense pas que cela soit de la diffamation car elle ne se permet pas de la juger mais la rumeur porte préjudice au joueur.
C'est en effet limite. Contrairement aux assertions de certaines personnes, Daemoniaa ne conclus pas. Elle donne des faits ( fortement biaisés toutefois ), les juxtapose, et en sous entend des conclusions.
Certains faits étant faux ( le coup de proctorspy entre autre ), évidemment, ça casse tout l'argumentaire.

D'ailleurs, si je l'ai laissé, ce n'est pas pour rien.
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn

Tu peu me dire merci , pompomlilu
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
C'est en effet limite. Contrairement aux assertions de certaines personnes, Daemoniaa ne conclus pas. Elle donne des faits ( fortement biaisés toutefois ), les juxtapose, et en sous entend des conclusions.
Certains faits étant faux ( le coup de proctorspy entre autre ), évidemment, ça casse tout l'argumentaire.

Même si elle ne conclue pas, sont argumentaire est clairement tourné dans une seule direction, et les personnes peut au fait des rouages de Brocéliande peuvent s'y laisser prendre.

Le seul argument qui n'est pas faux concerne l'histoire du /kiss de mymy. Maintenant je n'y trouve rien d'extraordinaire concernant une personne appréciée.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Bin si Mills : nous sommes en guerre !! Je propose qu'on rase Mymy sur le chant pour avoir flirte avec un hib.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Millstone-
Même si elle ne conclue pas, sont argumentaire est clairement tourné dans une seule direction, et les personnes peut au fait des rouages de Brocéliande peuvent s'y laisser prendre.

Le seul argument qui n'est pas faux concerne l'histoire du /kiss de mymy. Maintenant je n'y trouve rien d'extraordinaire concernant une personne appréciée.
Moi non plus, il n'y a rien qui permette de juger quoi que ce soit, au contraire.

Mais si je l'ai laissé, c'est simplement parce-que c'est plus facile de se défendre face à des "arguments", que de se défendre lorsque l'on ne sait pas exactement de quoi l'on est accusé.

M'enfin, Myrtle n'aura à mon avis pas à se défendre, vu que les "accusations" pour moi ne tiennent pas.
Agahnon
Alpha & Oméga

Faut attendre l'apres guerre pour ca ori
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Bin si Mills : nous sommes en guerre !! Je propose qu'on rase Mymy sur le chant pour avoir flirte avec un hib.
Mais non t blonde toi aussi, elle est avec nous t'as rien suivie encore
Daemoniaa
Dauphin / Dauphine

Wink
Conclusion
Merci au moins d'avoir lut ce que j'avais a dire .Néanmoins je ne suis pas la seule a penser a ca ..
Cependant je tenais a rappeler quand meme que tout joueurs confondus sont sur ce jeu avant toutes choses pour s'amuser et se detendre avant tout et que c'est vraiment pas fairplay de voir des choses comme ca arriver . Concernant MYRTLE.. je n'ai que des aprioris sur elle et ca restera ainsi jusqu'a preuve du contraire ( ce que je n'esperes pas pour elle)
Concernant la mise en garde ( et je dis bien" mise en garde " je n entends pas par la de mettre en IL ou meme de ne pas grouper la dite personne j'averti juste ma guilde et mon alliance de se mefier comme tout membre honorable le ferait )
Donc pas besoin de monter sur ses grands chevaux ca sert a rien , a part s'enerver encore plus sur des soupsons .
( toute personne a le droit de penser et de s'exprimer sinon ou est la liberté?)
ca ne sert a rien de sanctionner les personnes prévenant d'un eventuel probleme aussi ( j entends par là foufette qui n'a fait que parler du soucis qui habitent certains joueurs concernant cet alinéa ).
<merci pour elle> bisous foufette

Voilà, je penses que tout est dit et que a l avenir .. les choses .. les joueurs , le hasard ne feront pas que la parenthèse de cette histoire ne soit réouverte avec certains compléments)
Bonne soirée et Bon jeu a tous
Daemonia Kaorahn
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Alb]Un probleme ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite