JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 335 (sites) | 671 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
ArMaReZ
Alpha & Oméga

j'ai du nouveau a propos de l'affaire Tempest Spy :

pour commencé le temoin qui devais révélé de precieux information sur les espions tempest, ainsi que d'autre information... a etais Tué par 3 individu la description des 3 suspects serais des lurikeens.

La police Albionnaise m'a faxé cette photo , ca pourrais bien etre les 3 suspect.

Méme les HoM ne les touches pas, telment ils on des relations haut placé dans tout les royaumes.

Ciguatoxine est actuellement interrogé par la police spécial d'hibernia ,a propos de cette affaire.

j'ai apris qu'il y a 2 semaines Nabucco a etais arrétté par la police municipal de midgard.
surpris au volant d'une Ferrari F40 entrain de faire une course avec ménéstrel, aprés l'avoir fait soufflé dans le ballon , il avais 2 grammes dans le sang.

Affaire sans suite par le tribunal d'hibernia.
le juge a reçu 3 platines, mais on n'a pas encore trouvé d'ou provient l'argent.
en tout cas les tempest ne sont pas une simple guilde, mais une veritable mafia.
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Bien, tout le monde à pu à la fois voir les accusations, et y répondre.
Les opinions sont faites, le post est clos car ne servant plus à rien.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Alb]Un probleme ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite