JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 775 (sites) | 1315 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lara Craft [Nono]
Reine

ah oui loup pardon les assassin n ont plus IH...

aller je donne des stats

si j attaque en premier
99% de chance de remporter le combat.
(3eme oeil plus attaque de l assassin a 30km pour etre sur de le tuer avant qu il soit au cac.)

si je me fait pa
je suis mort.
le but est plutot d eviter de se faire pa (moi quand je m arrete je tourne sur moi meme lol ... ca parait con mais ca marche bien lol)
non plus serieusement :
le mieu est d eviter de se faire pa donc le mieu (attention pa aura bientot un double signification : perforate arrow je croix (1.62)) donc monter fufu je pense que c est mieu que monter estoc/tranchant...

par contre a ce sujet j ai une question > surement bete... les points aux dessus de 50 sont il pris en compte : j explique:

j ai 35 pur + 11 objets + 4 royaume = 50
ou
j ai 50 pur + 11 objets + 4 royaume = 65 ou 50 ?
Lien direct vers le message - Vieux
Rajhi
Dauphin

Bah oui 50+11+4 ça a toujours fait 65 ^^
Mais c'est vrai qu'en ce qui concerne la furtivité , les pts au dessus de 50 ne servent pas a grand chose..
donc si tu atteints les 50 avec les bonus c'est deja suffisant.
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=206545 ---> qu'en penserz vous ? le scout qui a DEUX chance de netraliser sa cible pour le cribler de fleche un peu plus longtmeps ( au lieu de 1 pour le stun )
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wes Borland
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=206545 ---> qu'en penserz vous ? le scout qui a DEUX chance de netraliser sa cible pour le cribler de fleche un peu plus longtmeps ( au lieu de 1 pour le stun )
Le probleme c'est qu'un scout ne peut pas se permettre de monter 2 competences c-a-c à 40+... Le snare peut etre pratique mais contre un assassin ca n'aidera pas bcp... L'assassin a bcp plus de moyens pour t'empecher de t'échapper pour que tu puisses fuir (snare, maladie ainsi que son propre style AS avec snare).

Le seul truc qui peut sauver un scout contre un assassin c'est le stun - pour ca il n'y a que 2moyens - 42 bouclier ou 50 estoc...
celeborn [[Ag]]
Roi

Mouarf aratorn 162 de dext? Je trouve ca énorme pour un highlander.
Moi je cape a 142 avec dext 2 enfin bon c'est peu être une différence MA Paladin.
Enfin si c'est le cas faudra pas s'étonner si tout les nouveaux paladins seront sarrasins.
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de celeborn
Mouarf aratorn 162 de dext? Je trouve ca énorme pour un highlander.
Moi je cape a 142 avec dext 2 enfin bon c'est peu être une différence MA Paladin.
Enfin si c'est le cas faudra pas s'étonner si tout les nouveaux paladins seront sarrasins.
Oui, Les MA gagnent 1p en dex tous les 3 niveaux (donc 15p au lv50) contrairement aux paladins pour qui la dexterite ne monte pas. Donc effectivement, un sarrasin qui peut commencer avec 90 en dex est un tres bon choix pour un paladin defensif.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Template Scout

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite