JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
Faut quand même être un peu honnête ... Quand on voit un logo tempest on sait que 2 fois sur 3 le post sera soit un flood soit un troll, donc forcément quand on en voit parfois 10 de suite qui se répondent en pourrissant littéralement un thread ça devient un peu agaçant à la longue ...

/slap

je pense pas faire 100 % de troll de flam et autres et je ne sui pas la seule ( avec le flag )
Lien direct vers le message - Vieux
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

on ne fait pas que troller... enfin pour ma part.
le reste jmen fous vraiment. mais pour moi si il ya des comportements deplaces sur jol c'est Mp du modo au gars et ban s'il faut. mettre ts les gens dans le meme sac c moyen.
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Pas forcément un troll/flood même si c'est relativement souvent le cas .. seulement quand on voit la même réponse x10 qui tient sur 2 lignes, écrite à peine différemment, ca pourrit plus le post qu'autre chose.

Enfin Aratorn l'a bien expliqué pas la peine d'en rajouter..
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Forrest
on ne fait pas que troller... enfin pour ma part.
le reste jmen fous vraiment. mais pour moi si il ya des comportements deplaces sur jol c'est Mp du modo au gars et ban s'il faut. mettre ts les gens dans le meme sac c moyen.
Je vais être honnête avec toi.
Virer des types sympas pour flood, ça me gonfle carrément. J'en ai aucune envie.
Vu que c'était un comportement que l'on voyait assez collectivement, j'ai voulu faire passer un message.

Regarde mes mots à la cloture du post, ce que je critique, c'est le comportement collectif, individuellement, si j'avais du intervenir, j'aurai du ban beaucoup de monde, mais vraiment, ça ne me plait pas.
Lorsque je vois un problème collectif, j'essaie de faire en sortes que la prise de conscience soit collective.

Les punitions collectives, je trouve ça monstrueusement con, par contre, ça marche souvent, parceque la pluspart des gens se fichent un peu de ce qui leur arrive, ils assument, mais de savoir qu'un autre peut prendre à sa place, ça les fait réfléchir. La punition collective, c'est con, mais ça marche.

Voila, vraiment, je ne souhaite pas, mais alors pas le moins du monde, que vous enleviez un tag que vous devez être fiers de porter ( vu les grandes choses réalisées par votre guilde/alliance, vous pouvez en être fiers ), mais toutefois, c'est au niveau du comportement de groupe que j'aimerai que certains réfléchissent.

P.S. C'est pas en couleur tout guindé, parceque là, je vous parle directement, c'est plutôt la personne derrière le modo qui vous parle là.
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
Pas forcément un troll/flood même si c'est relativement souvent le cas .. seulement quand on voit la même réponse x10 qui tient sur 2 lignes, écrite à peine différemment, ca pourrit plus le post qu'autre chose.

Enfin Aratorn l'a bien expliqué pas la peine d'en rajouter..
il on pas le droit d être du meme avi et de l exprimé
pars qu il son tempst il devrai moins posté que les autre ?

/k cigua
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Virer des types sympas pour flood, ça me gonfle carrément.
Alors ca voudrait dire que je suis un type sympa ???
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Alors ca voudrait dire que je suis un type sympa ???
Hélas oui, sale nain :/

/em écrase un lurikeen après avoir avoué sa sympathie pour Ori
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Erf :(( Je suis sympa :((( ... ma vie est foutue :((( ... /em se pend
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Erf ( Je suis sympa (( ... ma vie est foutue (( ... /em se pend
pff toi sympas on aura tous vue
barban [tmpst]
Alpha & Oméga

je pense que ce post aura au moins eu l'interet de mettre les choses au clair.
et il me semble qu'il le fallait.
Sur ce a +IG
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
Le post va etre lock par Aratorn ...
Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]Ha oui, j'avais oublié de répondre à cela.
Lorsque je pense que le post a un intérêt d'un point de vue explication, mise au point, je le laisse ouvert, vu que je ne peux pas répondre à tous les membres de la guilde par PM, je préfère ce genre de mise au point/discussion publique.
Je suis modo, certes, je n'en reste pas moins assez ouvert, ceux qui m'ont déjà PM pour des différents peuvent je pense confirmer que je répond, certes, souvent je reste sur ma position, mais au moins je prend le temps de l'expliquer, ce pourquoi ce post n'a pas été fermé.
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

le truc qui me fait halluciner c que les joueurs appartenant a la guilde tempest defendent leur guilde qui se fais joyeusement attaqué, et que dans l'histoire c qd meme ces joueurs qui sont les méchants :bouffon:

genre je dis une connerie sur les hom (comme j'aime en dire j'avoue), et en se défendant c eux qui prendraient des avertos :bouffon:

bon sinon enlever le tag de guilde, si c'est necessaire pour poster sans aggro les modos, ben faut pas hésiter
c mon avis stou
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Lyk tu as pris le temps de lire ce qu'a ecrit Aratorn ? Et a quel moment les Tempests se sont pris un avertissement pour s'etre defendu des flames ?
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Le post en question aurait du etre lock depuis longtemps deja

C'est sur qu'a laisser un troll ouvert il finit mal.

Citation:
"Lord of the Spam that terrifies. Flood of cold and darkness, free yourself from thread's bonds. Become one with my keyboard, one with my mouse and let us walk to the path of Caran together. Power that can smash even the souls of the Modos !"
Roflmao Ori

Lyk [1337]
Alpha & Oméga

oui j'ai pris le temps de lire le post d'aratorn

et je pense que le post aurait du etre fermé bien avant, et que le conclure comme ca etais déplacé

malgré les bonnes raisons qu'il a donné
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Tag Guild enlevé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite