JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 802 (sites) | 1398 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

La généralisation c'est mal... merci Aratorn de nous montrer l'exemple

(btw je ne soutien en aucun cas certain flood/flam/troll de certaines personnes de ma guilde, je vois pas pourquoi je devrais me "calmer")
Lien direct vers le message - Vieux
Bayerithe [Tmpst]
Roi

Citation:
Provient du message de armarez
Aratorn a fait ce qu'il fallais faire...le post qu'il a closed c'etais un vaste reglement de compte et trés franchement ca devené chiant...
Je ne dis pas le contraire je pense même que ce post aurait du être clos lors du troll contre quelques guildes mais je ne vias pas juger le boulot des modérateurs par contre quand en explication de la cloture on explique qu'on veut punir des gens parcequ'ils font parti d'une communauté je trouve ca RIDICULE...
Comme je l'ai dit en MP a un modérateur est ce que si IRL quelqu'un crie : Les Marseillais c'est tous des voleurs est ce que uniquement un seul Marseillais a le droit de se défendre sinon ca pourrait irriter les forces de l'ordre et d'un coup ils prendraient sanction contre tout Marseille parceque ceux ci se sont permis de se défendre ...
Serieusement fo stoppper la cocaïne, on peut vérifie tout mes posts , ma fréquence de flood je ne post que pour les Aurevoir des personnes que je connais , je répond a des post qui m'interesse ou qui m'agresse moi comme MA guilde parceque si j'ne fais parti c'est que cela me correspond...
Et puis osef de mon rang sur JoL je parle quand j'en ai envie , je ne vais pas me toucher parcke je suis Dieu Supreme ou autre..
Mais les sanctions parcequ'on appartient a un groupe qui ne plait pas ....
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Serieusement il ne faut pas s'etonner de la generalisation, car il y a bien provocation, meme si c'est un delire a la base, et une provocation faite au nom des tempests. Car ce n'est pas tel ou tel joueur qui se vante de claimer JoL, mais la guilde Tempest. Et meme si certains tempests n'ont pas participe a ca, s'en foutent, ou meme sont contres, ca allait tot ou tard retomber sur la totalite de la guilde.
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
ArMaReZ
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nabucco
Tout a fais d'accord le post etait devenu un grand n'importe quoi mais la remarque n'avait pas lieu d'être dans son post pour clore.
ben apparemment vous ete 2 FG de tempest a répondre au post ca fait un genre de flood (enfin d'après ce que j'ai compris) , mais bon...on n'a tous le droit de s'exprimé....

Il a peut etre vu un flood de mort avec vos nom sur emain + les nombreux post tempest = ce fut la goutte d'eau qui a fait débordé la vase

je te cache pas que je voulais vraiment voir ce post close...
pour répondre vu que le post étais HS j'ai MP 2 tempest.
Clio Therapy [Tmpst]
Reine

Je viens à peine de la mettre le tag donc pour cette première raison je vais le garder...

Puis, comme il me semble que ce n'est pas parce que tu fais partie de la même guilde que tu penses forcement la même chose que ton camarade de route, tu dois te taire parce que ce dernier à répondu avant toi, donc je me prononce également ... avec le Tag parce qu'il ne doit en rien vous être synonyme de provocation
... comme cela pourrait être laisser penser!

-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Serieusement il ne faut pas s'etonner de la generalisation, car il y a bien provocation, meme si c'est un delire a la base, et une provocation faite au nom des tempests. Car ce n'est pas tel ou tel joueur qui se vante de claimer JoL, mais la guilde Tempest. Et meme si certains tempests n'ont pas participe a ca, s'en foutent, ou meme sont contres, ca allait tot ou tard retomber sur la totalite de la guilde.
et apres?
Si c'est la sign de certain tempest qu'il n'aime pas, il la supprime et fait 1 message a l'utilisateur en guise d'avertissement.
De meme pour le flood innutile genre smiley
Apres si la personne continue bin ban stou.

Je suis pour des sanctions effectives, meme si ca touche des gens de ma guilde. Apres faire 1 mot dedicacé aux tempest en général non, c'est ca que je regrette.
eldi`
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Millstone-
le tag c mal
Wé, ca degrade les murs ...

<Sors tranquillement...>

-> [. ]

Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Ok, c'est vrai qu'Aratorn n'aurait pas du etendre sa remarque a tous les Tempests. Maintenant je persiste a dire qu'il ne faut pas s'en etonner, et que le fait de se placer en victime d'un systeme de moderation qui cherche a brimer Tempest est tout ce qu'il y a de deplace. Il ne fallait pas provoquer comme ca, meme si a la base c'etait pour deconner.
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

il se passe quoi ? j'ai pas compris
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odessa Grimwood
il se passe quoi ? j'ai pas compris
dis donc ! ca fait deux posts que tu arrives apres la bataille la ! aller du nerf ! ( se prononce [ner] et rien a voir avec le [nerf] )
- Hellrune Sorcier
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
L'un comme l'autre, Bacca. Je pense que l'autre post aurait du etre ferme depuis plus longtemps, meme. Le seul probleme est qu'effectivement Aratorn a fait une remarque qu'il aurait ptet du faire en PV a Mills. Mais je persiste a dire que poster ca maintenant est exagere et denue de sens.
Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]
Alors, on va remettre les choses au clair.

J'ai déjà eu deux conversations avec des responsables de la guilde par PM.
Orbieu à déjà eu des conversations avec vous, tant in game, que par PM.

J'ai déjà demandé à se calmer au niveau de certaines interventions, car oui, un problème de comportement global, comportement en plus qui se prolongeait à travers IRC/cc guilde, faisait que certaines interventions de membres de votre guilde se faisaient en masse.

Donc, venons en aux faits.

Premièrement, je n'ai JAMAIS demandé à ce que vous retiriez votre tag. J'ai même demandé le contraire. La personne avec laquelle j'ai discuté par PM peut le confirmer.

Ensuite, il existe un vrai problème qui est lié à la dynamique de groupe. Lorsqu'un Tempest vient s'exprimer, il est suivi par un, puis deux, puis trois, puis parfois 10 autres Tempest. Ces derniers, au mieux disent grosso modo souvent la même chose. Au pire, se répondent entre eux, instaurant une forme de chat.

Rajoutons aussi les signatures apparues depuis quelques jours ( JoL , claimed by Tempest ), qui sont d'un goût assez douteux, et qui ne font que renforcer ce sentiment.

Donc, ce que j'ai dit, et vu que c'était un comportement globale de la majorité des membres, comportement que je n'ai pu faire infléchir par diverses discussions avec des responsables, j'ai fait une demande collective : Membres de la guilde Tempest, calmez vous collectivement sur le flood.

C'était une nécessité, car le problème n'est pas individuel, c'est un mouvement collectif. Il est collectif à partir du moment ou vous vous répondez entre vous.

Bref, j'ai demandé collectivement, puisqu'en passant par certains responsables ça n'avait rien donné, de vous calmer.
Ca n'a rien d'agressif, mais c'est une stricte vérité, il existe un problème, problème qui n'est pas lié tant au tag, mais à un comportement collectif sur ce forum de gens d'une même guilde.

Ca ne touche pas tous les membres de votre guilde, mais ça la touche collectivement, car il s'agit d'un comportement de groupe. Certaines individualités ne sont pas remises en cause, c'est l'effet de groupe qui l'est.

Voilà ce que j'avais à dire.

Et je concluerai : je n'ai jamais souhaité, ni ne souhaite, que vous enleviez votre tag, ça n'aurait pas de sens.
Je souhaite simplement un comportement collectif ( car quoi que vous en pensiez, vous êtes une vraie communauté de joueurs, très soudée ) correct au sein de ce forum.
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

Aratorn a pull les tempest avec son arbalète renforcée de larmes runique ....

Refuz Magus
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Faut quand même être un peu honnête ... Quand on voit un logo tempest on sait que 2 fois sur 3 le post sera soit un flood soit un troll, donc forcément quand on en voit parfois 10 de suite qui se répondent en pourrissant littéralement un thread ça devient un peu agaçant à la longue ...
syloia/sylod [Tmpst]
Alpha & Oméga

Oupsla, j debarke moi, comme twa odessa
voila, une journée afk en balade et hop
pour ceu que g lu, ben dsl
/slap le-modo-qui-generalise (blague hein)

enfin j vais aller lire le post clos par aratorn pk la,c le dawa

ps: sinon oui la signature, j trouve ca un peu provoc, le Tag, walou, hors de question que je l'enleve.j'ai été tempest US, now, tempest broc, j continuerai

I Tempute!

edit: aratorn a post en meme tant ke moi
/slap plus-le-modo-qui-generalise car la reformulation de sa remark me semble tout a fait clair et justifié (la remark et ce ki s'y trouve)
Alpha & Oméga

pk tempest ne son pas comme le reste de la communauté
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Tag Guild enlevé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite