JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 259 (sites) | 418 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mobs epique de Llyn Barfog RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

Les seuls trucs qui valent la peine sont les capes de l'Afanc... Les armes/armures sont obsolètes depuis le spellcraft...
Lien direct vers le message - Vieux
Lullabies
Alpha & Oméga

En fait, c'est pas trop pour les loots. C'est juste que ça peut faire une chouette sortie en petit groupe.

(perso je prefere ça a une sortie Sidi avec 60 rapios qui se frittent pour un miserable loot :|)
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuyu
Spé Manipulation ! Pas simulacre.
c'est ce que je voulais dire ! je le jure !

faut plus que je post a 3h30 du mat moi
Deneth [Rvx]
Alpha & Oméga

Une chose que je me demande, les armes de llyn sans aura pour le moment auront elles des auras en 1.61 sans qu'on doive les redrop ? Par exemple, j'ai des bâtons de llyn dans mon coffre, auront ils une aura ou non au passage 1.62 ou devrait-je aller les redrop pour qu'ils en aient ?
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Denethor
Une chose que je me demande, les armes de llyn sans aura pour le moment auront elles des auras en 1.61 sans qu'on doive les redrop ? Par exemple, j'ai des bâtons de llyn dans mon coffre, auront ils une aura ou non au passage 1.62 ou devrait-je aller les redrop pour qu'ils en aient ?
Normalement oui, en tout cas c'est ce qui c'est passer pour un bâton loot à Sidi sans effet et avec des stats moyennes, maintenant il a un effet pas mal du tout et des stats de fou
Deneth [Rvx]
Alpha & Oméga

Ha bonne nouvelle

il va y avoir su monde a llyn sur le repop des legende maintenant ^^

dire ke j'y suis aller avec ma guilde il y a meme pas une semaine ... on etait les seul a llyn ( pour changer)

juste les loots des legende vont etre up ( skin) ou d'autre moob de llyn aussi ???

il paraitrait ke les grenouille lache une arme avec un effet kelkun peut 'il confirmer ???
( a savoir mé je suis absolument pas certain de cette info deja les grenouille lache un drop un fois sur 100 environ il paraitrait ke seul 1drop/100 serait avec effet )
me demander pas ou g vu sa je serait incapable de le retrouver

info ou intox ???
jenova/jeno/jnv [Inc]
Roi

A 2 on a tué (moi paladin bouclier+1kelr spe buff/heal)Le roy,Croc,Fester et l'autre dont je connais plus le long

On a tenté Affanc sous prétexte d'un suicide ^^ on lui a enlevé 20-30% je crois car il a balancé le clerc dans le lac
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mobs epique de Llyn Barfog

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite