Evenement

Répondre
Partager Rechercher
Voila, UO, c bien beau mais parfois on se fait un peu chier, donc je me demandais si ca vous dirait k'on organise un evenement interguilde ou un truc comme ca, du style un putin de parcours du combatant (dans tout britannia recall non autorise!) ou je sais pas des combats ou des matchs de bagballs, si vous avez des idees.....

Je ne sais pas ce ke vous en pensez mais je pense ke ca pourrait etre cool........
Citation :
Provient du message de Morgane
oui c une tres bonne idee

............. à déveloper, c'est pour cela que je vous demandais quelque conseils, quelques idées, moi je veux bien organisé ça!
Killer
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour l'une des variantes du célèbre jeu "killer"...par exemple : tous les participants se regroupent dans une vaste zône accessible à tous ( lost lands per ex ) pour au moins 2heures et chacun doit tuer de 1 à 4 autres joueurs qui figurent sur sa liste ( simples règles additionneles : jurer de ne pas se hide ou s'invis plus de x minutes, ou de deloguer/quitter la zône, interdit de s'allier avec un autre joueur et de tuer quelqu'un qui ne figure pas sur sa liste, interdiction aux tamers de summon un pet...etc )
ah oui c sympa ca!!!
Ou des combats de 10 contre 10 interguilde dans skara brae !!?? ihih
__________________
[imgg]http://www.jeuxonline.info/joluploa...rso/tombnap.jpg[/imgg]


«Je désire que mes cendres reposent sur les bords de la Seine au milieu de ce peuple
français que j'ai tant aimé.»
ben en ville il risque d'y avoir trop de perturbations "extérieures", faudrait demander à osi de virer les gardes une journée, je sais pas s'ils seraient d'accord...

mais aux lost lands ou dans malas, voire un plus petit espace comme artic island ça pourrait le faire, ça dépend bien sûr du nombre de participants.
Sinon je me verrais bien organiser une "course"

Seul ou par équipe de 2, au départ on reçoit un livre avec un énigme indiquant un autre lieu ou se trouve une autre énigme et ainsi de suite jusqu'à l'arrivée.

J'ai de bonnes idées pour ça donc si vous manifestez un intérêt pour la chose, postez ici.
ahhhhhhhhh bah je voulais exactment faire un ptit truc comme ca moi!! si moi je veux bien kon organise ca, ca pourrait etre tres bien


J'(ai kuelque idees en tete donc si tu veux ke l'on les mettent en comun, voici mon icq 176043421
Fizil et Marie-Noel s'étaient défoncés à nous faire des vaches d'events à une époque, ils pourraient apporter pas mal d'idées si jamais ils ont un peu de temps libre. Même si à la fin tout finissait en çarnage c'était pas grave on se fendait bien la gueule

Du vorpal football, ca c'était bon..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés