JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 861 (sites) | 1549 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Temperatures , proc , cg , hd ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Athlon XP 2600+
Carte Mère MSI K7N 2
1 Go DDR.

T° du proc : 45°C
T° Chassis : 47°C ( chassis ouvert, et il fait 29° dans mon appart a 4h du mat Oo )

Deux conseils :
Un bon ventilo/radiateur sur le CPU.
Une bonne pâte thermique.
Lien direct vers le message - Vieux
Ghislain
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erivan Alas
Cooler XP est un programme qui allège les taches processeur en lui faisant effectuer la commande |Halt constament.

Je pense qu'il n'y a pas besoin d'autres explications...
Ben non pas besoin c'est très clair.
Mais j'ai besoin d'une précision. Où trouver le logiciel Cooler XP? Une recherche sur google s'est montrée infructueuse alors peux tu me donner un lien afin d'avoir plus d'information et une page de download. Merci
AdrienCoeurFeu
Bagnard

Un vieux P3 500 qui ne me sers que de serveur, reste allumé 24h/24

Temperature a plein fonctionnement: 38°

Ma solution: un ventilateur 12cm de diamètre collé directement sur le pross.
Masklinn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erivan Alas
Si votre boitier est ouvert, un ventilo extracteur en plus sers à rien. Si il est fermé, il est super utile. Pensez aussi au ventilo de votre carte graphique, si ventilo il y a, à nettoyer.
Mon PC est ouvert en permanence, j'ai rajoute un ventilo extracteur (en le laissant ouvert) le proc a perdu 2°

par contre il est vrai que ca ne sert a rien de le placer sur le chassis a son emplacement habituel dans la mesure ou il n'y a plus de flux d'air dans le PC, personnellement je l'ai pose face au proc, sur la carte video (oui c porc, mais ca marche)
Apoc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doc le Hun
Ben non pas besoin c'est très clair.
Mais j'ai besoin d'une précision. Où trouver le logiciel Cooler XP? Une recherche sur google s'est montrée infructueuse alors peux tu me donner un lien afin d'avoir plus d'information et une page de download. Merci

Personnellement je l'ai eu en bundle avec ma carte MSI. (avec un logiciel de monitoring de carte mère). Je peux essayer de te l'envoyer, mais c'est pas dit que ca marche. Tiens moi au courant en MP.

Citation:
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Ma solution: un ventilateur 12cm de diamètre collé directement sur le pross.
Met un radiateur sous ton ventilo, et ton pross sera plus refroidi. Un simple ventilateur sans rad refroidi quasiment rien. (pour un pross, chip ou autre gpu)

Citation:
Provient du message de Masklinn
par contre il est vrai que ca ne sert a rien de le placer sur le chassis a son emplacement habituel dans la mesure ou il n'y a plus de flux d'air dans le PC, personnellement je l'ai pose face au proc, sur la carte video (oui c porc, mais ca marche)
Bien entendu je parlais de l'emplacement chassis. Un neophyte évitera les recettes maison je pense (quand au fait que ce soit porc, du moment que ca marche )
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Temperatures , proc , cg , hd ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite