JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Je m'ennuie et je n'ai rien à faire. Des conseils ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
ßarbarossa
Alpha & Oméga

fume un petard
prend ta guitare
joue au mahjongg
ecoute l'auberge espagnole

le tout dans l'ordre que tu voudra, de facon répétée, et l'ennuie disparait illico
Lien direct vers le message - Vieux
Bleiz Tad Koal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Merlin Astaldo
Bah pour joueur à des vieux trucs genre UO ou T4C (qui restent mes mmorpgs favoris) pas besoin d'avoir le nouveau pc de la morkitu avec mon pauvre PII 350mhz et mon DD de 2,98 Go j'y arrive
quelle connec ????
Nanoja
Roi

Citation:
Provient du message de Inti De Narisa
Tu lances Age Of Empire 2, difficulté maximale. Tu te fous contre 10 ordinateurs, et là les 12 heures tu les verras pas passer.
10 c'est ptet un peu trop avec sa config
Peco [CMR]
Alpha & Oméga

- Si il fait beau et si il y a une belle foret près de la où tu habites, je te conseil une belle ballade en forêt. Y a rien de telle pr te ressourcer prendre le bon air y a rien de tel ^_^

- Si y a pas tt ce que je viens de dire, tu peux te mettre à écrire (rp, autobiographie, poèmes).

- Si tu es musicien, joues de la musique ou mieux cré toi même ta propre chanson.

- Si comme tu dis tu as 12h à rien faire et tu aimes faire la cuisine, mets toi à préparer de bons ptits plats (c incroyable comme le tps passe vite en faisant de la cuisine)

- heuuuu bon la j'ai vraiment plus rien à proposer Ah si, ce soir c'est la fête de la musique, sors et fais la fête et que la bière coule à flot
Lisèn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Crabier Ryback
Sortir seul... c'est moche.
Fait comme la plupart des gens : invente toi un ami imaginaire du nom de Marcel et étant cow-boy de l'espace.

Citation:
Provient du message de Tite Fleur
Il faut que je range, il faut que je range, il faut que je range, il faut que...
que tu ranges ma chambre, que tu ranges ma chambre.
Ceci était un message subliminal, merci d'y avoir prêté l'attention qu'il méritait.
Crabier
Alpha & Oméga

Re: Bonsoir :)
Citation:
Provient du message de follet
*se joint à Tite Fleur et ajoute*
Et en faisant les magasins, vous achetez un livre.

si vous aimez l'Heroic Fantasy, allez voir plus loin, il y a une discussion "Guide de la Fantasy" (euh... quelque chose comme ça) qui vous donnera des idées d'achat

Ben j'attendais le 5ème tome d'Harry Potter pour dépenser mon argent dans un livre. Mais sinon merci je vais y penser. (tiens j'y repense j'ai un rabais chez une librairie, hum.)

M'sieur Merlin, mon disque est déjà plein comme je l'ai dit, même si ça prend pas beaucoup de place, j'ai tout ce qu'il me faut et je ne veux rien enlever.

Inti, je me suis lassé de AoE 2 ça fait longtemps.
Perle Rose
Reine

Citation:
Provient du message de Crabier Ryback
Sortir seul... c'est moche.
Dormir... bof, je n'aurai plus de sommeil cette nuit. Rien faire la nuit... encore pire.
Je dessine très mal. Je n'ai pas d'inspiration pour écrire. Je ne sais pas faire de la musique.

Khronos, il me faudrait une bonne somme d'argent pour ça. Ce que je n'ai malheureusement pas.

Ben... Apprenez à faire de la musique alors.
Ayolia
Alpha & Oméga

Tu dois vraiment t'ennuyer dans la vie pour venir poster sur un forum et demander ce que tu peux faire
Crabier
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Carlovitch
fume un petard
prend ta guitare
joue au mahjongg
ecoute l'auberge espagnole

le tout dans l'ordre que tu voudra, de facon répétée, et l'ennuie disparait illico
Je ne fume rien, je ne joue pas de guitare, je n'ai pas l'Auberge Espagnole. (par contre j'ai la BO, excellente )
mahjongg ?

Citation:
Provient du message de Peco
- Si il fait beau et si il y a une belle foret près de la où tu habites, je te conseil une belle ballade en forêt. Y a rien de telle pr te ressourcer prendre le bon air y a rien de tel ^_^

- Si y a pas tt ce que je viens de dire, tu peux te mettre à écrire (rp, autobiographie, poèmes).

- Si tu es musicien, joues de la musique ou mieux cré toi même ta propre chanson.

- Si comme tu dis tu as 12h à rien faire et tu aimes faire la cuisine, mets toi à préparer de bons ptits plats (c incroyable comme le tps passe vite en faisant de la cuisine)

- heuuuu bon la j'ai vraiment plus rien à proposer Ah si, ce soir c'est la fête de la musique, sors et fais la fête et que la bière coule à flot
Effectivement il y a une forêt, mais pas très belle... il y a aussi un beau champ de culture de maïs pour les vaches. (j'habite en ville hein )
Je ne suis pas musicien.
Comme je l'ai dit, je n'ai pas d'inspiration pour écrire.
Je suis nul en cuisine. Tout ce que je sais faire c'est des crêpes, du spaghetti (sans sauce ), de la croustade aux pommes et de la salade.
Et j'ai pas de pommes.

Effectivement Ayolia.
WWallace
Alpha & Oméga

Tu lances de la musique, tu t'allonges sur ton lit et justement tu ne fais RIEN

Tu restes là à penser à des trucs comme ta journée de demain, si cette année t'a été positive, si tu n'aurais pas mieux à faire que de rester dans ton lit à ne rien faire alors que tu as la vie devant toi, pourquoi tu vis et dois mourir, si les extra-terrestres existent, si Dorothée fera un jour son come-back...

Tu vas voir c'est très agréable.
Bleiz Tad Koal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ayolia
Tu dois vraiment t'ennuyer dans la vie pour venir poster sur un forum et demander ce que tu peux faire

Ceci n'ayant rien à voir avec le thème du sujet ...
ßarbarossa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lisèn
Fait comme la plupart des gens : invente toi un ami imaginaire du nom de Marcel et étant cow-boy de l'espace.

le mien s'apelle Spiegel

Edit pour Crabier apres relecture du post : le mahjongg est un jeu chinois, et il est existe des adaptations sur pc tout a fait délicieuse (et frustrantes )
Pitit Flo -TMP
Alpha & Oméga

Euh je m'etonne beaucoup la mais...
Personne n'a eu l'idée de parler de la fete de la musique ?
On est quand meme le 21 juin, ca veut dire que ce soir, partout en France des groupes jouent de tous les styles, que ca soit improvisé ou pas, des groupes amateurs autant que pro, bref, la teuf.

Et meme dans mon bled paumé de correze avec 1500 habitants, y'a quand meme des animations.

Et quand tu dis que sortir seul c'est pas marrant, c'est vrai. Mais un soir comme celui la, tu vas dans la ville la plus proche si t'habites a la campagne (en caisse si tu en as une (et l'age et le permis ) ou en train, généralement on arrive tjs a se faire amener quand meme !) et tu te ballades dans les rues noires de monde, tu vas de concerts en concerts, de bars en bars, et meme tout seul tu as moyen de t'eclater et de faire des rencontres !!!

Franchement, si y'a bien un soir dans l'année ou n'avoir rien a faire n'est pas un soucis, c'est le 21 juin !

(apres c'est sur que si t'es VRAIMENT au fond de la creuse, sans moyen de locomotion et que t'as 13 ans, c'est plus dur Oo)

[edit : ah si, je vois que Peco a emis l'idée que c'etait la fete de la zique aujd'hui et que tu n'as pas repondu a ca... Mais bon sang de bon soir, c'est la fete toute la nuit !]
Bleiz Tad Koal
Alpha & Oméga

Effectivement il y a une forêt, mais pas très belle... il y a aussi un beau champ de culture de maïs pour les vaches. (j'habite en ville hein )
Je ne suis pas musicien.
Comme je l'ai dit, je n'ai pas d'inspiration pour écrire.
Je suis nul en cuisine.
Et j'ai pas de pommes.

fin de citation

...

achève-toi ?
Crabier
Alpha & Oméga

Ben oui, je suis un bon à rien, un légume. Il faut de tout pour faire un monde.

Sinon pour la fête de la musique, j'ai pas entendu parlé qu'il y aurait des animations dans la ville, donc je sais pas...
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Je m'ennuie et je n'ai rien à faire. Des conseils ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite