JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 342 (sites) | 655 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Melange de TileSet dans un hakpak RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Steauxback
Roi

Melange de TileSet dans un hakpak

Bonjour

Quelqu'un pourrait il m'aider svp?
Je voudrait utiliser plusieurs tiles de hakpak comme par exemple les tour rural, les galions, et les "vrai" remparts.

Comment faire pour que les 2 soient utilisable? Par exemple certains utilisent le même fichier ttr01.set, faut t il modifier uniquement ce fichier? Que faut il y modifier?

Nalk
Lien direct vers le message - Vieux
Skanzo Sylan
Empereur

Ça fait un bout de temps que je n'ai pô bidouillé les tilesets, d'autres personnes pourront bien mieux t'aider.

Donc le fichier set est à modifier obligatoirement. En comparant chaque fichier avec les originaux et une bonne technique de copier-coller, tu peut t'en sortir

Je ne me souviens plus très bien, mais je crois que les fichiers itp sont eux aussi important car sans eux, tu n'aura pô la référence à cliquer dans le toolset

Et enfin, si certains modèles 3D ont le même nom, tu devra changer l'un d'entre eux et en prendre compte dans ton fichier set.

Bon courage
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Melange de TileSet dans un hakpak

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite