JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 547 (sites) | 973 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
SM|GwdBrmd
Bagnard

Thauma terre ca peut etre sympa à jouer.
C'est assez méconnu mais ce n'est pas si mavais que ca.

@Elf Vert: Caba spé simu ca devient exploitable seulement en 1.62
Lien direct vers le message - Vieux
tygwen [résu]
Roi

ya plein de thauma terre en faite mais fo savoir les denicher lol

@ elfe vert pkoi tant de monde reroll thauma terre si c pour etre mauvais ?? joue d'abord apres on en rediscutera

ken au GTAE ki ne tue pas, c vrai je confirme. un GTAE seul ne kil pas mais des kil yen a 2/3/4 bah le clerc il est vite oom et tlm creve au keeper. les mid sont les premier a pouvoir te le certifier
kergoff

je trouve que le thaumathurge terre a beaucoup de choses pour lui et est indispensable en attaque et défense de fort. c'est sur que si l'on ne vois que le RvR en plaine type Emain, le thauma terre semble moin bon que le thauma feu ou glace mais il lui reste l’AE snare et l’AE root. Je monte une thauma glace, actuellement lvl 33 et en défense et attaque de forts a béryl, je pleure de ne pas être spec terre pour contrer les Odin et eldrich. Le pbae sur le porte est bien mais l’on risque AE dot des shaman ou des Emphates. Par contre en dernier recours au Seigneur c’est surment le plus efficace .
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > thaumaturge

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite