JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 767 (sites) | 1283 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
tygwen [résu]
Roi

Citation:
Provient du message de Enola Gay
Elle est à peine plus puissante sur le papier mais bénéficie de moins de résist que la bolt feu.

De mémoire (pas sure, sure) il me semble que si les dégats de la bolt feu sont de type chaleur, ceux de la bolt terre sont de type matière.

Autant dire: nos ennemis en rvr sont capés en résist chaleur (facile à trouver et la reput du thauma feu n est plus à refaire).

Mais souvent au détriment de la résist matière (ca c est bon )

Du coup, bien que moins puissante, la bolt terre fait souvent plus de dégats en rvr
oui le type de degat est bien matiere pour la spé terre mais non les resist matiere sont tres presente chez nos ennemis a cause du caba et de ses DOT. j'ai souvent eu du 25/35 % de resist
Lien direct vers le message - Vieux
Fomoris [FdH]
Dauphin

Personne ne fait de thauma terre car ils sont méconnus

Pourtant ca en ferait un très bon perso de soutien
Kichiki
Roi / Reine

Citation:
ouai dans son genre je casse la réputation des classes et j'entretien la légende urbaine il est pas mal
/agree
Gaedra
Dauphin / Dauphine

Le feu en deuxieme .... g lu (ici je crois d'ailleur- dans le guide thauma glace si mes souvenirs sont bons) que le feu ct comme la glace, si c pas mis au maximum c pas terrible
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Petite parenthèse sur les resists.

J'ai un Thauma Glace 50, avec 50+12 en Glace, et Maître des Arcanes II.

La scène se passe devant Dun Benowyc, je cible Milly (PBAoE Hib) avec mon plus gros sort de DD de glace...

Deux conclusions :

1- Quand je pense que vous (les Hibs) avez eu le toupet de faire un post il y a quelques temps sur "ouin-ouin les Albions ils résistent trop bien aux sorts", vous ne manquez pas d'air !

2- Les flèches c'est pas si mal finalement, même avec la BT

Notez que les premiers sorts font 126(-245) parce que j'avais d'abord envoyé un sort de zone avec debuff glace. Le debuff ayant expiré, au dernier sort je fais 59(-311)
Ourukai
Alpha & Oméga

Y a de la Ra enchanteur là-dessous.
Sinon je ne vois pas comment se tapper un 59(-311)
Alakhnor
Alpha & Oméga

Milly cape en SC, a les buffs resist froid 16%, aom et lance régulièrement baod (c'est un enchanteur).
Gaedra
Dauphin / Dauphine

donc je disais que g lu que feu et glace c pas terrible si c pas monté a fond... c vrai?
Deneth [Rvx]
Alpha & Oméga

Ba disons qu'en spec feu ou glace tu prend en 2° spec terre, et avec 50 feu/glace on peut avoir le gtae, indispensable ( 18 en terre ), donc autant monter a fond sa premiere spec
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfe Vert

Tauma glace c'est weak en comparaison de eldritch moon j'avais dis mais bon c'est vrai que a coté de enchant moon aussi et meme a coté de pretre de hell.

Lire les posts d'Elfe Vert est un vrai bonheur.

Pour info, l'auteur du post ne demande pas quel est le meilleur Pbaoe du jeu, mais la valeur des différents Thauma (terre en particulier).
Zozotte
Dauphine

Bonzour

Voila, je me présente, Zozotte, Thaumaturgette Spe Terre.
(Terre:50, Feu:20, Glace:4 (Template Extraterrestre )

Je me permets d'apporter mon point de vue

D'abord ...
Citation:
Lol je rectifie..si t'as personne spé en terre c'est simplement que cette spé est nul en compaison du reste..seule interet de cette spé l'aoe root et le gtaoe..
l'aoe root tu peux l'avoir sur des classe bien meilleure que thauma terre comme sorcier ou theurgiste..
Le gtaoe a pour seul interet d'interompre les casteur et n'a aucun interet par ses degats donc si t'es spé feu ou glace tu mé le reste en terre et tu as le premier gtaoe..ca revient au meme.
Ensuite t'as une povre bolt de spé terre, pas mal mé bon si t'es spé feu t'en as deux et beaucoup plus puissante.
L'aoe snare il est trop nul et le dot ca va mais bon a part chatouiller ou achever un fuillard avec ........
Le buff bouclier de degat ca sert juste a PL des ptits level ou a la rigeur en PVE si les add sont pas root.

Voila pourquoi presque tout les thauma sont spé feu ou glace..
Et si tu veux un thauma spé defense de fort tu fais 50 glace et le reste en terre (premier gtaoe) et tu seras bien plus efficace qu'un thauma full terre.

Si t'es spé terre tu serviras pas a grand chose car il yaura toujours des classes plus efficace que ce soit niveau cc ou dd, en rvr et en pve.
Toi, tu n'as JAMAIS joué un thauma Terre, c'est un concentré de c...erie (pardonné l'expression )

Le thauma Terre ne se limite pas au GTAE et à l'AE root ...

Au contraire, c'est, pour moi, le thauma le plus complet

-L'AE root, est très efficace, et peu résisté. (et c'est le plus joli )

-Le GTAE n'est pas la que pour chatouiller l'adversaire. Il est très utile en attaque/défense de fort. Je dirais même, qu'il est indispensable en attaque (reprise) de fort. En effet, c'est le seul magot capable d'interrompre le PBAE au keeper (le thauma glace arrive rarement vivant en haut ) De plus, avec le Groundassist, tu ne tires plus dans le vide, c'est un vrai plaisir.
Et, crois-moi, il y a une grosse différence entre le premier GTAE et le dernier.

-Pour la Bolt, c'est pareil que le thauma Feu, tu en as 2, celle de Spe et de la ligne de base (Feu). Elles se valent au niveau dégâts.

-Le DOT est équivalent a celui du Caba, mais n'est pas de zone. Même Dégâts. (Le tick "critique" a 250, tu le fais aussi )

-L'AE Snare, est un AE avant tout!! Il est aussi efficace que l'AE Feu. Avec un plus, il ralentit (si si ).Je m'explique, Bataille à une Gate, tu AE la porte, tu fais mal, et tu ralentis, laissant plus de temps pour re-AE pour toi, ainsi que les autres magots (AE). Ou, c'est le meilleur je trouve , Tu es en défense de fort Hib (c'est les seuls a avoir la tour "creuse"), les méchants cassent les portes, tu te places en haut, et des qu'ils pointent le bout de leur nez, tu AE Snare, effet garantit !!! (tjrs DD + ralentissement) Si tu as un bon clerc dans ton groupe (et de la mana ), ça peut durer longtemps

-La seule chose qui manque au thauma terre, c'est un DD simple en Spe terre. (Le DD Feu a beaucoup de variance, le glace n'en parlons pas )

Le thauma Terre, a mon avis, est le seul thauma pouvant faire face à toutes les situations. (Bataille, Gate et Fort) Les 2 autres (glace dans une moindre mesure (PBAE)) ne sont pas aussi polyvalent.

Il fais moins mal, certes, mais il est plus complet

Pour terminé, je dirais comme Zoobidoo :
Citation:
Personne ne fait de thauma terre car ils sont méconnus
Moxxinah (Assassin Valkyn ) / Snavara (Valkyrie) / Shaqili (Chaman bleu) Midgard - Orcanie

Gaedra
Dauphin / Dauphine

Enfin un spe terre???? je pourrais avoir un autographe madame la thaumaturgette? :bouffon:
Elfe Vert
Bagnard

Citation:
Provient du message de Zozotte
Bonzour

Voila, je me présente, Zozotte, Thaumaturgette Spe Terre.
(Terre:50, Feu:20, Glace:4 (Template Extraterrestre )

Je me permets d'apporter mon point de vue

D'abord ...

Toi, tu n'as JAMAIS joué un thauma Terre, c'est un concentré de c...erie (pardonné l'expression )

Le thauma Terre ne se limite pas au GTAE et à l'AE root ...

Au contraire, c'est, pour moi, le thauma le plus complet

-L'AE root, est très efficace, et peu résisté. (et c'est le plus joli )

-Le GTAE n'est pas la que pour chatouiller l'adversaire. Il est très utile en attaque/défense de fort. Je dirais même, qu'il est indispensable en attaque (reprise) de fort. En effet, c'est le seul magot capable d'interrompre le PBAE au keeper (le thauma glace arrive rarement vivant en haut ) De plus, avec le Groundassist, tu ne tires plus dans le vide, c'est un vrai plaisir.
Et, crois-moi, il y a une grosse différence entre le premier GTAE et le dernier.

-Pour la Bolt, c'est pareil que le thauma Feu, tu en as 2, celle de Spe et de la ligne de base (Feu). Elles se valent au niveau dégâts.

-Le DOT est équivalent a celui du Caba, mais n'est pas de zone. Même Dégâts. (Le tick "critique" a 250, tu le fais aussi )

-L'AE Snare, est un AE avant tout!! Il est aussi efficace que l'AE Feu. Avec un plus, il ralentit (si si ).Je m'explique, Bataille à une Gate, tu AE la porte, tu fais mal, et tu ralentis, laissant plus de temps pour re-AE pour toi, ainsi que les autres magots (AE). Ou, c'est le meilleur je trouve , Tu es en défense de fort Hib (c'est les seuls a avoir la tour "creuse"), les méchants cassent les portes, tu te places en haut, et des qu'ils pointent le bout de leur nez, tu AE Snare, effet garantit !!! (tjrs DD + ralentissement) Si tu as un bon clerc dans ton groupe (et de la mana ), ça peut durer longtemps

-La seule chose qui manque au thauma terre, c'est un DD simple en Spe terre. (Le DD Feu a beaucoup de variance, le glace n'en parlons pas )

Le thauma Terre, a mon avis, est le seul thauma pouvant faire face à toutes les situations. (Bataille, Gate et Fort) Les 2 autres (glace dans une moindre mesure (PBAE)) ne sont pas aussi polyvalent.

Il fais moins mal, certes, mais il est plus complet

Pour terminé, je dirais comme Zoobidoo :
Mais lol arrette de faire de la fausse pub..gtaoe sert juste a interrompre en ayant le dernier tu fais juste un peu + de degat et ca tuera jamais personne.
Ta seconde bolt de spé feu fait moins de degat que si t'es spé feu car grosse variance.
Le dot , le caba il en a deux cumulable, c'est pour ca que c'est interresant.
L'ae snare il fait moins de degat que l'ae de feu et en + sont utilisation est aussi limité..
reste plus que l'ae root..ca rejoint mon post initiale..
thauma terre ca peut tout faire mais de facon mediocre..ca resume bien.
Ourukai
Alpha & Oméga

Eh ben dis donc, tu as le mérite de me faire poiler à chacun de tes messages, c'est tellement croustillant de conneries, ça pétille
Citation:
Mais lol arrette de faire de la fausse pub
Et toi suicide-toi
Hyde
Alpha & Oméga

/rude Elfe Vert qui passe son temps à flammer certaines spés (remarquez aussi il fait pas ça que pour les pbae, j'ai cru voir un post de lui sur bro où il flammait la spé symbiose des druides)
On s'en FOUT de ton point de vue, on joue comme on veut.

<attaque perso inside>
<pouvait pas se retenir>
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > thaumaturge

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite