Les assassins Mid trop fort ??

Répondre
Partager Rechercher
en effet
Jugé trop puissant pour leur rôle , à la prochaine version les dégats sont diminués.

De nombreux post ont été mis à ce sujet, va voir sur la partie Midgard.
__________________
MMO PvP
Guild wars 2 chez LDO sur PA [gardien voleur ingé]
Wow chez Starz sur Eldrethalas et chaotics brothers sur chogall[moonkin mage rogue]
Rift chez Arkhana sur Phynnious[mage voleur]
Warhammer chez Bane old school sur KN[maraudeur mage repu]
Daoc chez Dragon slayers et dragon d argent sur Albion Broceliande[ pal sicaire sorcier caba]

@Lancortex-Lctx
@Boldiam
@Warpearl
Re: Les assassins Mid trop fort ??
Citation :
Provient du message de indochine
Je trouve que les assassins Mid sont vraiment trop fort avec les leur deux haches ils sont pratiquement intuable surtout en duel je trouve ca vraiment nul je voudrais avoir vos réactions
euh....j'ai rarement eu l'ocasion d'en duel des jaunes mais a Quartz....sont quand mme tuable (par sic)...
en fait leur grand point fort c'est le Premier coup j'ai l'impression...fon bcps de dmgs....
a part sa....c clair ke c bourin...mé je pense pas k'il soit tres forts si on leur l'aisse pas le temps de PA
Re: Re: Les assassins Mid trop fort ??
Citation :
Provient du message de Evos
euh....j'ai rarement eu l'ocasion d'en duel des jaunes mais a Quartz....sont quand mme tuable
Le problème souvent levé est le coup 34 en hache senestre, qu'ils n'ont donc pas à quartz.
Re: Re: Les assassins Mid trop fort ??
Citation :
Provient du message de Evos
euh....j'ai rarement eu l'ocasion d'en duel des jaunes mais a Quartz....sont quand mme tuable (par sic)...
en fait leur grand point fort c'est le Premier coup j'ai l'impression...fon bcps de dmgs....
a part sa....c clair ke c bourin...mé je pense pas k'il soit tres forts si on leur l'aisse pas le temps de PA
Les shadowzerks (80% des assassins) n'ont pas de PA
Je dirai le "contraire" d'Evos, les shadowzerker n'ont pas de PA ou BS donc leur 1er coup est egal aux coups suivants...surtout si ils chainent doublefrost.

Leur puissance c'est les poisons(2 en 1 coup) et la regularité et la puissance de tous leur coups.
la force des shadowzerk (et berserker mais eu on ds chaman pas loin ) c'est leur style HS qui font plus que doubler leur degat de base.

Vaut mieux combattre un assassin ooe que full endu donc.

La difficulté etant de pouvoir les faire nous courser en sprint (malgré le snare qu'ils peuvent avoir poser) pour qu'il tombe ooe.

Apres forcement ils sont bcp moins impressionant, comme les sicaire/ombre quoi.
Citation :
Je trouve que les assassins Mid sont vraiment trop fort avec les leur deux haches ils sont pratiquement intuable surtout en duel je trouve ca vraiment nul je voudrais avoir vos réactions
et un poste ouin ouin, un .
Perso je comprends pas...

Actuellement les assassins frappent moins fort! ils ne sont plus aussi puissants qu'ils l'etaient.
Le sicaire lui a plus de points a depenser donc souvent une fufu plus elevée et avec son PA il doit le faire manger trés vite (sans considération de buff)
et surtout si tu PA pas tu as le dragonfang en reserve...donc a part le fait que l'assa tappe plus fort (et moins vite) il a aucun avantage et dailleurs sur les serveur c une classe qui disparait (rendez les nous!)
Les ombres avec leur nouvelle RA sont devenues plus nombreuses et si elles chain evade ....aï aï aï
En tant que scout les assasins me font plus peurs vu qu'il ont plus de pv que les ombres et sont plus resistant

Enfin sa change pas grand chose je rip 95% du temp, mais je tue plus souvent des ombre en 1vs1 que des assasins
Citation :
Provient du message de deaperblue
je suis sicaire et non les assassin ne son plus fort ke nou mai le probleme sa va etre le buff dendu permanant a la 1.63c comme o us
sauf que le buff d'endu ne marche que si le buffé se trouve à une certaine distance du chaman. Du coup, pas trop de souci à se faire, pas d'endu pour l'assa...
Faut être réaliste, soit l'assa se promène avec son buffbot derrière lui, pour profiter du buff endu, et là, il perd forcément tout bénéfice de la furtivité
Soit le buffbot reste planqué un poil plus loin, mais dans ce cas, je donne pas longtemps d'espérance de vie pour ce buff bot, surtout dans des coins fréquentés(qui a dit "emain" ? )

La portée au dela de laquelle le buff devient inopérant est de 1500 (distance à laquelle on cast un sort). Ca dit tout.

edit : pas besoin d'abattre la forêt, un troll, ça dépasse de partout derrière un arbre
euh y a erreur, c pas les asn Mid ki sont trop fort, c les sic ki sont trop weak :PPP

Non plus serieusement , sa dépend bcp du joueur, il es vrai malgres tout que les coup LA sont un peu abusé, mais nous ne possedons ni Dragonfang, ni de ra ubber

Oftorn OmbreNuit Asn lvl50 6Lx
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés