JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 613 (sites) | 1175 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Monter son personnage RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Perle Rose
Reine

Re: Re: Re: Monter son personnage
Citation:
Provient du message de Rezoland-Ouaf
Vous avez mal compris le sens de ma phrase je voulais dire que personne t'aide a faire l'amour ...

Revenons au sujet svp.

Houla

Bref, de toute facon je n'aime pas être aidée pour mes persos, j'aime faire des trucs ridicules, j'aime avoir des persos nuls, et je n'aime pas prévoir qu'ils doivent arriver plus de niveau 50.

Vous voyez le genre quoi
Lien direct vers le message - Vieux
@cLy$
Roi

J'me suis choppé une barre en lisant la citation.
Muska
Alpha & Oméga

En même temps, un petit conseil à droite, à gauche, ça ne peut pas faire de mal.

Enfin j'ai toujours pensé qu'un personnage ça se montait au feeling, mais si l'on ne connaît pas trop la classe que l'on veut faire, mieux vaut demander quelques conseils tout de même.
Twiggy R
Alpha & Oméga

C'est sûr que les conseils parfois ça sert.
J'ai appris pas mal de "petit truc" grâce a ces sujet dit "débiles".
Donc je ne pense pas qu'ils soient inutiles.

Ps : Paye t'as citation ..
Chiaro
Roi

C'est vrai que c'est nul de recopier le perso de qq1 d'autre, mais poster pour demander des conseil sur un perso un peu bizard c'est toujours bien.
despaney
Roi

Je suis aussi d'avis qu'un perso est personnel, et dans cette optique, je trouve plus normal de monter ses stats sois-meme, par rapport aux prés-requis de l'équipement que l'on veut avoir, que de suivre "bêtement" un guide te disant, "au niveau tel, tu mais tant en fo, et tant en end ; au niveau suivant tu apprend tel competence, etc"

mais je trouve quand meme un avantage aux post de demande d'aide pour monter des persos, ça permet de voir les persos les plus demandés .... et de les éviter.

Je me suis décidé pour un humain élémentaliste d'air, ça court pas les rues apparemment, alors je trouve que ça peut etre simpa d'en faire un.
-TyleNoL-
Bagnard

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Et ça n'aura pas lieu car un forum est un lieu où l'on peut se renseigner, dans ce cas là les posteurs se renseignent sur la façon de monter un perso par exemple, ce genre de posts ne seront jamais fermés et se serait complètement ridicule de le faire.

Rien ne vous oblige à lire certains threads, en fait ce que j'ai compris de ton post c'est que tu ne veux pas que les autres puissent se renseigner sur le vécu des autres, autrement dit tu ne veux pas que certaines questions de "newbies" trouvent leurs réponses par des gens plus expérimentés, c'est un peu de l'égoïsme...

Un perso T4C est un ramassis de stats, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à demander conseil aux autres, le perso sera toujours monté par la personne qui l'a demandé, le "chemin" de celui ci sera juste influencé par le vécu des autres pour qu'il ne tombe pas dans des erreurs facilement évitables auquel il n'aurait peut être pas pensé. Ce n'est pas comme si quelqu'un lui donnait déjà le perso tout fait avec ses propres stats...
Sa donne quoi de jouer a un jeu quand ont demande toujours des conseils pour monter le persos O-o faut apprendre de nos erreurs ;p
Zeil l'exilé
Alpha & Oméga

/!\ COMMENT MONTER SON PERSO /!\
  • Trouvez un escalier
  • Placez-vous à côté
  • Cliquez dessus.

Pas la peine de me remercier, moi aussi j'ai été newbie un jour ^^
Tenia
Alpha & Oméga

comme ca a ete dit, rien ne vous oublige a les lire, et ca permet aussi de confronter ses opinions sur un aspect du jeu (le pvp).
Bads Boys ²
Roi

Citation:
Le Grand Zeil a dit:
"N'enseigne pas tout si tu ne veux pas que l'élève dépasse le maître mais juste ce qu'il faut pour que l'honneur de les battre rejaisse sur tout ton être."

Citation:
*voix de vieux sage chinois*
Celui qui écoute s'instruit, celui qui parle instruit.
Ecoute tes ennemis sans jamais leur parler, tu atteindras la puissance ultime. Tchong
des bien sage parole...

j'en veux encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh

serieusement... je crois que les topics demandant comment monter un perso son nul... cependant comme certain dise... demander un conseil sur, devrait-je monter plus la dex vite ou l'endurance pour ceci ou cela est un peu plus inteligent.... et surtout montre plus une preuve d'inteliggence
Nabotep
Alpha & Oméga

bon puisque on est au citation

made in guaboo.

C'est lorsque on est proche de la base d'un mur que l'on s'aperçoit qu'il y a des lézards énormes..
ou bien

ne pointes jamais ton doigt devant une personne, elle pourrait très bien être cannibale.

Roussinisme Powa !
Alkord
Roi

mouarf, moi je suis d'accord sur le fait qu'il ne devrai pas y avoir de post comme ca car a la fin tlm va se retrouver avec le meme perso stéréotypé et je trouve que ca gâche un peu le jeu le fait qu'il y est beaucoup de perso identique.

enfin bon c mon avi perso^^
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Ces post sont destinés a aider les débutants ou ceux qui veulent un bon guerrier , si tu veux pas les lires , ne les lis pas et prend le risque de te retrouver avec un guerrier pourri .
Master of Magic
Empereur / Impératrice

j'ajouterai que si deux perso sont identiques, un peut avoir des potions mieux que l'autre un meilleur choix de matos, de gestion des points d'encombrement de l'inventaire, une autre façon de jouer l'un de l'autre etc...
Bestouille
Alpha & Oméga

Je donne de toute façon aucun stat ni aucun conseils je tiens à garder mon titre d'archétype en matière d archer
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Monter son personnage

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite