JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 327 (sites) | 595 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Idee sur le nouveau 5 spe d apres le nerf RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Autant prendre une arme a 2 mains
t'a pas du jouer svt avec une arme a 2 main , essai une epee a 2 main contre autre chose qu'un mago tu va comprendre t'a douleur , tu te fait chain eskiver /bloker , alors qu'avec 2 armes tu a certe un malus de degats mais au moins tu touche
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Lien direct vers le message - Vieux
Doriana
Alpha & Oméga

l'arme a deux mains donne un malus a la parade en face => utile contre les classes pouvant développer parry mais pas shield (les tanks à l'arme à deux mains par exemple)

2 armes donnent un malus à la compétence bloquer en face => utile contre tout ce qui a un bouclier et sait s'en servir.

l'esquive n'est pas affecté par le fait qu'on utilise une arme à deux mains ou deux armes, c'est juste plus impressionnant de se voir esquiver 2-3 coups à l'arme à deux mains (mais d'un autre côté un sicaire c'est 3 coups de claymore avec le poison)

personnellement je choisi mon style de combat en fonction de mon adversaire.

PS: pour ceux qui ne s'encombrent pas de scrupules il y a également la possibilité lorsqu'on utilise une arme à deux mains de traverser son adversaire avant de taper => pas de blocage/esquive/parade possible (pour s'entrainer, dueller avec un pote et des arme DPS 1.2 c est pas mal
JupyteR [HoM]
Alpha & Oméga

jvai refaire les test sous peu je vous mettrai tout les details j attend que l ass passe rang 4 et que le proprio se paye une armure sc quand g fe les test je mettai la sc de mon ass qui est 5 spé donc il se retrouvai avec +11(item) et +2(rang3) en Hs ce qui donne 14 en Hs et j ai trouver bizarre qu il y ai si peu de diff entre les PA
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Idee sur le nouveau 5 spe d apres le nerf

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite