Idee sur le nouveau 5 spe d apres le nerf

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de lukiel
je veux bien te croire, mais ya le grab bag et des multiples tests que j'ai pu voir qui montrent que le malus est ratrapé par la main gauche.
enfin, c'est compliqué à voir tout ca, surtout que le calcul du dps LA est vraiment exotique je trouve.

par contre ya un truc dont je suis bien sur : il n'y pas de "palier" qui fait qu'on a une variance minimale : tout est régulier et plus on met de points, plus on fait mal... et pis c'est plutot logique non ?

un truc dont personne parle aussi : on parle de réduction de dégats de 20%, voire 30% ou 40% des fois, mais il y a un truc qui rentre en compte : le décap total de la 1.61 qui est viré en 1.62 qui a fait que entre la 1.60 et la 1.61, les dégats ont fait un bon.
mais ca se verra moins en passant de la 1.60 à la 1.62 apparement.
Bah, le jour ou non buffé, un assassin passe le hard cap de 300, tu screen et tu me l'envois. Donc autant sur un zerk, ca va amoindrir le nerf chez nous vu qu'on passera direct en 1.62 autant sur un assassin qui n'arrive jamais à ce cap, ca ne changera strictement rien.

Citation :
c'est vrai de decaper les objet sa aurai pu faire bisard on aurai vu des assassin avec des stats de zerk sa aurai fait bisard .
Ca ne sont pas les +75 en stats qui sont "décapée", c'est bien le hard cap de 300 pour une stat comme la force.
Ce qui est un avantage énorme pour le troll qui va enfin avoir un interêt par rapport aux autres races possibles pour les classes de tanks et surtout zerk et thanes 2 mains.

Sinon, pour les templates 5 specs, j'attendrais minimum un voir 2 patch avant de respec parce qu'on ne sait jamais, ils se rendront peu être compte qu'ils ont tués 2 classes et dénerferont un minimum.
Et vu que l'habitude de Mythic est de filer un respec pour un nerf et pas pour un Upp, certains riquent de bien les regretter leur respec.

@ gogol : il faut que tu m'explique en quoi il est dur de passer retour + regard glacant vs un autre fufu. J'ai jamais eu de probleme à placer cette combo, de loin la plus dévatatrice qu'un assassin ait à sa disposition.
Citation :
Provient du message de zoonhe
DW/CD n'augmente pas tes dommages main gauche, qui tape toujours à 100%, cela augmente sa probabilité de "swing" (j'ai pas trouvé l'équivalent en français, désolé)

pour ce qui est de la régularité du PA et de sa moindre variance j'ai une autre solution que celle que tu laisses sous-entendre. pour moi c'est parceque tu tapes moins fort (malus dps oblige) qui induit nécessairement une variance moins forte, delta accentué par le fonctionement de toutes les lignes analogues à la ligne sournoise (2mains sur alb par ex) qui est une sorte de multiplicateur de tes dégâts (d'où la notion de growth rate)

[edit]
je réssaye avec d'autre mots comme je ne suis pas sur d'être clair:
tu PA avec une arme 2mains ou 1main+bouclier
tu tapes en fonction de ton score en arme et tes dégâts sont multipliés par le growth rate de la ligne sournoise

tu PA avec 2 armes, tu tapes en fonction de ton score en arme et de ta ligne senestre. si avoir 1 ou 50 en senestre pour tes dégâts main droite hors style revient au m^me, ce n'est pas le cas de ta main gauche. tu as donc un coup main droite plus faible, avec un variance nécessairement plus faible. tu appliques ton coefficient multiplicateur du PA, tu te retrouves en moyenne avec un PA plus régulier mais qui fait moins mal
[/edit]
PA a 2main

600 degat

PA a 2 armes

400
130

voila le resultats des test que j avai fai cependant la vitesse des armes y est pour quelques chose sachant que la deux mains est une claymore des nains en arca et que les deux armes sont une epee courte des nains et une barbelées lestée crafté par mes soin en 99% j aurai du tester avec juste l epee et un bouclier.

les degats ne sont pas les memes et la cadence non plus

dailleur je le ferai des que j aurai du temp et je mettrai le compte rendu avec daocstats
Citation :
il faut que tu m'explique en quoi il est dur de passer retour + regard glacant vs un autre fufu. J'ai jamais eu de probleme à placer cette combo, de loin la plus dévatatrice qu'un assassin ait à sa disposition.
comparé au stun du sicaire ce stun ce fait en deux coup sur le deuxieme coup tu peu te faire evade

il est plus facil de stun en un coup que sur un enchainement

le combo le plus efficace de la ligne Hs n est pas retour + regard glacant mais snowsquall + icy brilliance qui se fait de dos
La combo de dos est top mais comment dire difficilement placable en duel de furtifs et ne stun pas.

Placer retour regard glacant est la quasi certitude de gagner le combat vu qu'apres tu enchaînes sur bourrasque*2, lumiere givrante.

Et oui, je sais que le stun du sicaire est plus facile à placer mais de là à dire que pour un assassin, il vaut mieux se passer du stun parce qu'il est implacable vs un "assassin like", il y a un pas énorme.

Et je reste sur mon avis, la meilleur chaîne est de loin retour, regard glacant.
C'est surement le coup qui m'a sauvé le plus de fois la vie.
Citation :
Provient du message de JupyteR
PA a 2main

600 degat

PA a 2 armes

400
130

voila le resultats des test que j avai fai cependant la vitesse des armes y est pour quelques chose sachant que la deux mains est une claymore des nains en arca et que les deux armes sont une epee courte des nains et une barbelées lestée crafté par mes soin en 99% j aurai du tester avec juste l epee et un bouclier.

les degats ne sont pas les memes et la cadence non plus

dailleur je le ferai des que j aurai du temp et je mettrai le compte rendu avec daocstats
sur quelle cible ?

si c est un mob gris ce n est pas valable
vala le template de mon fufu 48


39epee/senestre/AS


fufu auto train donc 12

et 30 poison pour le moment.


et kelke soit les nerf kon se prendra jaurait tjr mes 39 dans mes 3 spes d'arme, car on a franchement un TRES large eventail de style et de possibiliter.

et c sa ke jaime chez l'assassin mid
Citation :
Provient du message de Vygo
vala le template de mon fufu 48


39epee/senestre/AS


fufu auto train donc 12

et 30 poison pour le moment.


et kelke soit les nerf kon se prendra jaurait tjr mes 39 dans mes 3 spes d'arme, car on a franchement un TRES large eventail de style et de possibiliter.

et c sa ke jaime chez l'assassin mid
Ce qui gène c'est pas tellement le nerf, mais le fait qu'un nerf HS ne va crée qu'une uniformisation des templates de lassassin, et qu'on aura que des venomblade/critblade, car a quoi ca sert de porter 2 armes si c'est pour pas utilisé les style HS et en subir quand même le malus sur les styles AS avec 2 armes?
Autant prendre une arme a 2 mains.
Sinon tu comptes avoir combien en furtivité? parce que 39Arme/HS/AS et 30 poison, te reste plus besef pour la furtivité
Citation :
Provient du message de JupyteR
PA a 2main

600 degat

PA a 2 armes

400
130

voila le resultats des test que j avai fai cependant la vitesse des armes y est pour quelques chose sachant que la deux mains est une claymore des nains en arca et que les deux armes sont une epee courte des nains et une barbelées lestée crafté par mes soin en 99% j aurai du tester avec juste l epee et un bouclier.

les degats ne sont pas les memes et la cadence non plus

dailleur je le ferai des que j aurai du temp et je mettrai le compte rendu avec daocstats
il faudrait que tu fasses également le test avec un bouclier en main gauche
peux t on également avoir le level de l'assassin et son score en HS, tous bonus compris ?
Citation :
Autant prendre une arme a 2 mains
t'a pas du jouer svt avec une arme a 2 main , essai une epee a 2 main contre autre chose qu'un mago tu va comprendre t'a douleur , tu te fait chain eskiver /bloker , alors qu'avec 2 armes tu a certe un malus de degats mais au moins tu touche
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
l'arme a deux mains donne un malus a la parade en face => utile contre les classes pouvant développer parry mais pas shield (les tanks à l'arme à deux mains par exemple)

2 armes donnent un malus à la compétence bloquer en face => utile contre tout ce qui a un bouclier et sait s'en servir.

l'esquive n'est pas affecté par le fait qu'on utilise une arme à deux mains ou deux armes, c'est juste plus impressionnant de se voir esquiver 2-3 coups à l'arme à deux mains (mais d'un autre côté un sicaire c'est 3 coups de claymore avec le poison)

personnellement je choisi mon style de combat en fonction de mon adversaire.

PS: pour ceux qui ne s'encombrent pas de scrupules il y a également la possibilité lorsqu'on utilise une arme à deux mains de traverser son adversaire avant de taper => pas de blocage/esquive/parade possible (pour s'entrainer, dueller avec un pote et des arme DPS 1.2 c est pas mal
jvai refaire les test sous peu je vous mettrai tout les details j attend que l ass passe rang 4 et que le proprio se paye une armure sc quand g fe les test je mettai la sc de mon ass qui est 5 spé donc il se retrouvai avec +11(item) et +2(rang3) en Hs ce qui donne 14 en Hs et j ai trouver bizarre qu il y ai si peu de diff entre les PA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés