JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 538 (sites) | 1012 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Idee sur le nouveau 5 spe d apres le nerf RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JupyteR [HoM]
Alpha & Oméga

Citation:
décap des +75 stats avec les objets je crois.
decap des buff il me semble en fonction du rank rvr

et aussi on peu depasser 300 ds une stats, car pour l instant le cap buff compris est a 300 et au dessus de 300 rien n est pris en compte.

attention je di ca de memoire je ne suis pas certain de tout
Lien direct vers le message - Vieux
lukiel
Alpha & Oméga

non mais justement la feinte c'est que le décap est introduit en 1.61 mais viré en 1.62 donc finalement on verra rien nous.

la limite restera à +75 en 1.62.

par contre ya bien une histoire de décap pour les buffs.
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

c'est vrai de decaper les objet sa aurai pu faire bisard on aurai vu des assassin avec des stats de zerk sa aurai fait bisard .

Citation:
la limite restera à +75 en 1.62.
donc sa ne change en rien ma spellcraft , juste les buff qui seront plus efficaces
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Throdo [BdH]
Alpha & Oméga

Perso, je penche plutot pour un Template du Style :

Furtivité : 35/36
Att. Sournoise : 44/39
Hache : 39/44
Hache Senestre : 39
Poison : 8 (pour faire illusion)

La Question que je me pose et la suivante. Est ce qu'un Template avec une compétence d'arme plutôt faible mais qui arrive à 50 avec les bonus Rang et Objet (comme on fait pour la Fufu) serait viable.

C'est à dire par exemple un Template avec 36 ou 37 en Arme. Est ce que le WeaponSkill serait si faible que ça en ayant quand même 50 avec les Bonus d'Objet et de Rang.

Car il va falloir économiser des Points donc pourquoi pas là ?
JupyteR [HoM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Reginald
Perso, je penche plutot pour un Template du Style :

Furtivité : 35/36
Att. Sournoise : 44/39
Hache : 39/44
Hache Senestre : 39
Poison : 8 (pour faire illusion)

La Question que je me pose et la suivante. Est ce qu'un Template avec une compétence d'arme plutôt faible mais qui arrive à 50 avec les bonus Rang et Objet (comme on fait pour la Fufu) serait viable.

C'est à dire par exemple un Template avec 36 ou 37 en Arme. Est ce que le WeaponSkill serait si faible que ça en ayant quand même 50 avec les Bonus d'Objet et de Rang.

Car il va falloir économiser des Points donc pourquoi pas là ?
ça c est un soulblade pas un 5 spé
Ifriit [VR]
Alpha & Oméga

Citation:
ça c est un soulblade pas un 5 spé
Erf je croyais que le soulblade c'était un 5 spé moi

Sinon je pense que ne rien mettre en poison c'est mal.. à moins de tuer des soloteurs quand il y a plusieurs personnes un bon PA avec maladie et poison puis une fuite et laisser le poison finir le mec c'est mieux que de mouru à essayer de tuer le mec au milieu des autres.. non ? C'est juste un avis
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
Throdo [BdH]
Alpha & Oméga

@JupyteR
Oui c'est un Soulblade, mais bon, on va pas commencer à jouer sur les Mots.
Dans mon poste, je posais la question de baisser la compétence d'arme pour justement augmenter le Poison et donc avoir un Template de 5-Spé.

Donc merci d'être constructif dans la réponse

@ifritt
Soulblade, c'est 4-Spé, pas de poison. Si poison, tu deviens 5-Spé
De mon expérience, le poison, c'est bien mais je ne suis pas prêt à lacher le Stun sur Esquive (HS lvl 39) donc il faut faire des sacrifices. Pour moi, ca devrait être le Poison
Ifriit [VR]
Alpha & Oméga

Mais à ce moment là il n'est pas possible de faire plutôt :
Furtivité 36
AS 34
Epée 36
HS 39
poison 32 (pour dernier debuff const/for au rang 5)
?

Sinon j'ai entendu dire que les skill allaient être décapés.. c'est à dire que les points au dessus de 50 en fufu seront comptés.. est ce vrai ?
Throdo [BdH]
Alpha & Oméga

@Ifriit
C'est possible mais ca revient à poser ma question, est ce que baisser sa compétence d'arme reste viable en comptant sur les bonus d'Objets/Rang RvR. Je n'ai jamais eu de reponse.
La Perte de WeaoponSkill n'ést pas trop génante face à des Sicaires par exemple qui ont souvent 50 en Arme pour avoir accés à DragonFang (Style 50 Estoc).
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

moi au rang 5 je compte faire sa si un jour je trouve une pierre :

hache 35
poison 35
fufu 35
AS 34
HS 39
avec une full spellcraft qui me ferai + 15 partout

sa c avan la 1.62 , apres selon que le nerf est important ou pas , soit je reste comme sa soit je descend HS a 34 voir moins si vraiment c nul , et ainsi j'augmente hache et AS
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
JupyteR [HoM]
Alpha & Oméga

Citation:
Oui c'est un Soulblade, mais bon, on va pas commencer à jouer sur les Mots.
Dans mon poste, je posais la question de baisser la compétence d'arme pour justement augmenter le Poison et donc avoir un Template de 5-Spé.

Donc merci d'être constructif dans la réponse
tu devi le sujet qui est de trouver un template de remplacement au style de jeu du 5 spé
Erase
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torgrin
22+11=33, donc variance minimale et dégats corrects compensés par réflexes du duelliste.

Au départ je visais un 25 HS pour avoir une chaine anytime à bonus défensif et donc augmenter mes chances d'esquiver, mais en 3e combo sur une ligne aux dégats franchement réduits je pense pas que ça vaille encore le coup.
non non ! ça ne marche comme ça que pour ta spe d'arme !
en fait si tu as hache senestre en compétence entrainable, tu as le malus de dps acquis, que tu compenses en montant hache senestre ou en détournant en mettant un bouclier ou une arme deux mains

Citation:
Provient du message de Reginald
oui c'est tout à fait possible et ceci d'autant plus que les points d'item/RR rapportent plus de weapon skill que les points d'entrainement (du mythic tout craché). par contre, avec une weapon skill plus basse (aucune raison que quelqu'un à 44 en arme n'ai pas ses +11 en items) tu seras plus facilement esquivé/bloqué/parré. de surcroît, un fort score en arme permet de compenser (dans un proportion que je maîtrise pas) le debuff force qui impact l'assassin mid de plein fouet (les deux armes sont à 100% sur la force)
Ifriit [VR]
Alpha & Oméga

Citation:
Sinon j'ai entendu dire que les skill allaient être décapés.. c'est à dire que les points au dessus de 50 en fufu seront comptés.. est ce vrai ?
Personne sait ?

Citation:
le debuff force qui impact l'assassin mid de plein fouet
Les debuff force alb et hib sont basés sur quelle résist ?
Throdo [BdH]
Alpha & Oméga

@JupyteR
Ben non, je ne devis pas du sujet
Juste j'ai donné mon avis concernant un Template qui est considéré comme Soulblade, soit.
Mais je donne mon expérience, et je me pose une Question concernant un Template 5-Spé donc je ne vois pas en quoi je devis du sujet en posant cette question.

Parce que discuter du Cap/Decap des Buff en 1.61/1.62, c'est pas faire du HS ?

Si, mais personne ne crie au scandale parce que c'est venu dans la discussion.
Donc merci de ne pas te sentir aggresser parce que j'ai demandé à être constructif

@Zoonhe
Je suis d'accord avec toi, et c'est justement cette question à laquelle je ne trouve pas de Réponse
Et est ce que les Points au dessus du 50 en arme apportent
Autant/Plus/Moins de WeaponSkill que ceux avant le 50 ?

merci d'avance
Throdo [BdH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ifritt
Les debuff force alb et hib sont basés sur quelle résist ?
C'est juste que sur Mid, tu n'as pas le choix, tes armes sont 100% Force donc un debuff Force, te touche au max.
Alors que sur Alb et Hib, ils ont acces à des Armes Estocs qui sont 50 For/50 Dext. Ce qui diminue les effets du Poison Debuff n'impactant que la Force de la Cible
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Idee sur le nouveau 5 spe d apres le nerf

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite